Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Jeune, jolie et sans tabou
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
etudiante8
les filles, salut tt d'abord!
je suis une étudiante de 19ans, en couple et a la recherche de nouvelles experiences...
j'ai ce fantasme depuis trop longtemps, je prefere etre directe, je recherche vraiment une partie de jambes en l'air lol j'aime ca mais je ne connais pas encore ce que c'est avec une fille..je suis trop exitée rien qu'a l'idee d'y penser, je suis vraiment tres jolie (lol faut dire ce qui est quoi) et j'aimerai prendre mn pied avec une fille, en tte dicretion biensur mais sans aucun tabous....
Jai un appartement sur marseille, et je recherche rencontre reellle..
michele
bonjour je serais heureuse de faire ta connaissance car je suis de vitrolles ce qui n'est pas loint ,au plaisir de te lire et peut-être se rencontrer.
ambreverte
CITATION(etudiante8 @ 21 Oct 2006, 21:41) *
je suis une étudiante de 19ans, en couple et a la recherche de nouvelles experiences...
j'ai ce fantasme depuis trop longtemps, je prefere etre directe, je recherche vraiment une partie de jambes en l'air lol j'aime ca mais je ne connais pas encore ce que c'est avec une fille..je suis trop exitée rien qu'a l'idee d'y penser, je suis vraiment tres jolie (lol faut dire ce qui est quoi) et j'aimerai prendre mn pied avec une fille, en tte dicretion biensur mais sans aucun tabous....

Je serais également trés heureuse de faire ta connaissance, j'ai 33 ans, jolie (au vu des regards), en couple, discrète et aussi excitée que toi ! Je suis de la région Rhone Alpes et je peux me déplacer. Réponse sérieuse... sapho_ambre@yahoo.fr
fraise67
coucou moi c fraise67 et pour certaine fraisouuuu , bref ......
moi je sui a la rech d une fem bi sur le 67 et alentour .alor avis o amatrice je sui sur le wezbcam chat assez souven , enfin des ke je le peu ... voila un petit détail je sui forte ... donc si sa vs plai pa paser le chemin sinon laissez moi un message mersi tongue.gif
kleylea
Mes félicitations pour les photos elles sont magnifiques. Monaco n'est pas très loin de marseille? Suis aussi jolie que toi... wink.gif Et satisferais ton fantasme avec grand plaisir.............:-)
bisous, à très bientôt.......
Kleylea
matouminou
CITATION(kleylea @ 16 Dec 2006, 18:21) *
Mes félicitations pour les photos elles sont magnifiques. Monaco n'est pas très loin de marseille? Suis aussi jolie que toi... wink.gif Et satisferais ton fantasme avec grand plaisir.............:-)
bisous, à très bientôt.......
Kleylea

Salut Kleylea ,nous on est de Nice juste à coté de chez toi wink.gif ,on est un couple à la recherche d'une premiere expérience a trois ,on a 22 et 25ans
milla34
CITATION(etudiante8 @ 21 Oct 2006, 21:41) *

salut Mll
je suis près de mars en couple aussi et j'ai ce fantasme depuis tellement longtemps que chéri serai ravi que je l'assouvisse aussi. Je suis grande féminine, munie d'une sensualité qui ne demande qu'à être exprimée n'hésite pas à me contacter je te donnerai mon adresse msn !!!
@ bientôt j'espère bisoussss tous doux !
milla34
CITATION(ambreverte @ 14 Dec 2006, 17:25) *
Je serais également trés heureuse de faire ta connaissance, j'ai 33 ans, jolie (au vu des regards), en couple, discrète et aussi excitée que toi ! Je suis de la région Rhone Alpes et je peux me déplacer. Réponse sérieuse... sapho_ambre@*****.fr

Bonsoir Ambreverte !!!
Suis une jeune femme de 27 ans qui cherche également à assouvir ce fantasme sensuel !!!

Je suis également en couple, jolie et je serai également extrèmement ravie de faire ta connaissance.
N'hésitons pas à ns contacter !!!
addictive
hello moi je suis de lyon mais je me déplce énormément, pour celle qui veulent en savoir plus contactez moi wink.gif
p.s: j'aimerais bien voir une foto d'etudiante 8 et de kleylea tongue.gif
marine13

Hétéro mais très curieuse 38 ans sur Marseille (c'est un vieux fantasme)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.