vondutch22
18 Apr 2007, 13:55
Hello Ceux qui me liront,
Ptites Questions que je me pose en ce moment en vue de la recrudescence des femmes "bi" qui se pointent nouvellement sur le site Lg ou le Tchatcam...
Voilà, elles se présentent ouvertement "BI" tout en reconnaissant n'avoir jamais eu aucune expérience avec les femmes, juste ayant a un moment ou autre de leur vie éprouver de "l'attirance" pour une ou des filles !
Ma question est donc la suivante :
-Bi cela signifie quoi pour les filles ?
Car de mon avis perso , entre trouver une fille Belle et aller entre ses cuisses lui faire un Cuni, y a quand même de mon humble avis un monde .....
De plus nombres de ces filles "BI" oublient dans un premier temps de préciser qu'elles ont toutes un mec, et par la suite, une fois que cela risque de devenir concret vous précisent qu'elles cherchent une 1ère fois entre femmes mais UNIQUEMENT en présence de la participation ACTIVE de leurs mecs !!!!!!!! MDR
Ma second questionnement sera donc celui-ci :
-Que cherchent vraiment ces femmes? Car de toutes évidences elles n'ont de "Bi" que le pseudo....
Elles cherchent avant tout a faire plaisir a leur mec qui lui éprouve l'envie de concretiser le fantasme N°1 chez les mecs ( celui de voir 2 femmes baiser ensemblent et de participer ) ? Par peur de le perdre ou de ne pas le satisfaire elles se mettent volontairement en quète d'une "amante passagère" afin de remonter la pente décroissante de la libido de leur mecs ?
-Elles cherchent à se trouver? A voir si elles seraient capable de passer à l'acte mais se servent de leurs mecs comme paravent afin de pouvoir éviter de devoir concrétiser leurs dires du Net ? Elles ne cherchent que le fantasme ? Occuper leur temps ? Où déçues de leurs rapports amoureux avec les hommes elles pensent trouver le reconfort dans les bras compatissants d'une femme, pensant y trouver chaleur, abnégation de soi, douceur et tendresse ?
Je prend mon exemple perso et rassurez vous, je sais que nous sommes toutes différentes ...
Perso donc j'ai toujours éprouvée de l'attirance pour les femmes, mais n'avais jamais oser me l'avouer et en parler ouvertement avec mes ex ou ma famille jusqu'a ce que je rencontre Olivier que certains connaissent ici ...
On en a longuement parler, et il m'a dit qu'il comprennais et que si je voulais ... pas de soucis pour lui ...
Il m'a donc inscrite sur un site de rencontre lesbienne et on a chercher ensemblent une nana pour ma premiere expérience Bi ....
Un soir ou je dormais il a discuter avec une Lesb et a prit rendez vous avec elle le lendemain pour nous 3 afin de boire un verre et faire connaissance de visu...
J'etais tendue, le rendez vous c'est super bien passé et j'ai bien accroché avec Anna....
Quelques jours apres, j'etais sous la douche, Anna parle sur mon msn, Olive repond et elle lui dit qu'elle voulais me voir absolument! Il lui répond OK , lui a donner notre adresse et est venu me voir sous la douche et m'a dit : " tu as 30 minutes pour être prête, je vais chercher Anna a la gare !" .... Imaginez ma tête ...
Donc il est aller la chercher, il l'a déposée a la maison, j'etais prête mais en flippe totale...Il nous a servi un verre.. on a discuter une petite heure ... et il est PARTI ! Au cinoche voir une bouze ....Et Anna et moi avons fait ce que nous devions faire.. et c'étais génial ...
Pour certains qui me connaissent, vous savez que j'ai pas mal de caractère, que je me démonte pas façilement, et pourtant j'étais super stress de ma première fois avec une fille ...
J'ai donc rencontrée seule plusieurs fois Anna, et quelques autres sans jamais qu'il ne s'impose a aucun moment, ou ne me demande quoique ce soit de déplacer...Et un jour, une femmel lui plaisait bcp, me plaisait bcp et coup de cul , il lui plaisait aussi a elle ...J'ai donc décidée de la laisser participer a nos ébats, consentante, prévenue pour en avoir longuement discuté avec lui et Elle...
Malgré ce, quand je l'ai vue la premiere fois, avec une autre fille... ça a été chaud, j'ai eu un peu de mal a le voir pénétrer une autre fille, s'amuser avec, la regarder etc ... Etant très attentif et prévenant il l'a tout de suite vu et s'est arrêter avec l'accord de notre amante... On en as discuter sur le coup tous les trois et avons pleinements finis ce que nous avions commencer en s'éclatant tous vraiment ..
Ca fait long , je sais, mais je me demande, si moi avec tout le caractère et le vécu en 3 ans avec lui que j'ai , j'ai eu du mal au début, flipper etc ... Comment ces nouvelles pseudo "bi" peuvent penser avoir les "épaules" pour supporter le stress d'une premiere fois entre filles et le stress de voir son mec en train de jouir avec une autre ....
Perso je trouve que ca fait un peu trop de premiere fois pour ces filles qui a mon humble avis ne savent pas trop ou elles vont...
Pour ceux qui iront jusqu'au bout de se texte ou je raconte ma life ... Qu'en pensez vous ?
Une petite conclusion tout de meme : Les filles qui souhaitent faire ça a 3 plus pour leurs mecs que pour elles, se privent a mon avis d'une belle expérience a vivre Seule, et y risquent leurs couples ( j'en ai que trop vu de couple se perdre car ils etaient pas prêts ) et c'est bien dommage .....
