Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Savoir vivre et tact
FORUM LIBERTIN > LE LIBERTINAGE ET VOUS > Débats, questions et conseils sur le libertinage et ses pratiques
spm
Messieurs,

Vous qui cherchez un couple, quand vous envoyez votre proposition, évitez les photos de votre bite en gros plan, c'est ridicule ! Il n'y a rien de tel pour décourager une (vraie) femme.

Ces dames, je vous le rappel aime aussi le sexe, mais avec un homme qui a un cerveau dans le crane et pas un sexe en éréction.

Un peu de tact et de savoir vivre et vous verrez que cela portera ces fruits.

Les messages ou réponses hards de soit disant femmes sont évidement des mecs qui fantasmes ou de mythos en mal de sensation.

Croyez nous !! 10 ans de pratique nous l'on prouvé et 3ans a un niveau professionel aussi.

Maintenant a vous de voir, ou tu recherches reellement ou tu fantasme uniquement derriere ton clavier. Ca c'est chacun son trip !
etalon
Exactement !
Je suis tout a fait d'accord avec vous.

Plus un lieu devient hard, moins les femmes le fréquente. Regardez ce qui se passe avec certains sites...
Ils ont ete complètement abandonné par les femmes sous pretexte des dialogues beaucoup trop hards.

Les femmes ne sont pas comme nous. Bien plus cérébrales et moins hards c'est evident.

Bonne intervention cher spm !
vondutch22
Pour répondre a étalon je dirais ça dépend ,

Certaines femmes aiment les dials hards et sont capables d'assumer un discours hard du net en réel... nous ne sommes pas toutes des midinettes en mal de sensations fortes et incapable de lever notre cul de notre chaise , clouée par la peur du réel ...
Mais il es vrai que ce qui lasse surtout les femmes, c'est l'insistance de certains relous en manque d'éréction matinals qui n'ont autre chose a nous montrer que leur sexe et passe leur vie a croire que le leur est différent voir mieux que ceux que l'on a déjà vu ( bcp sur le tchatcam ) !!!

Il serait important que cé messieurs comprennent que même une femme bi qui cherche une femme, peut être possiblement détournée de sa recherche, par un comportement respectueux, chaste, un discours intelligible et intelligent .. ce qui se fait de plus en plus rare ....

Ah et petit précision, c'est pas parcequ'une femme assume sa sexualité au grand jour ou sur le net par une recherche de multiples partenaires ( qu'ils soient masculins ou féminins ) que cela veux dire que c'est une fille façile ou une Salope ...Beaucoup d'Hommes ne font pas la distinctions et cé bien dommage ...

Biz

Von
foufou1351
Bonjour à tous,

Je découvre le nouveau forum et je profite pour parler de mon expérience.

En effet, Opus-sexy est le premier site sur lequel je suis venu et donc inscrit,
au départ il est clair qu'un homme seul n'est pas toujours le bienvenu.
En restant connecté de temps en temps, à la fois sur le chat puis sur le chatcam,
j'ai pu découvrir pourquoi les hommes seuls étaient mal aimés avec leur langage cru, vulgaire,
je n'en dirais pas plus,vous savez de quoi je parle.

Petit à petit j'ai pu établir des contacts "normaux" avec un couple puis ensuite une femme seule,
en envoyant des messages dans un premier temps, puis ensuite en tchatant avec la webcam.
Ensuite, j'ai pu rencontrer ensuite le couple chez eux un soir et tous s'est bien passé.
Puis un autre jour, j'ai invité cette femme seule au resto avec des amis, on est sorti et je l'ai raccompagné.
Mais tout ça est parti du respect et de la sincèrité, le libertinage est un état d'esprit.

Je ne suis pas en train de dire que le respect et la sincérité est la clé d'un rendez-vous,
car lorsque l'on est sur Internet,
les gens ont tendance à cacher sa vrai personnalité et c'est normal que les internautes soient méfiants.

Il faut rester soit même et si la personne est trop méfiante et qu'elle vous zappe, il faut la comprendre.

Je reviens aussi sur les photos, on a le droit de cacher un minimum son visage
car certains n'ont pas envie qu'un proche tombe sur ça photo
mais pour les hommes qui ne montre que leur zizi en guise de photo descriptive de leur profil,
c'est normal que vous ayez du mal à établir un contact.
Votre fiche est votre premier contact, c'est votre CV donc si vous souhaitez un RDV, soignez le.

Voilà, bonne continuation à tous et à toutes.

Franck rolleyes.gif
latania
CITATION(vondutch22 @ 16 Feb 2007, 10:27) *
Pour répondre a étalon je dirais ça dépend ,

Certaines femmes aiment les dials hards et sont capables d'assumer un discours hard du net en réel... nous ne sommes pas toutes des midinettes en mal de sensations fortes et incapable de lever notre cul de notre chaise , clouée par la peur du réel ...
Mais il es vrai que ce qui lasse surtout les femmes, c'est l'insistance de certains relous en manque d'éréction matinals qui n'ont autre chose a nous montrer que leur sexe et passe leur vie a croire que le leur est différent voir mieux que ceux que l'on a déjà vu ( bcp sur le tchatcam ) !!!

