Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : folie sur le salon cam
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
cheyenne32
oliv75011 (00:34:54) : moi je te fait caca sur les fesses pour que tu le rerentre dedans mon mien de caca ... lol
pas besoin de mettre pseudo lol biggrin.gif
vondutch22
cumshot (16:25:10) : ohhhh quelle horreur cheyenne

cheyenne32 (16:26:01) : quoi je suis si moche que ca?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
VON
cheyenne32
CITATION(vondutch22 @ 21 Jun 2007, 16:30) *
cumshot (16:25:10) : ohhhh quelle horreur cheyenne

cheyenne32 (16:26:01) : quoi je suis si moche que ca?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
VON

les gens vous avez pas eu la suite lol
je demande a cum si c de moi et vala reponse
cumshot (16:32:54) : je parlai de ta reflection sur le fait de jaune devant marron derriere et blanc sur les cote
nomeoooooo les tourtereaux mdrrrrr je parlais du slip kagourou de mortecouille
chey hihihiihih biggrin.gif
vondutch22
cheyenne32 ( 17:06:54 ) : Oh ouiiiii mortecouille, je cyprine , fait moi mal, verge moi, foutre moi, pisse moi a la raie ......
oliv75011 ( 17:08:21 ) : tu aimes heinnnn cochonnnne .... mdr
cheyenne32 (17:07:01) : oh ouiiiiiiiiii, plus cé gore, plus cé igor , plus j'aimmmmmmmmmme !!!! lol

Des fois je me demande ou on est tombés lol

Von
cheyenne32
regle du bagammm mouahhhh (pas de moi mais trop delirant non ? )
ben les regles sont simples :

tout d'abord c'est celui qui as les plus long cheveux qui commence (mesure prise avec des allumettes)

il lance 2 dés un de 6 faces et un de 94 faces (si le nombre obtenu est pair il peut jouer si c'est un nombre premier il doit faire le tour de la ville en string)

si il peut jouer alors il prend un jeton et saute a cloche pied sur le plateau de jeu, le nombre de pas correspondant a la racine carré du nombre obtenu par les dés par default auquel ont rajoute le nombre de ses dents

si jamais il tombe sur un jeton adverse il doit l'envoyer valser par la fenetre avec sa crosse de hockey.

une fois que le premier joueur a jouer, la tante du second joueur peut jouer (si il n'as pas de tante il demande a son animal de compagnie)

sa se joue de la meme facon que pour l'autre joueur, sauf que la, sa se fait en portant des talons aiguille

il peut choisir d'aller rechercher son jeton qui est passé par la fenetre si il le desire, mais il doit le faire en chantant une tyrolienne.

et ainsi de suite bien sur une fois le premier tour effectuer par les joueur le second joueur prend la place de sa tante (ou du chien)

si 2 jetons de meme couleur se trouve sur la meme case, les jetons ne peuvent pas etre envoyer par la fenetre.

quand l'un des joueur arrive a la porte de la liberté (la 4eme partie du plateau en bas a droite)

il doit amener tout ses jetons dans cette partie en respectant leur ordre de poids calculer au gramme pret grace a une balance et a une serie de coccinelle.

une fois tout ses jetons dans cette partie le joueur doit entonner un chant de victoire (avec improvisation a la harpe) et aller chercher des rondins de bois (autant que le nombre d'années qu'il as passé sur terre multiplié par 56)

et alors il peut faire passer ses jetons par la porte de la liberté (la groom d'arrivée quoi)

mais attention si jamais il eternu ou rigole pendant qu'il lance les des afin de deplacer ses jetons il devra passé son tour en faveur du frere de l'autre joueur (un poisson rouge faisaint l'affaire si le joueur est fils unique)

le premier joueur a amener tout ses pions dans la groom finale as gagné il peut alors embrasser la grand mere ou le grand pere du perdant d'un baiser langoureux.

voila on ne peut pas plus simple comme regle du jeu sa as etait inventer par les mesopotamiens
tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.