Merci d'eclairer ma Lanterne éteinte ....
Kissss
cheyenne32
18 Apr 2007, 15:32
J’ai lu ma von ,ton histoire est jolie et le fait d’avoir mit ce sujet on ne peut plus actuel va permettre aux femmes d’assumer enfin je l’espere leur veritable identité sexuelle ou du moins changer leur annonces,car beaucp de pseudos bi qui sont en fait heteros …….
A mon tour de vous conter ma vie (une partie)
A l’age de 13 ans ou possible 12,j’ai eu ma 1ere relation sexuelle avec une fille plus agée que moi (16ans) amie d’ecole.
J’etais chez elle et de fil en aiguille sans vous donner de precisions,je me suis laisser faire et guider par mon instinct j’ai accepter sans aucune hesitation……….ma mere n’a jamais été au courant mais je pense quelle s’en doutait
En bref c’etait geniale beau tendre chaud,et j’ai su que j’etais lesbienne a ce moment là car je n’avais aucune envie de garçon .
Mais helas qd on est ados on est stupide et pour faire comme les copines (marre des questions :alors tu l’as fais ? ect) je precise que j’avais presque17ans,et pour eviter que mon homosexualité se sache car je pensais a l’epoque que j’avais une deviation perverse,non autorisée…..j’ai voulu faire comme les copines a contre cœur ,jai donc choisi un homme plus agé que moi pour cette 1er fois,car je pensais qu’il avait de l’experience donc pas de douleur,comme j’ai été stupide,ne jamais se fier a l’age quel que soit le sexe,ça ne veut rien dire !il c ramassé une gifle au moment de la penetration,une bien claqué lol elle est partie tt seule mdrrrr donc traumatisé par cette experience (je suis devenue bi a ce moment là)j’ai continué avec les femmes,dont une qui m’a brisé le cœur,mais ça c une autre histoire.
Un jour l’amour arrive avec un homme et oui on ne choisit pas le sexe qd cette emotion vous submerge,mais il n’a pas comprit ma bisexualité ‘jalousie je suppose car nous avons eu une aventure avec une femme donc trio et il en etait malade’la vie a continué avec ses hauts et ses bas et j’ai rencontré arno que certaines personnes connaissent avec qui je vis actuellement,a tt a fait comprit mon desir de femmes……et m’a laissé avoir des aventures,la derniere en date ,2006 depuis plus personne et j’en reviens a ce que tu as ecris ma von,au sujet des pseudos bi.
Il y en a beaucp a mon grand regret qui se dise bi mais jamais couché avec une fille donc fanstame,donc soit elles modifie leur annonce ce qui me parait logique et quelles aillent jusqu’au bout car les excuses a 1 roupie : pas de cam ,trop loin…….les cams dsl mais c un minimum lol et reel il existe la voiture,le tgv,l’avion…..toute une palette de moyen de locomotion alors j’attends l’excuse qui me mettra sur le cul ….mesdames mesdemoiselles merci d’etre honnetes et de dire que vous etes hetero si vous l’etes …..
Voila j’ai terminé ah oui une derniere chose (possible entre couples)apres tout jamais fait
kissette
noisette34
20 Apr 2007, 17:27
hello ! ma von !
Je vais essayer de te répondre sur les femmes comme moi qui sont hétéros depuis toujours dans leur tête, mais tous leurs corps vibrent quand même à la vue d'un joli sourire féminin, perdent leurs moyens sous les doux mots et sensuels, imaginent très bien ce qu'elles feraient ensemble et augmentent leur propre libido , pas seulement celle de leurs mecs.
Tu as certainement raison sur l'utilisation du mot bi, mais comment nous définir alors ?
Je ne pense pas que toutes les femmes s'emeuvent pour d'autres femmes, alors oui peut être pas complètement bi, il manque juste le passage à l'acte qui lui, est difficile .
BISOUS de ta twixette.
vondutch22
21 Apr 2007, 08:51
Ma belle Twixette lol,
Je ne parlais bien evidement pas des gens comme vous les noisettes... Vous, vous faites partie des gens ayant déjà un vécu bien établi, tant en couple, qu'en expérience de vie.Ta décision, ton envie de passer a l'acte repose sur une envie bien réelle, et a ton age tu n'est plus influencable par la libido démseusurée de ton chéri....
Je parlais plus des pseudo Bi de 18 a 27 ans qui se pointent la tronche enfariné, se targant d'aimer les femmes sans en avoir connue une réellemnt, jurant par tous les Saints de la Terre qu'elles sont folles amoureuses de leurs mecs avec qui elles sont depuis 15 jours et que c'est pour ça qu'elles veulent ABSOLUMENT que leur premiere fois avec une fille se fasse en présence de leur mister.....
