Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Je cherche une jeune femme ou une femme
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
doucie
Bonjour à Toutes,

Voilà cela fais un mois que je suis inscrite sur Lesbi Gay et je n'ai pas encore fais de rencontre sad.gif . Moi, je me suis inscrite pour trouver une amie ou des amies premièrement (je tiens à rester discrète) et deuxièment si le courant passe, approfondir cette relation avec des moments de tendresses et de calins wink.gif ....

Maintenant, ma question est : est-ce qu'il y aurait des femmes sur ce site ou autre, intéressés par mon annonce?
sages
CITATION(doucie @ 12 Jun 2007, 16:11) *
Bonjour à Toutes,

Voilà cela fais un mois que je suis inscrite sur Lesbi Gay et je n'ai pas encore fais de rencontre sad.gif . Moi, je me suis inscrite pour trouver une amie ou des amies premièrement (je tiens à rester discrète) et deuxièment si le courant passe, approfondir cette relation avec des moments de tendresses et de calins wink.gif ....

Maintenant, ma question est : est-ce qu'il y aurait des femmes sur ce site ou autre, intéressés par mon annonce?

sages
bjr.Ton annonce ma bien plus,j'espere avoir un dial avec toi.A bientot
tifenn
Bah voui, moi ca m'interesse ! wink.gif
tharah
CITATION(doucie @ 12 Jun 2007, 16:11) *
Bonjour à Toutes,

tharah
[

J SAI PA A KOI TU JOU MAI C PA INTELIGEN TA MON ADRESS MSN O K OU..BY
gina
CITATION(tharah @ 19 Oct 2007, 00:07) *
BON SOI TU REPON SOI ON POURA JAMAIS S PARLER SE SRAI TRO CON FRANCHEMEN REFLECHIS..

je suis nouvelle sur se site tu as la web
gina
CITATION(tharah @ 19 Oct 2007, 00:09) *
[

J SAI PA A KOI TU JOU MAI C PA INTELIGEN TA MON ADRESS MSN O K OU..BY

ok donne ton adresse
vondutch22
bonjour,
il est strictement interdit de transmettre votre adresse msn via le forum.
venez plutot sur le tchatcam si vous avez une cam pour vous faire certifier vous pourrez vous parlez en message privée et echanger vos adresses cela sera plus simple non?
sur tout que vous vous echangez vos adresses sans savoir qui se cachent derriere!!!!
biz
Von
lothiriel
ton annonce m'interesse beaucoup...
chavatzelle
ça va, oui ça m'intéresse aussi, et ça fait déjà pour moi un bout de temps que j'y suis inscrite sans faire des rencontres!!! j'en voudrais bien faire, et je cherche le même que toi, discrète/tendresse etc...

bonne soirée
cmaurice2
Bonjour, nous sommes en couple 'hétéro et nous recherchons une femme aux alentour du 17 pour une relation principalemen homo avec possibilité de fellation sur l'homme et pénétration avec god si souhaité.
Si quelqu'un est intéréssé n'hésité pa...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.