Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : vos impressions (du réel au virtuel)
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
cheyenne32
un nouveau sujet d'actualité rolleyes.gif
pour ceux ou celles qui ont eu la chance de rencontrer des personnes en passant par le biais du site,tout sexe confondu,que ce soit pour amitié,amour,passion ou autres.......donnez vos impressions!
je vais commencé par la mienne:j'ai passé un week end tres sympa avec les gardons et les noisette(couplegard et le gland et noisette)suite a une invitation sur le salon cam.
delire,rire........au rv et la gentillesse des couple cités et sont ds la vie comme sur le salon
merci encore a vous (nous avons passés un super week end et a bientot......avec ma jextraordinairement blonde qui se reconnaitra si elle sait lire le forum mouahhhhhh)
j'attends vos reponse nombreuses et merci au site car grace a lui,beaucoup ne soupçonne pas a quel point,on fait des rencontres interressantes...........
kissette chey alias bennybouffetout
biggrin.gif
cheyenne32
j'allais oublié de remercier roméo pour sa douceur mouahhhhhhh laugh.gif
noisette34
salut chey !
Nous remercierons jamais assez les gardons pour leur hospitalité qui nous a permis de rencontrer les personnes du site. Merci à toi aussi, chey qui est telle que tu es ! pleine d'enthousiasme er de sensualité (si, si ! approved by noisette) et de gentillesse. Et bravo à arnaud qui a fait preuve d'une patience inébranlable (lol). C'est vrai que grâce à opus nous avons rencontré bon nombre de personnes, toutes aussi attachantes les une que les autres et c'est avec une joie non dissimulée que nous aurons plaisir à les revoir prochainement.
c'est vrai aussi que nous avons passé une très bonne soirée remplie de rires, de chansons et de pastis.... , nous en gardons un souvenir .... ému !
bisou noisette.
cheyenne32
CITATION(noisette34 @ 13 Jun 2007, 15:18) *
salut chey !
Nous remercierons jamais assez les gardons pour leur hospitalité qui nous a permis de rencontrer les personnes du site. Merci à toi aussi, chey qui est telle que tu es ! pleine d'enthousiasme er de sensualité (si, si ! approved by noisette) et de gentillesse. Et bravo à arnaud qui a fait preuve d'une patience inébranlable (lol). C'est vrai que grâce à opus nous avons rencontré bon nombre de personnes, toutes aussi attachantes les une que les autres et c'est avec une joie non dissimulée que nous aurons plaisir à les revoir prochainement.
c'est vrai aussi que nous avons passé une très bonne soirée remplie de rires, de chansons et de pastis.... , nous en gardons un souvenir .... ému !
bisou noisette.

j'espere bien que je suis dans la vie comme ici lol mon suspendoir par contre toi c'est pire en réel que ici lol et la tiote noisette se dechaine yeahhhhhhh vive les femmes et les hommes et vive les gardons leurs piscines............
j'en garde aussi un souvenir heuuu mouillé
kissouille les sud est
chey tongue.gif
couplegard
Merci à vous aussi pour votre sympathie et votre joie de vivre...merci aussi à opus pour nous avoir permis de rencontrer tant de personnes aussi sympas ( voir plus lol ).
Vivement la fin de ce mois que l'on vous revoit toutes et tous, le week end va être fouuuuuuuuuuuuuuuuu

Quand on c connecté la première fois sur ce site, on esperait juste pouvoir rigoler avec des gens ayant les memes délires que nous. En fait c'est encore mieux, je pense que l'on a trouvé des amis....... biggrin.gif

PS : Chey comme je te l'ai dit tu es mieux qu'a la cam lol et arno doit avoir mal à la tête certains soirs après tes longues tirades ...... le pauvre laugh.gif
cheyenne32
CITATION(couplegard @ 18 Jun 2007, 01:09) *
Merci à vous aussi pour votre sympathie et votre joie de vivre...merci aussi à opus pour nous avoir permis de rencontrer tant de personnes aussi sympas ( voir plus lol ).
Vivement la fin de ce mois que l'on vous revoit toutes et tous, le week end va être fouuuuuuuuuuuuuuuuu

Quand on c connecté la première fois sur ce site, on esperait juste pouvoir rigoler avec des gens ayant les memes délires que nous. En fait c'est encore mieux, je pense que l'on a trouvé des amis....... biggrin.gif
PS : Chey comme je te l'ai dit tu es mieux qu'a la cam lol et arno doit avoir mal à la tête certains soirs après tes longues tirades ...... le pauvre laugh.gif

mon titi et ma tiote mary
je sais que je suis belle en vrai dabord lol et que la cam me grime,mais c'est fait express (qu'on ne voit pas ma beauté sublissime et mes gros obus........ )et je fais marcher mes cordes vocales,mes prochaines tirades seront sur le comportement humain et les massages de noisette (mode d'emploi)
ps:arno adore ma douce voix suave et sensuelle et tout les soirs je lui chante une berceuse il en redemande le bougre!
pkoi ne pas parler aussi du debit de mots que noisette et grand suspendoir ? nomeooooo suis pas tt seule tongue.gif
rv le 30 et nous ne remercieront jamais assez ce que peux faire le net et dans le bon sens (ça change......)
shalimar31
CITATION(cheyenne32 @ 11 Jun 2007, 12:49) *
un nouveau sujet d'actualité rolleyes.gif
pour ceux ou celles qui ont eu la chance de rencontrer des personnes en passant par le biais du site,tout sexe confondu,que ce soit pour amitié,amour,passion ou autres.......donnez vos impressions!
je vais commencé par la mienne:j'ai passé un week end tres sympa avec les gardons et les noisette(couplegard et le gland et noisette)suite a une invitation sur le salon cam.
delire,rire........au rv et la gentillesse des couple cités et sont ds la vie comme sur le salon
merci encore a vous (nous avons passés un super week end et a bientot......avec ma jextraordinairement blonde qui se reconnaitra si elle sait lire le forum mouahhhhhh)
j'attends vos reponse nombreuses et merci au site car grace a lui,beaucoup ne soupçonne pas a quel point,on fait des rencontres interressantes...........
kissette chey alias bennybouffetout
biggrin.gif

shalimar31
genre je sais pas lire le forum !!!! pfffffffffff
toi tu vas y aller en camion le 30 miss Chey !
sinon, moi c'est shali pour les intimes que j'ai eu la joie de découvrir en réel !
plein de couples sypas comme tout, qui n'en veulent qu'à mes fesses mais bon c'est la vie ! en plus elles sont plates et molles mes fesses ! mdrrrrrrrrrrr bonjour la déception !
je vous dit au 30 et préparez les serviettes, ça va tomber ds l'eau souvent !!

gros bisous à vous
cheyenne32
CITATION(shalimar31 @ 23 Jun 2007, 17:55) *
genre je sais pas lire le forum !!!! pfffffffffff
toi tu vas y aller en camion le 30 miss Chey !
sinon, moi c'est shali pour les intimes que j'ai eu la joie de découvrir en réel !
plein de couples sypas comme tout, qui n'en veulent qu'à mes fesses mais bon c'est la vie ! en plus elles sont plates et molles mes fesses ! mdrrrrrrrrrrr bonjour la déception !
je vous dit au 30 et préparez les serviettes, ça va tomber ds l'eau souvent !!

gros bisous à vous

ma tite shalim heuuu je crois que je suis prise le 30 lol (suis la soeur de romeo,j'aime pas l'eau) et encore moins les camions a moins que le chauffeur soit mimi tongue.gif
ps: tenue de plongée exigée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.