Voilà ma belle... twixette lol
Ce qui m'etonne pas ailleurs c'est que belle comme tu es et sympa comme vous etes en tant que couple vous n'ayez pas encore trouver ...vous foutez quoi lol ... allez on se bouge lol
Bisous ma belle LOLO
Bisous a Twix ( qui maitentant sais taper avec 3 doigts mdr )
Von
cheyenne32
25 Apr 2007, 12:58
et les ptits loups .........n'oubliez pas les vrais fausses bi lol celle qui fantasme a donf et au moment de passer aux choses serieuses (sont plus la)pour ma part on est veritablement bi qd on est passé a l'acte,mais je ne generalise pas,seul les pseudos bi (excuse a 2 balles pour un rv pas la)et il y a aussi celle qui disent etre lesbienne mais qui n'ont jamais couchée avec une femme!!!!
suffit juste de dire bah pas vraiment bi mais aimerait............ou pas lesb car pas eu de nana.........allez je file kissou a mon tit gland a ma noisette et a ma tete de chou...........
cheyenne32
25 Apr 2007, 13:00
j'oubliais lol bravoooo pour savoir taper avec 3 doigts mdrrr ds 1 an ça sera avec une main (et les orteils c pour qd?) mouahhhhhh mon tit gland
dredie
28 Apr 2007, 13:19
Pour répondre à Von, personnellement, je me considères Bi dans le sens où je suis avec un homme depuis 10mois, et bien avant d'eêtre avec lui, j'étais très attirée par les filles. J'ai tenté l'expérience il ya peu de temps, même si ça ne s'est pas passé aussi bien que je l'aurais voulu. Je cherche vraiment à m'amuser avec des filles, passer des bons moments et voir ce que ça peut donner (un simple jeu, une amitié ...). Mais je ne me vois pas demander à mon homme de participer. L'idée de le voir ou de le savoir avec une autre m'est insupportable (rien qu'en essayant de m'imaginer vivre ce que tu as vécu, Von, j'en étais malade). Je suis assez jalouse de nature, et même si l'idée d'être à 2 pour faire jouir mon homme peut parfois me traverser l'esprit, ça reste une pensée que je ne me sens pas capable de mettre en oeuvre.
Ne suis-je pas bi pour autant ? Je t'assures que je me sens bi, les filles m'attirant autant que mon homme, et l'envie d'être dans le lit d'une fille est pour moi aussi excitante que l'idée de faire l'amour avec mon homme. Mais doit-on forcément coucher avec un homme et une femme en même temps pour pouvoir se considérer bi ? ...
Chacun a son histoire, son vécu, et donc sa propre définition de la bisexualité.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que se forcer pour faire plaisir à un homme, c'est rater ses expériences ...
Biz à toi Von et à tous les lecteurs !
vondutch22
28 Apr 2007, 13:36
CITATION(dredie @ 28 Apr 2007, 14:19)

Pour répondre à Von, personnellement, je me considères Bi dans le sens où je suis avec un homme depuis 10mois, et bien avant d'eêtre avec lui, j'étais très attirée par les filles. J'ai tenté l'expérience il ya peu de temps, même si ça ne s'est pas passé aussi bien que je l'aurais voulu. Je cherche vraiment à m'amuser avec des filles, passer des bons moments et voir ce que ça peut donner (un simple jeu, une amitié ...). Mais je ne me vois pas demander à mon homme de participer. L'idée de le voir ou de le savoir avec une autre m'est insupportable (rien qu'en essayant de m'imaginer vivre ce que tu as vécu, Von, j'en étais malade). Je suis assez jalouse de nature, et même si l'idée d'être à 2 pour faire jouir mon homme peut parfois me traverser l'esprit, ça reste une pensée que je ne me sens pas capable de mettre en oeuvre.
Ne suis-je pas bi pour autant ? Je t'assures que je me sens bi, les filles m'attirant autant que mon homme, et l'envie d'être dans le lit d'une fille est pour moi aussi excitante que l'idée de faire l'amour avec mon homme. Mais doit-on forcément coucher avec un homme et une femme en même temps pour pouvoir se considérer bi ? ...
Chacun a son histoire, son vécu, et donc sa propre définition de la bisexualité.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que se forcer pour faire plaisir à un homme, c'est rater ses expériences ...
Biz à toi Von et à tous les lecteurs !
Hello Dredie ,
Merci de ta réponse, et comme tu dit chacune son vécu ! lol
Mais tu n'a pas compris ce que je voulais dire... Ce que je dénonce dans le texte d'origine de ce fil ne sont pas les filles qui comme toi on déjà eu un rapport sexuel avec une autre fille ... Mais celle qui sans jamais avoir connue charnellement une femme, se prétendent Bi et impose la présence active de leur mec pour leures 1ère expérience avec une femme ...
Toi comme tu le dis en aucun cas tu n'as imposer ton homme pour tester avec une femme ...
Celle dont je parle te jure qu'elles sont BI mais pour leur premiere fois veulent absolument que leur mec soit la et participe .... d'où mon interrogation sur leur réelle motivation ......
Quand a partager mon homme, même si la première fois ce fût dur , c'est moi qui l'ai voulu, j'assume donc et lui rend grâce a mon chéri d'être aussi prévenant et sincère et de s'être arrêter dès qu'il a vu que ca me gênais moi ...ce qui a donc permis d'en discuter avec moi, la fille en question et lui direct et de finir tranquillement !!!
Depuis, j'aime les regards complices et amoureux que nous échangeons quand nous sommes avec une amante, c'est la sensation de partager, de se faire plaisir mutuellement tout en faisant plaisir évidement a notre amante du moment qui n'est jamais mise de coté comme une "pièce rapportée" qui nous sert et qu'on jette .. Tout commence, pas la confiance, viens ensuite le désir et si dans le tout tu fais preuve d'un grand respect pour toi et les autres ... tout se passe nikel chrome ....
Voili Voilou et merci de ton témoignage ...
