Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Election de Miss Cokine 2010
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
thevoice
Chers Libertins et Chers Libertines,

En partenariat avec COKINCOKINE ET LIBERTINCLUB et tous les autres sites regroupés, nous avons le plaisir de vous annoncez l'élection de MISS COKINE 2010. Après le succès de l'édition 2009, nous avons décidé de relancer le concours avec de nombreux lots a la clé.

En effet le 26 Juin 2010 nous lançons l'élection de Miss Cokine 2010 juste après les Matchs de Foot ( on pense même aux fouteux vous avez vu ?? laugh.gif )

Au programme des réjouissances, les femmes (seules ou en couples) inscrites sur nos sites auront la possibilité de subir quelques épreuves pour se voir offrir le titre de Miss Cokine 2010.

Le principe :

- Un jury : Composé Vondutch22 qui comptabilisera vos votes. (le résultat des votes seras publié ici sur ce post)
- Des votants : tout le monde présent !
- un Animateur : Unicpl13 ou Thevoice ou Cabman en fonction des disponibilités.
- Des participantes : Toutes les filles qui voudront bien s'inscrire

Les épreuves :

Comme nous partons du Principe qu'une cokine n'est pas juste un corps qui s'exhibe nous avons décider d'imposer 3 épreuves afin de laisser toutes leurs chances à celles qui ne sont pas versées à mort dans l'exhibition.

-1ère épreuve : Présentez vous et dites nous pourquoi vous méritez le titre.
-2nde épreuve : Dévoilez nous votre talent caché ! Improvisez une chanson, un poème, un truc drôle, un truc sexe etc..
-3ème épreuve : Strip/ Exhib, faite le strip de votre vie, soyez belle, sexy, chaude, cokine à souhait pour remporter des points et être élue ...

Les femmes souhaitant participer devront obligatoirement s'inscrire ici sur le forum avant le 25/06/2010 a 0h00 afin que nous puissions établir une liste précise des participantes.

Toutes les questions que vous pourrez vous poser devront l'être ici et nous répondront dans la mesure du possible !

Les lots :

-Miss Elu : 150€ en cash ou en bon d'achat chez pixmania ( si en cash, vous devrez ouvrir un compte Paypal )
-1ère Dauphine : 70€ en cash ou bon d'achat chez pixmania (si en cash, vous devrez ouvrir un compte Paypal)
-2nde Dauphine : Un T-shirt personnalisé à votre nom et au logo du site.

Voilà en vous espérant nombreuses et que la soirée cartonne et vous fasse plaisir, nous souhaitons une bonne chance par avance à toutes les inscrites et vous donnons rendez vous le 26 au soir ! laugh.gif laugh.gif

L'équipe d'Administration

PS : l'élection se dérouleras dans la salle Cokincokine, dans une room accessible uniquement aux abonnés/certifiés. Cela limiteras les lourdingues venus pour matter et non s'amuser !

Si vous avez des suggestions nous sommes à votre écoute et modifieront le concours en fonction des suggestions les plus pertinentes postées ici sur ce post du forum.
couplehumm
je souhaite m inscrire a l election miss cokine,le 26/06/2010
et passer une soirée de folie pleine d envie et de rigolade voilaaaaaa
que la plus cokine gagne kisssssssssssssssssssssss rolleyes.gif
ciitronell
coucou je souhaite m'inscrire au concour miss coquine!tenu coquine petite danse sexy et jeux coquin seron présent!!il fera chaud trés chaud tongue.gif

