Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : coup de gueule
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
cheyenne32
je ne sais pas si vous êtes comme moi, que vous soyez en couple,femme ou homme seul de voir trop souvent sur le salon cam,des profils couples et jamais de femme devant la cam,toujours un homme.....ou sont elles? à la cave,dans leurs bains,devant la tv ......a chaque fois que je pose la question direct a l'interressé,j'ai des excuses le plus souvent debilesssssss et vous???
kissettes les vrais couples,homme ,femmes.........
alors quand on fait un profil couple que les 2 soient devant la cam si la femme existe vraiment!
ou que le mec se fasse une fiche homme seul c'est tellement plus simple.......
je file les ptits loups
laugh.gif
vondutch22
Hello Ma Cheyyy,

Idem que toi, quand je demande, excuses débiles style elle bosse ( alors qu'il est 2h du mat MDR ) où alors elle est fatiguée..... j'ai eue une fois " j'écrème , elle se met en cam que quand on a une touche sérieuse, pour lui éviter d'être confrontée aux crevards" ... trop fort lui en 6 mois, je l'ai entrapercue une fois la nana !!! donc je l'ai virer lol
Mais c'est vrai que c'est lassant, on voit la nana le jour de la certification après plus rien ....
Je pense ma chérie qu'il va falloir qu'on durcisse le ton et qu'on decertifie a tour de bras tous les couples dont on ne vois jamais la nana.... qu'ils se bougent un peu le cul afin qu'on les voient un peu.. après tout pas de raison que les couples comme Couplegard, Kalou, Noisette, Lareunion etc.... fassent l'effort d'être toujours à deux devant la cam et que les autres non !!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, c'est mon avis perso, j'attend les votres lol

Bisous les Vraies filles et les Vrais couples

Von
noisette34
Bijour les miss et les couples !! rien de plus désagréable, en effet, de n'apercevoir que ces messieurs lorsque l'on décide d'ouvrir les cam sur le tchat!! A chaque fois, avec ma twixette, on fait le pari que le mec est tout seul et a tous les coups on gagne !! cela pourrait préter à rire ( mais 5 minutes alors...) mais à force c'est assez pénible. Un coup, elles sont au sport, un coup elles sont fatiguées, un coup elles bossent, puis aprés quoi ?? les ragnagnas ?? lol Allez les vrais couples ne molissez pas !! et les autres, numérotez vos abattis, ca va charcler !! mdr.
cheyenne32
c'est clair ma vonn durcissont les pseudos couples ou la femme n'est jamais presente.....que les veritables couples que tu as cités ne soient pas lésés.
mes remerciements aux vrais couples certifiés ou nons qu'on voit regulierement en cam biggrin.gif
votre maitresse cheyenne
ps:et je pense que von et moi en avont assez de recevoir des plaintes a ce sujet lol
cheyenne32
les couples comme ma noisette ou les gardons les vav paddy............dsl la liste est assez longue donc les vrais couples devant cams vs vs reconnaitrer lol
faisont la gueguerre a tout les mecs sans leur nanas lol ça nous fera gagner du tps et apres tout,il suffit qu'il se fasse une fiche mec lol c'est tellement plus simple
si vs etes ok
laissez pitit message on fera les banderoles pour la maniffffff
kissouuuuuu les vrais couplesssss biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.