Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Jeune, jolie et sans tabou
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
etudiante8
les filles, salut tt d'abord!
je suis une étudiante de 19ans, en couple et a la recherche de nouvelles experiences...
j'ai ce fantasme depuis trop longtemps, je prefere etre directe, je recherche vraiment une partie de jambes en l'air lol j'aime ca mais je ne connais pas encore ce que c'est avec une fille..je suis trop exitée rien qu'a l'idee d'y penser, je suis vraiment tres jolie (lol faut dire ce qui est quoi) et j'aimerai prendre mn pied avec une fille, en tte dicretion biensur mais sans aucun tabous....
Jai un appartement sur marseille, et je recherche rencontre reellle..
michele
bonjour je serais heureuse de faire ta connaissance car je suis de vitrolles ce qui n'est pas loint ,au plaisir de te lire et peut-être se rencontrer.
ambreverte
CITATION(etudiante8 @ 21 Oct 2006, 21:41) *
je suis une étudiante de 19ans, en couple et a la recherche de nouvelles experiences...
j'ai ce fantasme depuis trop longtemps, je prefere etre directe, je recherche vraiment une partie de jambes en l'air lol j'aime ca mais je ne connais pas encore ce que c'est avec une fille..je suis trop exitée rien qu'a l'idee d'y penser, je suis vraiment tres jolie (lol faut dire ce qui est quoi) et j'aimerai prendre mn pied avec une fille, en tte dicretion biensur mais sans aucun tabous....

Je serais également trés heureuse de faire ta connaissance, j'ai 33 ans, jolie (au vu des regards), en couple, discrète et aussi excitée que toi ! Je suis de la région Rhone Alpes et je peux me déplacer. Réponse sérieuse... sapho_ambre@yahoo.fr
fraise67
coucou moi c fraise67 et pour certaine fraisouuuu , bref ......