bisou acidulé

cocci2295
Coucou,
je suis candidate a l'élection miss cokine2010... que la soirée ne soit que jeux et coquineries....en compagnie de mamzelle cocci, coccinelle cokinette..... wink.gif
avis aux autres candidates, plus on sera de cokines et mieux ca sera......bisous a tous
dora
coucou je voudrais bien minscrire pour une soiree delire on va samuser top bien hummmmmmm jai hate aller au 26 juin rolleyes.gif tongue.gif
venusbi59
je souhaite m inscrire pour le ocncours de miss cokine . on va se marrer
cacouetyan
rolleyes.gif coucou je souhaite participer a Election de Miss Cokine 2010 streap et danse sera au rdv
me-cpl36000
Bonjours Je Souhaite Partciper A L'éléction De Miss Coquines 2010 La Competition Va Etre Dure lol,Car Beaucoup De Jolie Femme Sur Le Site Et Qui Se Presente,Ma Sensualité,Mon Coté Coquine,Mes Jolies Tenues,Ma Féminité,Seront Au Rendez Vous Le 26 Juin 2010 ,Pour Passez Une Tres Bonnes Soirée et Profiter Des Superbe Corsp De Toutes Les Charmante Demoisselle Du Site,Gros Bizouxxx
chouquette
[color="#800080"][/color]bonjour j'aimerai m'inscrire pour l'election de miss cokine 2010, pour pouvoir delirer et m'amuser comme une p'tite folle hummm ça va etre chaud bouillan bisousssss
thevoice
Hello les filles,

C'est cool le nombre de participantes grimpe de jour en jour ...
Allez les filles, soyez nombreuses pour le plaisir des yeux et le plaisir de s'amuser entre libertins lors d'une soirée placée sous le signe du délire et de l'amusement ....

Et les filles... pensez à un truc ... Si on Cartonne l'election ... Oubliez pas que nous vous vengerons en organisant l'election Mister Cokin .... là vous prendrez votre revanche sur les hommes loool

Alors inscrivez vous, soyez nombreuses qu'on s'éclate ..

Kiss les filles
vondutch22

khilarie30

Les messages du membre aujourd'hui, 14:56 Message #2

Coucou je souhaite m'inscrire au concours miss coquine à la soirée prevue
aglayane
coucou à tous!oui j'ai envie comme toute de participer à cette election,alors merci d'accepter ma candidature et si possible si vs pouviez m'attendre je travaille ce soir là je viendrai vers 23 h ou minuit je ferais au mieu passer avant les filles,je vs rejoindrez!kiss à tous et merci de votre comprèhention! tongue.gif sophia
kalinemini
Bon Bah Allez C'est parti! Je me lance!! lol
Je veux Bien participer a l'élection de Miss Cokine 2010!
Bisouxx!!
vondutch22
priiincesse=>>>>>je souhaite m'inscrire pour l'election de miss COKINE on va s'eclater les filles
melancoliee
coucou
Et bien allez jme lance !!!
soyons sexy pleine d'idee et de bon sens
soyons fou ......
melancoliee
franco-luxo
Bonsoir les cokins et cokines,

et oui mme luxo souhaite s'inscrire aussi pour l'élection de miss Cokine 2010. Rendez-vous chez mon visagiste privé wink.gif Bisous partout
thevoice
Oyez Oyez Mesdames ...

Vus le nombres de candidates et afin de vous satisfaire d'avance pour les shows torrides que vous allez nous faire ... L'équipe de Cokin Cokine en partenariat avec LibertinClub (Merci a franck laugh.gif ) ont décidés ce qui suit :

-Gagnante du concours : 200 EUROS en cash ou bon d'achat
-1ère Dauphine du concours : 100 EUROS en cash ou bon d'achat
-2nde Dauphine du concours : 1 t shirt personalisé a son pseudo et au logo du site d'une valeur de 25€ (couleur au choix de la gagnante du t-shirt)

Voilà les filles, les enchères montent ... à vous de savoir jouer le jeu et tirer le meilleur partis de vous même !

Nous vous souhaitons a toutes ben Bonne chance et Merdddde pour ce concours !

Cordialement
L'équipe d'Admin
vondutch22
étant donné que douxplaisir n'arrive pas à accéder au forum je lui fais son inscription.

