Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : moi et mes manques
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
laliesoum
bonjour à toutes,

moi c lalie, jeune femme de 38 ans dynamique dans la vie.. mais plutot docile sexuellement recherhce désespérement celle qui fera que mes envies, mes attentes deviennent réelles.. je veux me donner et faire plaisir
J'aime les femmes de caractere, qui aime le sexe...
Alors si vous viviez dans le morbihan !! n'hesitez pas svp a me laisser un message.. je sais etre patiente..
merci
gannondorf
CITATION(laliesoum @ 7 Jul 2010, 14:35) *
bonjour à toutes,

moi c lalie, jeune femme de 38 ans dynamique dans la vie.. mais plutot docile sexuellement recherhce désespérement celle qui fera que mes envies, mes attentes deviennent réelles.. je veux me donner et faire plaisir
Alors si vous viviez dans le morbihan !! n'hesitez pas svp a me laisser un message.. je sais etre patiente..
merci

jeune homme de 28ans sportif et bien fait cherche relation discrète pour passer des moments agréables. J\'aime les personnes saines et bien faites également.

Je recherche un première expérience avec une personne plus âgée que moi. Je suis dispo sur Lorient pour une courte période.

A bientôt j\'espère
bises
seelfreed
CITATION(laliesoum @ 7 Jul 2010, 13:35) *
bonjour à toutes,

merci

Salut je suis un jeune homme de Lorient , calme , courtois , dispo très facilement . Je suis très intéréssé par une expériences avec une femme plus agée que moi . Tu peux me contacter , on pourra s'envoyer quelques mails et voir pour après si ça te dis . voici mon adresse : anthony-56530@*****.fr . La ou il y a des étoiles c'est ***** . evite juste les messages direct sur le site je ne suis pas abonné et ne peux donc les lires ,

A bientot j'espère ,
Bises
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.