Il serait important que cé messieurs comprennent que même une femme bi qui cherche une femme, peut être possiblement détournée de sa recherche, par un comportement respectueux, chaste, un discours intelligible et intelligent .. ce qui se fait de plus en plus rare ....

Ah et petit précision, c'est pas parcequ'une femme assume sa sexualité au grand jour ou sur le net par une recherche de multiples partenaires ( qu'ils soient masculins ou féminins ) que cela veux dire que c'est une fille façile ou une Salope ...Beaucoup d'Hommes ne font pas la distinctions et cé bien dommage ...

Biz

Von

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'aime les dialogues hard, et les sites trop soft ne m'attirent pas du tout.
Je sais ce que je veux, je le dis clairement.
Après, il faut savoir me séduire, et me convaincre. Tout est affaire d'intelligence, de savoir-vivre, d'humour et..... à vous de voir wink.gif
cristovil
Je pense que le dial hard ne doit pas exclure le libertinage, la séduction... et l'intelligence.
Attaquer directement une discussion sur le mode hard est ridicule. On peut commencer soft, et puis, lentement glisser vers plus cru... si la personne en face est réceptive.
Je pense qu'il faut tâter le terrain... on fait quelques petites allusions, quelques clins d'oeils... et si la femme entre dans le jeu, on peut commencer à aller plus loin.
C'est selon la personnalité de chacun, j'imagine...
clovis
Célibataire de veut pas dire philistin ! dry.gif
Je suis quand même effaré de voir l'attitude de certains célibataires en club.
Anciennement en couple et aujourd'hui célibataire après 5 ans d'absence du milieu libertin, je constate que les choses ont bien changé.
Comment s'étonner alors que les célibataires n'aient vraiment pas bonne réputation ?
Quand on voit que certains ne comprennent pas que "NON " veux dire NON.
Que certains ont oublié la courtoisie, l'humour, et parfois leur hygiène à la maison.
Que club ne veut pas dire maison d'abatage ou maison de passe, même s'ils ont payé 75 euros voir plus.
Alors qu'ils ont tout à gagner à se montrer gentleman !
Il en est de même quand ils contactent un couple ou une dame seule, par MP ou sur forum.
Un couple, une dame seule, il faut d'abord l'apprivoiser, le laisser vous découvrir.
Leur laisser le soin de savoir à quel niveau se situent votre savoir-vivre, puis votre savoir-faire. Votre savoir être.
Ce n'est pas à eux forcément de vous découvrir, il y a tellement de célibataires,apprenez à vous démarquer, à vous faire connaitre.
Ca prend du temps parfois, mais bon,libertinage ne veut pas dire foire aux bestiaux.

Et à quoi vous sert de faire un profil couple si vous êtes seul ?
Tôt ou tard, ils vont bien voir que madame a toujours une bonne raison pour être absente devant la Cam, d'où un doute bien légitime...
Il ne faut pas non plus les prendre pour plus bête qu'ils ne soient.
De plus, n'oubliez pas qu'ils communiquent aussi entre eux. Vous serez vite repéré.

Un peu de savoir-vivre même en tchat.
Demander une Cam sans y être soi-même risque fort de vous apporter une réponse négative dans la majorité des cas.
Pour un MP, demander gentiment à la personne, avant sur le salon, est la moindre des politesses il me semble.
Et non, c'est non. Il est inutile d'être grossier dans ce cas là ou d'insister !
Il faudrait aussi penser à consulter les fiches aussi pour savoir ce que recherchent les personnes qui nous intéressent à priori.
Pourquoi les importuner pour rien ?
Je sais bien que certains ne savent pas lire, mais bon...
Si chacun observait cette base minimum, peut-être aurions-nous moins mauvaise réputation.

Le respect doit être à double sens. Mais peut être quelques couples ou dame non accompagnées pourront-ils trouver à rajouter quelques conseils...

rivoe
CITATION(spm @ 12 Dec 2006, 23:35) *
Messieurs,

Vous qui cherchez un couple, quand vous envoyez votre proposition, évitez les photos de votre bite en gros plan, c'est ridicule ! Il n'y a rien de tel pour décourager une (vraie) femme.

Ces dames, je vous le rappel aime aussi le sexe, mais avec un homme qui a un cerveau dans le crane et pas un sexe en éréction.

Un peu de tact et de savoir vivre et vous verrez que cela portera ces fruits.

Les messages ou réponses hards de soit disant femmes sont évidement des mecs qui fantasmes ou de mythos en mal de sensation.

Croyez nous !! 10 ans de pratique nous l'on prouvé et 3ans a un niveau professionel aussi.

Maintenant a vous de voir, ou tu recherches reellement ou tu fantasme uniquement derriere ton clavier. Ca c'est chacun son trip !

Tout à fait d'accord avec vous.

Je trouve aussi ridicule de se présenter "bite en tête". C'est ridicule, même dans le monde libertin. A ne montrer que sur demande évidemment.

Quand aux "pollueuses", vraies ou fausses femmes qui fantasment devant un ordinateur, c'est une plaie de ce genre de site.

Depuis une dizaine d'années, je m'inscrit régulièrement sur des sites comme celui-ci. En général, j'abandonne au boût d'un mois ou deux, car j'en ai assez des faux contacts.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.