Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Recherche deux ou Trois hommes pour ma Femme en Iles de France
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des COUPLES libertins
bilue93
annonce non vénal, pour première expérience, Je recherche pour ma femme deux ou trois hommes très bien membrés et courtois, entre 40 et 55 ans, pour moment agréable double pénétration souhaité mais avec beaucoup de douceur, hygiène et protection indispensable, de préférence personne pouvant recevoir, je serait présent pour filmer et prendre des photos, qui resteront privés, je pense pour fin juillet ou weekend du mois d'aout, plusieurs photos du sexe en érection et du corps entier demandés ainsi qu'une adresse mail pour réponse, annonce très sérieuse que du réel pas de virtuel ni fantasme, pour tout complément d'info ou photos me contacter. amicalement rolleyes.gif rencontre avec couple possible
alex0723
CITATION(bilue93 @ 28 Jun 2010, 14:01) *
annonce non vénal, pour première expérience, Je recherche pour ma femme deux ou trois hommes très bien membrés et courtois, pour moment agréable double pénétration souhaité mais avec beaucoup de douceur, hygiène et protection indispensable, de préférence personne pouvant recevoir sinon a l'hôtel si pris en charge je serait présent pour filmer et prendre des photos, qui resteront privés, je pense pour fin juillet ou weekend du mois d'aout, plusieurs photos du sexe en érection et du corps entier demandés ainsi qu'une adresse mail pour réponse, annonce très sérieuse que du réel pas de virtuel ni fantasme, pour tout complément d'info ou photos me contacter. amicalement rolleyes.gif

homme 21 ans bien membre est ok pour madame a l hotel .
je sui libre la 1ere semaine d aout sur cholet
me contacter sur le site
bis a madame
bilue93
trop jeune je suis désolé, en plus sur Cholet ont est dans le 93

CITATION(alex0723 @ 25 Jul 2010, 14:00) *
homme 21 ans bien membre est ok pour madame a l hotel .
je sui libre la 1ere semaine d aout sur cholet
me contacter sur le site
bis a madame
ange5130
bonjour, toujours d'actu l'annonce?
theaxe
Bonsoir je suis candidat pour réaliser ce fantasme. Contactez moi en privé pour me fournir l'adresse mail et envoyer les photos

Cordialement.
tonio40
CITATION(bilue93 @ 28 Jun 2010, 13:01) *
annonce non vénal, pour première expérience, Je recherche pour ma femme deux ou trois hommes très bien membrés et courtois, entre 40 et 55 ans, pour moment agréable double pénétration souhaité mais avec beaucoup de douceur, hygiène et protection indispensable, de préférence personne pouvant recevoir, je serait présent pour filmer et prendre des photos, qui resteront privés, je pense pour fin juillet ou weekend du mois d'aout, plusieurs photos du sexe en érection et du corps entier demandés ainsi qu'une adresse mail pour réponse, annonce très sérieuse que du réel pas de virtuel ni fantasme, pour tout complément d'info ou photos me contacter. amicalement rolleyes.gif rencontre avec couple possible

Bonjour, j'ai 43 ans et suis bien équipé, si votre propo tient toujours. Plutot beau gosse. SVP si intéressé repondre sur le forum qui fait suivre. Je peux envoyer des photos
mmmplaisir
[quote name='bilue93' date='28 Jun 2010, 13:01' post='3868']
Bjr, j'ai 49 ans, bel homme à ce qu'on dit, et j'apprécie la douceur et la sensualité. Votre envie correspond à un fantasme que je serais ravi de réaliser avec vous. Mais ce ne pourra pas etre fin juillet ou début aout, mais à une date.
Merci de me répondre pr échanger photos, si OK pour vous.

Bises coquins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.