Kissss les filles
Von
dredie
28 Apr 2007, 13:48
CITATION(vondutch22 @ 28 Apr 2007, 14:36)

Hello Dredie ,
Merci de ta réponse, et comme tu dit chacune son vécu ! lol
Mais tu n'a pas compris ce que je voulais dire... Ce que je dénonce dans le texte d'origine de ce fil ne sont pas les filles qui comme toi on déjà eu un rapport sexuel avec une autre fille ... Mais celle qui sans jamais avoir connue charnellement une femme, se prétendent Bi et impose la présence active de leur mec pour leures 1ère expérience avec une femme ...
Toi comme tu le dis en aucun cas tu n'as imposer ton homme pour tester avec une femme ...
Celle dont je parle te jure qu'elles sont BI mais pour leur premiere fois veulent absolument que leur mec soit la et participe .... d'où mon interrogation sur leur réelle motivation ......
Quand a partager mon homme, même si la première fois ce fût dur , c'est moi qui l'ai voulu, j'assume donc et lui rend grâce a mon chéri d'être aussi prévenant et sincère et de s'être arrêter dès qu'il a vu que ca me gênais moi ...ce qui a donc permis d'en discuter avec moi, la fille en question et lui direct et de finir tranquillement !!!
Depuis, j'aime les regards complices et amoureux que nous échangeons quand nous sommes avec une amante, c'est la sensation de partager, de se faire plaisir mutuellement tout en faisant plaisir évidement a notre amante du moment qui n'est jamais mise de coté comme une "pièce rapportée" qui nous sert et qu'on jette .. Tout commence, pas la confiance, viens ensuite le désir et si dans le tout tu fais preuve d'un grand respect pour toi et les autres ... tout se passe nikel chrome ....
Voili Voilou et merci de ton témoignage ...
Kissss les filles
Von
D'accord j'avais mal compris alors, désolée
Et c'est vrai que souvent, je tombe moi aussi sur des filles qui paraissent sûre d'elles sur le site, et qui une fois sur msn t'avouent qu'elles ne savent pas vmt ce qu'elles veulent, qu'elles sont avc leur copain et qu'il n'est pas au courant et donc qu'elles hésitent, ou autres excuses qui au final font perdre notre temps ..
Et pour ce qui est du trio, selon moi il vaut mieux d'abord se découvrir seule, avant de risquer quoi que ce soit avc son copain, comme tu le souligne si bien. Et moi, je ne me sens vmt pas prête à essayer ! On verra par la suite, qui sait !
Merci de ta réponse en tout cas, et de ton explication !
dredie
28 Apr 2007, 13:51
Et je tire mon chapeau à ton chéri pour sa réaction, vraiment très "noble" de sa part
Je ne sais pas si tous auraient vus ce malaise et y auraient aussi bien réagi ..
shalimar31
1 May 2007, 15:45
Alors Von quoi te dire !
Moi je suis une vraie bi avec plein d'expériences lol. Mois ce que je ne supporte pas c'est d'être obligée de partager la femme avec son mec ! Car crois moi rare sont celles qui l'assuments seules.
Et oui je ne suis pas la pour contenter les phantasmes de ces messieurs, mais pour réaliser les miens !
Pour moi, faire l'amour avec une femme c'est magique et sensuelle et je ne veux le partager qu'à 2. Mais elles sont dures à trouver ces femmes qui assument sans le mec pour participer ou pour regarder. Tu vois 9 fois sur 10 la réponse c'est : pas sans mon mec ! Et les vrais lesbiennes ça ne les intéresse pas car je suis aussi avec un homme!
Donc moi aussi je pousse un coup de gueule : ras le bol des trios quand on a envie que de la femme !!
Bisous ma belle
Et Lolo............. mdr !
Du nouveau !!
Hier soir, rencontre à Lille avec une jolie demoiselle, connue sur un site. Mon chéri était présent, ça nous a aidé toute les deux à parler, et à rassurer tout le monde. On s'installe, on prend un verre, on parle, et puis la demoiselle nous invite chez elle. Re discussion, re rires, mais je voyais l'heure avancer et mes chances de la câliner diminuer. Et puis d'un coup, elle me lance une proposition de massage, ce dont on avait déjà parlé. On s'est isolées dans la chambre, monsieur s'est endormi, mort de fatigue à 1h30. Et c'était GE-NIAL ! La soirée, comme le réveil ..
Je passerai les détails bien sûr, je dirai juste que ça fait un bien fou de tomber sur une personne qui se montre si attentionnée, si naturelle, si adorable. Et de trembler sous ses caresses.
Ayé, j'y ai goûté, j'en veux encore !!
Je suis sous le charme ...
vondutch22
3 May 2007, 21:35
CITATION(dredie @ 1 May 2007, 17:39)

Du nouveau !!
Hier soir, rencontre à Lille avec une jolie demoiselle, connue sur un site. Mon chéri était présent, ça nous a aidé toute les deux à parler, et à rassurer tout le monde. On s'installe, on prend un verre, on parle, et puis la demoiselle nous invite chez elle. Re discussion, re rires, mais je voyais l'heure avancer et mes chances de la câliner diminuer. Et puis d'un coup, elle me lance une proposition de massage, ce dont on avait déjà parlé. On s'est isolées dans la chambre, monsieur s'est endormi, mort de fatigue à 1h30. Et c'était GE-NIAL ! La soirée, comme le réveil ..
Je passerai les détails bien sûr, je dirai juste que ça fait un bien fou de tomber sur une personne qui se montre si attentionnée, si naturelle, si adorable. Et de trembler sous ses caresses.
Ayé, j'y ai goûté, j'en veux encore !!
Je suis sous le charme ...
J'en suis super contente ma belle ...
