Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Sagesse Libertine
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des COUPLES libertins
libertinad
Nous recherchons sur le 49, couple, femme ou homme avec une vraie philosophie libertine, pour rencontre amicale et plus si affinités.
Nous privilégions avant tout le dialogue et la complicité, nos amis libertins sont avant tout, des amis.
Le libertinage est pour nous synonyme de tendresse, de douceur, de câlins, de complicité et beaucoup de respect mutuel.
Nous abhorrons la vulgarité, le S.M, les plans culs et tout, ce qui fait des libertins des êtres sans raffinement.
Nous sommes un couple épanoui dans notre cinquantaine complice emplie de séduction et surtout d’humour, peut-être une histoire à partager…
Bisous Libertins wink.gif

Pour nous joindre : ######://libertinage49.forumactif.biz/index.htm
Forum perso de notre philosophie de vie et de notre libertinage...
Pour ceux et celles qui ont cette même philosophie, nous joindre direcxtement sur ce site qui est le nôtre...
A bientôt de nous découvrir
Tendresse Libertine...
libertinad
[quote name='libertinad' date='11 Jul 2010, 08:49' post='3904']
Nous recherchons sur le 49, couple, femme ou homme avec une vraie philosophie libertine, pour rencontre amicale et plus si affinités.
Nous privilégions avant tout le dialogue et la complicité, nos amis libertins sont avant tout, des amis.
Le libertinage est pour nous synonyme de tendresse, de douceur, de câlins, de complicité et beaucoup de respect mutuel.
Nous abhorrons la vulgarité, le S.M, les plans culs et tout, ce qui fait des libertins des êtres sans raffinement.
Nous sommes un couple épanoui dans notre cinquantaine complice emplie de séduction et surtout d’humour, peut-être une histoire à partager…
Bisous Libertins wink.gif et merci pour votre visite à :######://libertinage49.forumactif.biz/index.htm

paratojo
Bonjour

J'ai beaucoup apprécié les termes de votre annonce . Celle ci démontre un esprit de libertinage empreint du respect de soi même et de l'autre .
Nous sommes un couple de 50 ans habitant également le 49.
Nous aimons et pratiquons l'érotisme , mais dans le raffinement, la sensualité et le désir partagé .
Votre conception du libertinage correspond tout à fait à la notre .
Je suis sur qu'il serait agréable d'échanger à cet effet .

libertinad
CITATION(paratojo @ 19 Aug 2010, 09:23) *
Bonjour

J'ai beaucoup apprécié les termes de votre annonce . Celle ci démontre un esprit de libertinage empreint du respect de soi même et de l'autre .
Nous sommes un couple de 50 ans habitant également le 49.
Nous aimons et pratiquons l'érotisme , mais dans le raffinement, la sensualité et le désir partagé .
Votre conception du libertinage correspond tout à fait à la notre .
Je suis sur qu'il serait agréable d'échanger à cet effet .

Rejoins nous sur notre forum perso :
######://libertinage49.forumactif.biz/index.htm
Nous pourrons envisager une rencontre en toute amitié afin de se découvrir davantage....je suis heureuse de voir qu'un couple du 49 ait aussi notre philosophie de vie...
Tendresse
paratojo
CITATION(libertinad @ 19 Aug 2010, 11:27) *
Nous pourrons envisager une rencontre en toute amitié afin de se découvrir davantage....je suis heureuse de voir qu'un couple du 49 ait aussi notre philosophie de vie...
Tendresse

je vous propose que nous puissions échanger d'abord par mail pour mieux nous connaitre et partager la façon dont nous vivons cette philosophie de vie.
notre adresse mail: paratojo2*****######.
Libertinement vôtre
paratojo
CITATION(libertinad @ 19 Aug 2010, 11:27) *
Tendresse

je vous propose que nous puissions échanger d'abord par mail pour mieux nous connaitre et partager la façon dont nous vivons cette philosophie de vie.
Libertinement vôtre
paratojo
CITATION(paratojo @ 19 Aug 2010, 12:48) *
Libertinement vôtre

Impossible d'accéder à votre forum perso . Dommage . votre conception du libertinage est ce que précisément nous recherchons. Heureux et désireux de partager avec vous nos expériences et recherches.
libertinement vôtre
libertinad
CITATION(paratojo @ 19 Aug 2010, 14:08) *
Impossible d'accéder à votre forum perso . Dommage . votre conception du libertinage est ce que précisément nous recherchons. Heureux et désireux de partager avec vous nos expériences et recherches.
libertinement vôtre

Merci d'aller sur google et chercher libertinage49, pour vous inscrire sur notre site, car ici impossible d'avoir votre mail et d'y donner mon lien.
Tendresse
paratojo
CITATION(libertinad @ 21 Aug 2010, 22:34) *
Merci d'aller sur google et chercher libertinage49, pour vous inscrire sur notre site, car ici impossible d'avoir votre mail et d'y donner mon lien.
Tendresse

Merci. Nous sommes désormais inscrits sur votr forum .
A bientot de nous y retrouver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.