Donc dousplaisir fait partie des candidates pour l'élection de miss cokine le samedi 26 juin.
vondutch22
+vondutch22+ (23:07:06) : tu veux t inscrire ou pas?
babycity (23:07:28) : oui mais sa merde mon exploreur ouvre pas la page
+vondutch22+ (23:07:38) : je te note ds les candidates

Donc BABYCITY fera partie des candidates à l'élection de miss cokine
cabman
Mme COUPLEDU29 souhaite s'inscrire mais n'y arrivant pas... je le fais pour elle !!! rolleyes.gif
leeloospike
Je souhaite m'inscrire au concours de miss cokine, passer une agreable soirée avant tout mais favoriser le glamour, le sexe et l'humour....
je pense que nous allons bien rigoler !
alicia5389
CITATION(leeloospike @ 23 Jun 2010, 16:45) *
Je souhaite m'inscrire au concours de miss cokine, passer une agreable soirée avant tout mais favoriser le glamour, le sexe et l'humour....
je pense que nous allons bien rigoler !

bonsoir
je souhaiterai m'inscrire a l'élection de ce soir ! c encore possible !
merci
alicia5389
cabman
pour mme ptitebrune qui n'arrive pas a s'inscrire voila c fait smile.gif
thevoice
Oyé Oyé Gentes Dames

Déjà en premier lieu MERCI à toutes nos participantes et à tous nos spectateurs ...
J'espère que vous avez toutes et tous passés une bonne soirée et que vous vous êtes amusés comme des ptits fous laugh.gif

Voici les résultats très attendu de l'election très disputée cette année entre toutes nos participantes ...

1ère : Khilarie30 ( 8 votes pour la présentation, 9 pour le talent et 9 pour le strip ) total= 26
2nde : Franco-luxo ( 3 votes pour la présentation, 19 votes pour le talent (chant a la guitare) et 3 pour le strip )=25
3ème : Cacouetyan ( 11 votes pour la présentation, 5 pour le talent, 2 pour le strip) total=18
3ème : Venusbi59 ( 4 votes pour la présentation, 4 pour le talent, 10 pour le strip) total=18
4ème : Alicia5389 ( 4 votes pour la présentation, 6 pour le talent, 7 pour le strip ) total=17
5ème : Leeloospike ( 5 votes pour la présentation, 4 pour le talent, 5 pour le strip) total=14
6ème : Bimini ( 6 votes pour la présentation, 1 pour le talent, 6 pour le strip ) total=13
7ème : Aglayane ( 2 votes pour la présentation, 3 pour le talent, 6 pour le strip ) total=11
8ème : Cocci2295 (4 votes pour la présentation, 3 pour le talent, 3 pour le strip ) total= 10
9ème : Ptitebrune ( 2 votes pour la présentation, 1 pour le talent, 5 pour le strip ) total= 8

Voilà les gros résultats, et nous félicitons toutes les participantes pour leur gentillesse et leur savoir faire

Nous renouvelleront l'expérience le plus tôt possible et pour l'election de MissCokine 2011 tenez vous pretes les filles, faudras assurer looool

Nous remercierons également les Admins Cabman et Vondutch22, pour leurs animations et le comptage des points, ainsi qu'a Freddy pour avoir jouer le Dj toute la soirée malgré les lags ...
Merci également aux modérateurs pour avoir assuré "la sécurité" lors de cet election laugh.gif

Merci encore à toutes et à tous
Cordialement
l'équipe d'Admin

ps: les résultats des autres participantes sont disponibles auprès de Vondutch22 ou de moi même, en privé et demander par les participantes elles mêmes !
cabman
Tout d'abord félicitations à khilarie30 pour son titre de miss cokine 2010, à franco luxo, venus59 et cacouetyan pour leurs titres de dauphines.
Mais aussi un grand merci à toutes les participantes qui ont joué le jeu pour cette élection, ainsi qu'à Vondutch22 et Thevoice pour leur très bonne organisation.
Et merci à tous les utilisateurs présents qui ont permis que tout se passe au mieux... Vivement la prochaine soirée !!!! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.