Ca prouve que le site marche et que les rencontres se font lol
Bisous et bonne continuation ma belle
Kissss
Von
kawaichi
3 May 2007, 22:32
Coucou ^^
J'ai tout lu et j'aimerai intervenir

enfin donner mon "avis".
Donc voila je suis en couple depuis 2 ans avec mon homme. Avant de le rencontrer pendant mon tres jeune age tout comme chey (meme si je suis pas beaucoup plus vieille maintenant ^^) j'étais déjà attirée par des filles, des copines de classe, et j'avais pas beaucoup de succés avec les garçons jusqu'à y'a deux ans. Donc j'avais déjà embrassé, caréssé, des choses "simples" mais pas plus loin ... Et ensuite quand j'ai rencontré mon copain au bout de quelques mois je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, ça s'explique pas ^^ enfin bref quand je l'ai rencontré je me suis à avoir quelques nouvelles envies envers les filles, approfondire ce que je n'avais pas fais auparavant ... je lui ai fait savoir et il a pris peur, peur que je le quitte pour une fille, donc du coup j'ai zappé l'idée d'approfondire quoi que ce soit pendant les deux qui sont passés et là récement il m'a fait savoir que ca ne le dérangerai pas de faire un trio... mais il est catégorique et il ne veut pas que je me retrouve seule avec une fille ... alors que pourtant j'aurais préféré pour une première expérience ... mais je ne veux pas le faire sans son "accord", je l'aime, je sais qu'on dit qu'il faut profiter de la vie et tout, j'aimerai bien mais il est pas comme tous les mecs avec leurs fantasmes de voir des nanas ensembles etc ...
et c'est pour ça que l'on recherche une fille, et moi de mon côté c'est peut ètre débile mais j'ai de plus en plus envie de fille(s) ...
donc voila c'était juste pour dire ce que je vis et demander par la même occasion vos avis ...
Biz' les filles !!
vondutch22
3 May 2007, 23:00
CITATION(shalimar31 @ 1 May 2007, 16:45)

Alors Von quoi te dire !
Moi je suis une vraie bi avec plein d'expériences lol. Mois ce que je ne supporte pas c'est d'être obligée de partager la femme avec son mec ! Car crois moi rare sont celles qui l'assuments seules.
Et oui je ne suis pas la pour contenter les phantasmes de ces messieurs, mais pour réaliser les miens !
Pour moi, faire l'amour avec une femme c'est magique et sensuelle et je ne veux le partager qu'à 2. Mais elles sont dures à trouver ces femmes qui assument sans le mec pour participer ou pour regarder. Tu vois 9 fois sur 10 la réponse c'est : pas sans mon mec ! Et les vrais lesbiennes ça ne les intéresse pas car je suis aussi avec un homme!
Donc moi aussi je pousse un coup de gueule : ras le bol des trios quand on a envie que de la femme !!
Bisous ma belle
Et Lolo............. mdr !
Mais si ma Shali y a des femmes qui rencontrent sans leurs mecs lol
Pour ma part perso je rencontre avec Oliv que certains connaissent maintenant par pures préférences sexuelles ...
J'ai comme bcp commencer les rencontres seules, sans lui, la pluspart du temps lui allant au cinoche pendant mes ebats et servant juste de chauffeur pour aller chercher et raccompagner mes miss !!
Il ne m'a jamais forcé la main, ni meme parler de participer, c'est venu un soir , tout seul ou avec une de mes amantes régulières qui etais un soir a la maison, on a commencer nos cochonneries, toutes les deux , lui etait la devant son pc n'ayant pas trouver de film a aller voir au cinoche, on etais dans la chambre et elle m'a dit " tu sais si tu veux que oliv vienne, dit lui de venir ..." Interloquée, je lui ai demander si elle etais sûre, elle s'est levée, nue comme un ver et est aller elle meme le chercher dans le sejour, le privant de son cher jeux du moment ... bon il s'est pas plains non plus lol
Et voila ma chère Shali, ca a commencer comme ca, tout s'est enchainer et j'avoue apprécier la virilité de mon homme accompagné des caresses d'une femme ... voir les deux qui se jettent sauvagement sur moi ne me déplais pas non plus et que l'on s'occupe a deux d'une de mes partenaires me plais enormément ....
Ce n'est donc pour ma part pas une question d'assumer ma bisexualité, mais bel et bien une envie, un plaisir partagé avec mon homme et une amante du moment traité comme une princesse ...
Cela m'arrive encore seule avec une fille quand on es pas "d'accord" sur une nana... si elle lui plais pas .... il viens pas ... mais me laisse le libre champs ....
Voilà, c'est vrai par contre que cé relou de tomber de plus en plus sur des filles non bi , du moins sans expériences qui imposent leurs mecs direct sans jamais avoir connu la chaire avec les femmes, je trouve ca plus que bizarre voir pas tres sains pour les couples concernés, surtout quand ces memes couples sont jeunes de 8 mois lol ( mais ce n'est que mon avis ) !!!
Voilà ma Shali la réponse de la ptite jeunette de Von trop jeune pour toi lol
Kissssss
WonderVon
cheyenne32
5 May 2007, 01:18
les filles je vais peut etre vous paraitre incisive et directe mais je le dis comme je le pense et ça n'engage que moi.
pour ma part, une fille ou un homme est reellement bi si cette personne à veritablement eu des rapports intimes avec les 2 sexes,le reste c'est tout sauf çela.
ou alors je n'ai pas le bon dico et la bonne definition lol
allez les filles bonne recherche et bv a ma pussy qui est BI
kissouiilles
gwenn69
25 May 2007, 20:14
CITATION(kawaichi @ 3 May 2007, 22:32)

Coucou ^^
J'ai tout lu et j'aimerai intervenir

enfin donner mon "avis".
