Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Avis de recherche
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
vondutch22
Hello

Bon jviens d'avoir ma copine que certains d'entre vous on deja vu ici en cam ( surtout Vendredi y a un mois )
Et on recherche une nana , belle, bi et SOUMISE, une vraie de vrais soumise pour ptit trip pendant un week end complet .....
Voilà les filles, si vous avez envie ... 2 filles et un mec rien que pour vous ... on est preneuse ...
Je sais que j'aurais pas de réponse car des vraies soumises ca exciste pas ici ... mais bon je tente ma chance ...

KISSSSSSSSSSSS
Von

PS: Si elle pouvais etre typée asiatique ... nikel ...

Merci de m'avoir lue dans mes délires lol
noisette34
CITATION(vondutch22 @ 17 Apr 2007, 13:50) *
Hello

Bon jviens d'avoir ma copine que certains d'entre vous on deja vu ici en cam ( surtout Vendredi y a un mois )
Et on recherche une nana , belle, bi et SOUMISE, une vraie de vrais soumise pour ptit trip pendant un week end complet .....
Voilà les filles, si vous avez envie ... 2 filles et un mec rien que pour vous ... on est preneuse ...
Je sais que j'aurais pas de réponse car des vraies soumises ca exciste pas ici ... mais bon je tente ma chance ...

KISSSSSSSSSSSS
Von

PS: Si elle pouvais etre typée asiatique ... nikel ...

Merci de m'avoir lue dans mes délires lol

Si tu veux ma von, je peux me déguiser en geisha, mais certaines "choses" ne pourront pas disparaitre !! et pi mme twix pourra prendre le caméscope lol !! enfin c toi qui voit hein !! mdr
vondutch22
CITATION(noisette34 @ 17 Apr 2007, 18:36) *
Si tu veux ma von, je peux me déguiser en geisha, mais certaines "choses" ne pourront pas disparaitre !! et pi mme twix pourra prendre le caméscope lol !! enfin c toi qui voit hein !! mdr

PFFFFF laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ca m'etonnes pas de toi ça mon Twix ... mdr
Si je t'avais en soumise tu souffrirais lol ..

Bon les nanas ....50 visites et pas une soumise ?
Bon ben je vais aller chez Domina a Paname poster mes annonces graveleuses lol

Bizzz

Von
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.