Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : recherche et découvertes...
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Bi ou lesb ?
line13
Bonjour à toutes je suis une femme de 35 mariée je me cherche car je suis attirée par les femmes et je désirerait découvrir la tendresse et le respect de l'échange, la sensation de nouveaux plaisirs... A bientot de vous lire.
joys63
Bonjour a toi Line,

Et bien moi qui croyais être un cas isolé !!!!!
J'ai dejà fait il y a quelques années l'expérience avec une femme et cela m'a beaucoup plus et touché !
Je suis maintenant mariée, j'aime mon mari, notre sexualitée ensembles est parfaite !

Mais ! Je ne pense qu'à avoir de nouveau une liaison avec une autre femme, pour le côté sensuel, de la tendresse et de la complicité qu'il peut exister entre 2 femmes !

Dur dur quand même de trouver une femme qui es dans mon cas, qui ne veux pas faire participer son homme ou vice-versa ! A chaque fois, il faut que la personne dise que son homme sera là, qu'il participe ou pas ! Et pour moi c'est hors de question !!!

Bon, tu es bien loin de chez moi, je te dis quand même bonne route et j'espère que tu trouvera ton bonheur !

Tendrement, Joys
line13
Merci beaucoup de ta réponse, en effet c'est vraiment difficile de trouver une femme on va dire "carré" dans sa tête et de vivre avec épanouissement une relation différente!! vraiment dommage que tu sois si loin car en effet déja de pouvoir en parler et être sur la meme longueur d'onde rapprocherais. Merci encore à toi. Biz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.