Donc voila je suis en couple depuis 2 ans avec mon homme. Avant de le rencontrer pendant mon tres jeune age tout comme chey (meme si je suis pas beaucoup plus vieille maintenant ^^) j'étais déjà attirée par des filles, des copines de classe, et j'avais pas beaucoup de succés avec les garçons jusqu'à y'a deux ans. Donc j'avais déjà embrassé, caréssé, des choses "simples" mais pas plus loin ... Et ensuite quand j'ai rencontré mon copain au bout de quelques mois je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, ça s'explique pas ^^ enfin bref quand je l'ai rencontré je me suis à avoir quelques nouvelles envies envers les filles, approfondire ce que je n'avais pas fais auparavant ... je lui ai fait savoir et il a pris peur, peur que je le quitte pour une fille, donc du coup j'ai zappé l'idée d'approfondire quoi que ce soit pendant les deux qui sont passés et là récement il m'a fait savoir que ca ne le dérangerai pas de faire un trio... mais il est catégorique et il ne veut pas que je me retrouve seule avec une fille ... alors que pourtant j'aurais préféré pour une première expérience ... mais je ne veux pas le faire sans son "accord", je l'aime, je sais qu'on dit qu'il faut profiter de la vie et tout, j'aimerai bien mais il est pas comme tous les mecs avec leurs fantasmes de voir des nanas ensembles etc ...
et c'est pour ça que l'on recherche une fille, et moi de mon côté c'est peut ètre débile mais j'ai de plus en plus envie de fille(s) ...
donc voila c'était juste pour dire ce que je vis et demander par la même occasion vos avis ...
Biz' les filles !!
Je réponds à ce post en même temps de partager ma propre histoire...
Je suis en couple depuis 5 ans avec mon fiancé. Depuis que je suis enfant, je suis très attirée par les filles, bien plus que par les hommes j'ai d'ailleurs l'impression. Quand je suis tombée amoureuse de mon fiancé, je lui ai parlé de mon attirance pour les femmes, au départ il a eu du mal à comprendre mais finalement, au bout d'heures de discussion, il s'y est fait et à compris à quel point cela faisait partie de moi.
J'ai eu la chance de concrétiser ma bisexualité avec une amie à nous avec qui j'ai eu plusieurs relations qui se sont très bien passées. Mon homme était présent, mais très peu actif (juste quelques caresses, pas de cuni ni pénétrations) car ni lui ni moi n'en avions envie. Lui, il veut surtout que je m'épanouisse dans ma sexualité et donc pour mes prochaines fois, est même d'accord d'être juste présent, mais complètement passif (sauf peut-être avec moi à certains moments).
Bref, je suis une bi de 23ans qui ne correspond plus tout à fait aux critères que tu décrivais en début de post parce que depuis quelques années j'ai eu plusieurs aventures avec une fille. Mais avant cela, j'étais quand même bisexuelle, cela faisait partie de moi, même si je n'avais pas encore franchi le pas et si je voulais que mon petit ami soit présent, c'était surtout par respect pour lui, parce qu'il acceptait que je concrétise cette facette de ma sexualité alors que nous étions en couple et qu'il n'avait pas grand chose à gagner vu qu'il était très peu actif.
Voilà mon histoire
Bisous les filles
cheyenne32
11 Jun 2007, 12:29
CITATION(vondutch22 @ 18 Apr 2007, 14:55)

Ptites Questions que je me pose en ce moment en vue de la recrudescence des femmes "bi" qui se pointent nouvellement sur le site Lg ou le Tchatcam...
Voilà, elles se présentent ouvertement "BI" tout en reconnaissant n'avoir jamais eu aucune expérience avec les femmes, juste ayant a un moment ou autre de leur vie éprouver de "l'attirance" pour une ou des filles !
Car de mon avis perso , entre trouver une fille Belle et aller entre ses cuisses lui faire un Cuni, y a quand même de mon humble avis un monde .....
De plus nombres de ces filles "BI" oublient dans un premier temps de préciser qu'elles ont toutes un mec, et par la suite, une fois que cela risque de devenir concret vous précisent qu'elles cherchent une 1ère fois entre femmes mais UNIQUEMENT en présence de la participation ACTIVE de leurs mecs !!!!!!!! MDR
-Que cherchent vraiment ces femmes? Car de toutes évidences elles n'ont de "Bi" que le pseudo....
Elles cherchent avant tout a faire plaisir a leur mec qui lui éprouve l'envie de concretiser le fantasme N°1 chez les mecs ( celui de voir 2 femmes baiser ensemblent et de participer ) ? Par peur de le perdre ou de ne pas le satisfaire elles se mettent volontairement en quète d'une "amante passagère" afin de remonter la pente décroissante de la libido de leur mecs ?
-Elles cherchent à se trouver? A voir si elles seraient capable de passer à l'acte mais se servent de leurs mecs comme paravent afin de pouvoir éviter de devoir concrétiser leurs dires du Net ? Elles ne cherchent que le fantasme ? Occuper leur temps ? Où déçues de leurs rapports amoureux avec les hommes elles pensent trouver le reconfort dans les bras compatissants d'une femme, pensant y trouver chaleur, abnégation de soi, douceur et tendresse ?
Je prend mon exemple perso et rassurez vous, je sais que nous sommes toutes différentes ...
