Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : jeune couple novice
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des COUPLES libertins
jncpl56
bonjour
nous somme un jeune couple et cherchons des reponses a nos question concernant le sujet des sauna et hammam libertins. en effet on souhaiterai savoir comment ca se passe et se deroule les moments passé la bas !!
on attend vos reponses avec impatiente!!! wink.gif
erwann1971
CITATION(jncpl56 @ 21 Jul 2010, 16:35) *
bonjour
nous somme un jeune couple et cherchons des reponses a nos question concernant le sujet des sauna et hammam libertins. en effet on souhaiterai savoir comment ca se passe et se deroule les moments passé la bas !!
on attend vos reponses avec impatiente!!! wink.gif

Si vous le désirez, vous pouvez me contacter en MP comme cela nous pourrons echanger nos adresses MSN pour en discuter plus facilement. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et peut etre "angoisse".

Erwann (Brest)
jncpl56
CITATION(erwann1971 @ 22 Jul 2010, 14:38) *
Si vous le désirez, vous pouvez me contacter en MP comme cela nous pourrons echanger nos adresses MSN pour en discuter plus facilement. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et peut etre "angoisse".

Erwann (Brest)

salut erwann ns serions ravi de discuter avec toi par msn ms ns sommes novice en matiere de forum egalement alors transmet ns tt adresse et on te mettra ds nos contact aussito merci a tré vite
erwann1971
Mon msn : erwannbea@ h o t m a i l .com
sans les espaces bien sur.
Je vous attend sur msn.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.