Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Cherche femme dominante
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
anonme
Bonjours,

J'ai 20 ans et je suis à la recherche d'une femme, ou couple hétéro ou femme homo, dominatrice de préférence. J'aime être soumis au désire des femmes et à exécuté ce qu'elle me demande.

Mais j'aime aussi la douceur et la tendresse, parler, discuter, enfin bref, connaitre la personne (ce qui est normal non?)

Dans un 1er temps ça serait cam à cam, et si les choses passent entre nous pourquoi pas ce rencontrer "in the real life"?

Contactez moi via ce forum.

Meilleurs salutations.
chaudescul
CITATION(anonme @ 27 Jul 2010, 19:23) *
Bonjours,

J'ai 20 ans et je suis à la recherche d'une femme, ou couple hétéro ou femme homo, dominatrice de préférence. J'aime être soumis au désire des femmes et à exécuté ce qu'elle me demande.

Mais j'aime aussi la douceur et la tendresse, parler, discuter, enfin bref, connaitre la personne (ce qui est normal non?)

Dans un 1er temps ça serait cam à cam, et si les choses passent entre nous pourquoi pas ce rencontrer "in the real life"?

Contactez moi via ce forum.

Meilleurs salutations.

chaudescul
slut moi je pratique la dom mais tu peux me tel pour une dom au tel appel moi tu ne sera pas déçu 0667368693
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.