Perso donc j'ai toujours éprouvée de l'attirance pour les femmes, mais n'avais jamais oser me l'avouer et en parler ouvertement avec mes ex ou ma famille jusqu'a ce que je rencontre Olivier que certains connaissent ici ...
On en a longuement parler, et il m'a dit qu'il comprennais et que si je voulais ... pas de soucis pour lui ...
Il m'a donc inscrite sur un site de rencontre lesbienne et on a chercher ensemblent une nana pour ma premiere expérience Bi ....
Un soir ou je dormais il a discuter avec une Lesb et a prit rendez vous avec elle le lendemain pour nous 3 afin de boire un verre et faire connaissance de visu...
J'etais tendue, le rendez vous c'est super bien passé et j'ai bien accroché avec Anna....
Quelques jours apres, j'etais sous la douche, Anna parle sur mon msn, Olive repond et elle lui dit qu'elle voulais me voir absolument! Il lui répond OK , lui a donner notre adresse et est venu me voir sous la douche et m'a dit : " tu as 30 minutes pour être prête, je vais chercher Anna a la gare !" .... Imaginez ma tête ...
Donc il est aller la chercher, il l'a déposée a la maison, j'etais prête mais en flippe totale...Il nous a servi un verre.. on a discuter une petite heure ... et il est PARTI ! Au cinoche voir une bouze ....Et Anna et moi avons fait ce que nous devions faire.. et c'étais génial ...
Pour certains qui me connaissent, vous savez que j'ai pas mal de caractère, que je me démonte pas façilement, et pourtant j'étais super stress de ma première fois avec une fille ...
J'ai donc rencontrée seule plusieurs fois Anna, et quelques autres sans jamais qu'il ne s'impose a aucun moment, ou ne me demande quoique ce soit de déplacer...Et un jour, une femmel lui plaisait bcp, me plaisait bcp et coup de cul , il lui plaisait aussi a elle ...J'ai donc décidée de la laisser participer a nos ébats, consentante, prévenue pour en avoir longuement discuté avec lui et Elle...
Malgré ce, quand je l'ai vue la premiere fois, avec une autre fille... ça a été chaud, j'ai eu un peu de mal a le voir pénétrer une autre fille, s'amuser avec, la regarder etc ... Etant très attentif et prévenant il l'a tout de suite vu et s'est arrêter avec l'accord de notre amante... On en as discuter sur le coup tous les trois et avons pleinements finis ce que nous avions commencer en s'éclatant tous vraiment ..
Ca fait long , je sais, mais je me demande, si moi avec tout le caractère et le vécu en 3 ans avec lui que j'ai , j'ai eu du mal au début, flipper etc ... Comment ces nouvelles pseudo "bi" peuvent penser avoir les "épaules" pour supporter le stress d'une premiere fois entre filles et le stress de voir son mec en train de jouir avec une autre ....
Perso je trouve que ca fait un peu trop de premiere fois pour ces filles qui a mon humble avis ne savent pas trop ou elles vont...
Pour ceux qui iront jusqu'au bout de se texte ou je raconte ma life ... Qu'en pensez vous ?
Une petite conclusion tout de meme : Les filles qui souhaitent faire ça a 3 plus pour leurs mecs que pour elles, se privent a mon avis d'une belle expérience a vivre Seule, et y risquent leurs couples ( j'en ai que trop vu de couple se perdre car ils etaient pas prêts ) et c'est bien dommage .....
Kissss
MARRE DES FILLES QUI METTENT SUR ANNONCE CHERCHE NANAS ALORS QUE SANS ARRET SALON PV AVEC DES MECS ET NE CHERCHENT PAS DE FILLES .....
tite_fee
30 Aug 2007, 18:03
CITATION(cheyenne32 @ 5 May 2007, 02:18)

les filles je vais peut etre vous paraitre incisive et directe mais je le dis comme je le pense et ça n'engage que moi.
pour ma part, une fille ou un homme est reellement bi si cette personne à veritablement eu des rapports intimes avec les 2 sexes,le reste c'est tout sauf çela.
ou alors je n'ai pas le bon dico et la bonne definition lol
allez les filles bonne recherche et bv a ma pussy qui est BI
kissouiilles

bjr a ttes,
je vais certainement faire jazzé, je répond a ce qui a été dit précédemt sur les filles qui se disent bi alors qu'elles ne le sont pas... je prend mon exemple. j'ai deja eu des relations amoureuse avec des hommes et depuis un certain temps je me rend compte que je me sens particulièrement attiré par les femmes (certaines femmes en particulier), je fantasme et tt cela me donne l'envie d'essayer. je me rend compte aujourd'hui aussi que si pr moi la pénétration nétait pas quelque chose d'agréable ca vient pe etre de la... bref tt un tas de questions surgissent et je me pose réellement la question de savoir si je suis hétéro,bi ou lesb!! c extrememt difficile à définir, c difficile a assumer on ose pas passer le cap... bref!
ce que je voulais dire c qu'actuellement je recherche quelqu'un pour ma premiière expérience homo mais qd tu vas sur les sites de rencontre, si tu met que tu est hétéro, aucune lesbienne pourra répondre a ton annonce.. alors forcémt t'es obligé a un momt donné de donner ton orientation sexuelle qui te semble propre pour ensuite expliké clairement ce que tu recherche... dsl pr le tps de perdu pr certaine!!! mais mettez vs a notre place c pas choses évidentes non plus.
