Bonsoir à tous, je me prèsente je suis une femme DOMINATRICE avec mon mari et je commence a avoir pas mal d' expèrience dans ce domaine . Mon soumis qui n' et qu' autre que mon mari que j' aime énormement , et devenus une vrai petite chienne au fil des mois .
Aujourd' hui il s' épanoui en temps que parent au foyer a servir sa maitresse en string toute la journeé ( ce qui et plus pratique pour le corrigé a tout moment ) et s' occuper de notre enfant . Il et devenu une vrai femme après avoir bien appris la gestion de sa maison . Il me sert comme une bonne en petit string quand la patronne rentre de son travail .
Pour bien le tenir en laise j' ai due l' éfeminé afin de travailler sur son psycologique ce qui très destabilisant au début pour un homme . Epilation compléte à la cire fait par mais soin ( je suis dans ce metier ) ce qui et vrai plaisir pour moi mais une torture pour lui surtout si celle ci et comme par hazard lègermente trop chaude . French manure sur les pieds agrementé de petits strass et de fleurs qui font ressortir tout cela ; une vrai petite fille . Gommage du visage avec une séance d' éclatage de poids noir . Pour finir string remplacé par les vieux caleson partis à la poubelle .
Mais hélas cela ne suffit pas , pour réduire sais hormones je suis obligé de l' enculé a tour de bras . A présent il mouille comme une PUTE . Je le lui fait le coups de l' assiette ce qui et très infligent et cela le soumet encore plus et le fait de manger sa semence active son dévellopement hormonal .
Cela m' exite énormement j' aime l' enculé tout les jours voir son regard dans mais yeux de chien battut me fait mouillé deriblement .
Le fouet et l' allier avec un bon god pour toute DOMINATRICE ca casse son petit cul de salope .
J' adore qu' il me suplie pour que j' arrete ou qu' il me leche les pieds pour lever la punition .
Quand la bete ce rebélle trop qu' il veut montrer son inctint masculin ce qui arrive de temps a autre , je fait appel à des persoones pour me soutenir dans ma tache . Il viennent m' aider a le démonter ce qui a plusieur et beaucoups plus facile et humiliant pour lui de montrer et donner son corps et des gens inconnus .
Il y a de multiple facon de punir , sais pour cela que d' échanger entre DOMINATRICE et très bien , ou encore donner conseil a des débutantes .
Il et grand temps que les femmes reprennent leurs place comme la reine CLEOPATRE . Medames rejoinié mon petit cercle privé . Je suis la mais collegues DOMINATRICES pour tout conseil et échange de dialogue pour l' épanouissement de notre plaisir et savoir faire .
Ma spécialité et tout ce qui touche a la beauté ayant une entreprice dans ce domaine là , je propose mais service a tout MAITRAISE voulant donner souffrance tout en embelissant leur sujet . Celle ci pouvant participer activement a l' arragage de leur masculinité . Regerdant leur virilité tombé par terre .... ( j' en jouie déjà )
Cela pouvant ce faire sous forme de petite soirée afin d' amusser sais Dames MAITRAISE pouvant poursuivre par tout autre amussement ....
Je vous invitent a me contacter au 06.25.55.78.46 pour toutes questions à partir de 19H30 . Si je ne suis pas dispo vous pouvez me laisser un message .
Je me ferrais plaisir de partagé un bon moment avec vous avec une petite coupe de champagne pour réchauffé les esprits de tigresses ....
A bientot MAITRAISSES BEAUTE .