Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : recherche relation avec un femme bi en région paris.
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
lenalore
Je cherche à créer une première relation avec une femme bi (sans hommes) ; suis mariée mais ai tjs été atttirée par les femmes, et voudrait initiation + partager moments pour amitié aussi.
calinebi89
CITATION(lenalore @ 17 May 2010, 22:42) *
Je cherche à créer une première relation avec une femme bi (sans hommes) ; suis mariée mais ai tjs été atttirée par les femmes, et voudrait initiation + partager moments pour amitié aussi.

cc miss on fai connaissance ? bibi
marcoquine

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Quelle âge as-tu par exemple ? Comment es-tu ? Bref, quelques mots pour mieux t'imaginer ?

J'ai 32 ans et suis à ta disposition pour discuter.

Maricoquine
bettyloue

coucou
je suis interessée par ton annonce
je suis une femme de 39 ans
maman célibataire
si tu souhaites me laisser une adresse mail, n'hésites
pas
a bientôt
3honeymoon
coucou, as tu deja trouver ton bonheur ? sinon contacte moi, a bientot
leeloo
hello,
je suis dans la mm situation que toi et cherche une experience sans homme.... a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.