C tres difficile de se dire kon est bi ou lesb, il faut assumer... et comme on dit "tant kon a pas gouter.. on pe pas savoir si on aime"!!! dc un peu de tolérance. néanmoins je suis d'accord avec vs pour les filles qui font ca pr faire plaisir a leur petit ami.
Bonne continuation, je suis nouvelle vs l'aurez pe etr remarqué! lol
bises a ttes!
ouh la la la bcp de questions avec de mauvaises reponse. 1rement etre bi c'est etre une personne aimant deux sexes soit du sexe opposé, soit du même sexe.
donc comme vous je contacte que bcp de femmes se disent bi pour ma part elles sont hétéros ou une lesbienne refoulée marié avec un homme.
tandis que moi je suis réellement bi car depuis toute petite j'avais déja une attirance sexuelle envers les filles mais c'etai encore tabou a l'époque donc je suis sorti avec des mecs ce qu'une lesbienne ne ferai pas forcémént ou alors avec dégout.
maintenant je vis avec ma femme qui est aussi bi mais de temps en temps quand l'envie nous prend, nous jouons avec des mecs qui se prennent un malin plaisir! donc on est bien consentant.
du point de vue de la société, nous (ma copine et moi) sommes encore regardé de travers et comment ferons nous qd ns aurons des enfants. tout le monde nous considére des lesbiennes. donc ou sont les bi.
c'est pr cela que ca m'énerve franchement toutes ces hétéros qui se disent bi que par pure plaisir a leur mecs ou pour une expérience sexuelle. Soyez fière d'etre hétéros, vous ne menez pas la meme vie que ns. Vous n'avez rien à se battre tandis que ns c'est pr la bonne cause. vive les marches lgbt car bcp de filles et hommes n'ont pas encore fait leur coming out. ils st malheureux.
donc je vous reponds a tout cela car si vous etes malheureux alors vous etes bi ou homo sinon restez hétéros mais dites que vous voulez découvrir point c'est pas compliqué et ds ce site les personnes savent lire.
merci et pensez a ceux qui st encore ds le placard!!! et aux mecs que quand je me balade avec ma copine arrétez de ns proposer de faire un trio juste parce que ns s'embrassons et belles! OU EST LE RESPECT ICI dans la rue encore pire.
ps: j'ai l'impression qu'actuellement etre bi c'est encore miuex qu'hétéro ou homo mais ils ne savent pas le parcours que nous avons vécus, elles est pleine d'obstacles et de cheminement difficile et meme psychologique on est un peu perdu.
merci de diffuser cette infos.
pas besoin de frimer ceci fait parti de votre domaine privé. thciao a plus j'espere que cela vous a creusez les méninges.
justement réfléchi bien tu dis kil est peu actif ds vosq relations??
donc c'est que votre couple est forgé sur la durée donc un peu forcé sauf si toi ou votre mari echangé vos ébats sexuelle. si ce n'est pas le cas eh ben tout simplement c'est que votre homme a accepté que tu ait une fille juste pr ne pas te perdre mais EST CE QUE TOI PERSONNELLEMENT tu te plais bien comme ca, ou tu aimerai partager davantage avec une fille. ou partager avec lui en trio par ex mais qu'il soit épanoui car pr mon avis perso ds un couple les 2 parties doivent etre heureux. donc j'espere que c votre cas qu'il y a un reelement un échange ou sur un pied d'égalité!!!
enfin une qui me plait t'as tout compris, se faire plaisir soi meme sans forc ement etre accompagné d'un homme et faire l'amour avec une fille qui s'assume c génial
une fille bi peu faire l'amour avec une otre bi c'est le top c ca qui est dur a trouver.
une fille bi avec un homme ou une fille bi avec une femme c'est la meme chose si la fille bi en question s'assume et si leur partenaire accepte de les laisser seules.
pareil pr les hommes bi mais je pense qu'eux ne st tjr pas sorti du placard.
g un pote qui est avec une copine et des enfants mais il a envie de se faire enculer de temps en temps. dur dur pr lui.
vive le lgbt.
dredie
25 Oct 2007, 18:03
"donc je vous reponds a tout cela car si vous etes malheureux alors vous etes bi ou homo sinon restez hétéros mais dites que vous voulez découvrir point c'est pas compliqué et ds ce site les personnes savent lire. "
Je ne suis pas d'accord avc toi Eden.
Je suis bi, je suis en couple avc un homme depuis un an et demi, et depuis le lycée je ressens l'envie de m'amuser avc des filles, ce que j'ai l'occasion de faire depuis l'année dernière.
Et je suis très heureuse ainsi.
Mon couple va bien, je m'amuse avc des filles avc lesquelles tout est clair, le fait de ne pas me sentir mal ne fait pas de moi une "fausse bi".
Tu ressens pê un malaise parce que tu es en couple avc une femmes et que vous vous amusez avc des hommes. Pour moi c'est l'inverse. Alors bien sur je ne rencontre pas les même pb que toi par rapport au regard des autres etc. Cela ne change en rien le fait que je sois bi.
liberti33
18 Apr 2008, 23:55
[/center]
[/left][center]
[left]
je suis liberti33 a bordeaux je suis daccord avec vous en plus je constate qu'elle ce comporte comme des hommes matcho lol cet femmes qui chasse l'homme comme une bete pestifèrer
CITATION(vondutch22 @ 18 Apr 2007, 14:55)

Kissss
galinette
29 May 2008, 19:48
Bon, ben ... moi suis pas bi ... pas encore ... peut-être jamais .... Mais j'assume
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.