Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : je cherche une jeune fille bi max 30 ans region parisienne
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
delicieuse9
JE SUIS UNE JOLI ANTILLAISE TRES COQuine de 23 ans je recherche une joli jeune femme bi ds les environ de mon age pour moment coquins sans prise de tete , juste ds le delice de nos corp, je suis ouverte , reelement jolie fine (1m68,54kg;90b) ...ecrivez moi nombreuse...
calix51
CITATION(delicieuse9 @ 23 Apr 2007, 15:15) *
JE SUIS UNE JOLI ANTILLAISE TRES COQuine de 23 ans je recherche une joli jeune femme bi ds les environ de mon age pour moment coquins sans prise de tete , juste ds le delice de nos corp, je suis ouverte , reelement jolie fine (1m68,54kg;90b) ...ecrivez moi nombreuse...

bonjour moi assez coquine mais encore assez peu d'experience bi a mon actif(1m68, 54 kg,85b )je ne suis pas vmt tres pres de ta region mais ca va encore .je suis ouverte petillante et assez curieuse n'hezite pa a me contactez.bye
channel81
CITATION(delicieuse9 @ 23 Apr 2007, 15:15) *

moi c est lamia tu peux me trouver sur lesbi sous channel81 ou camlibertine sous lamia81 A BIENTOT J ESPERE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.