Célibataire de veut pas dire philistin !
Je suis quand même effaré de voir l'attitude de certains célibataires en club.
Anciennement en couple et aujourd'hui célibataire après 5 ans d'absence du milieu libertin, je constate que les choses ont bien changé.
Comment s'étonner alors que les célibataires n'aient vraiment pas bonne réputation ?
Quand on voit que certains ne comprennent pas que "NON " veux dire NON.
Que certains ont oublié la courtoisie, l'humour, et parfois leur hygiène à la maison.
Que club ne veut pas dire maison d'abatage ou maison de passe, même s'ils ont payé 75 euros voir plus.
Alors qu'ils ont tout à gagner à se montrer gentleman !
Il en est de même quand ils contactent un couple ou une dame seule, par MP ou sur forum.
Un couple, une dame seule, il faut d'abord l'apprivoiser, le laisser vous découvrir.
Leur laisser le soin de savoir à quel niveau se situent votre savoir-vivre, puis votre savoir-faire. Votre savoir être.
Ce n'est pas à eux forcément de vous découvrir, il y a tellement de célibataires,apprenez à vous démarquer, à vous faire connaitre.
Ca prend du temps parfois, mais bon,libertinage ne veut pas dire foire aux bestiaux.
Et à quoi vous sert de faire un profil couple si vous êtes seul ?
Tôt ou tard, ils vont bien voir que madame a toujours une bonne raison pour être absente devant la Cam, d'où un doute bien légitime...
Il ne faut pas non plus les prendre pour plus bête qu'ils ne soient.
De plus, n'oubliez pas qu'ils communiquent aussi entre eux. Vous serez vite repéré.
Un peu de savoir-vivre même en tchat.
Demander une Cam sans y être soi-même risque fort de vous apporter une réponse négative dans la majorité des cas.
Pour un MP, demander gentiment à la personne, avant sur le salon, est la moindre des politesses il me semble.
Et non, c'est non. Il est inutile d'être grossier dans ce cas là ou d'insister !
Il faudrait aussi penser à consulter les fiches aussi pour savoir ce que recherchent les personnes qui nous intéressent à priori.
Pourquoi les importuner pour rien ?
Je sais bien que certains ne savent pas lire, mais bon...
Si chacun observait cette base minimum, peut-être aurions-nous moins mauvaise réputation.
Le respect doit être à double sens. Mais peut être quelques couples ou dame non accompagnées pourront-ils trouver à rajouter quelques conseils...