cple67
25 Apr 2010, 16:42
Bonjour tout le monde!
Nous sommes en couple depuis plusieurs années, uni et toujours aimants.
Depuis quelque temps nous avons pris la décision d'agrémenter nos moment intimes (toys, videos, tenues)
Chemin se fesant, je nous ai imaginé vivre une expérience à trois (FFH) et je fu séduit par l'idée.
Avec beaucoup d'angoisses, j'ai fini par en parler à ma compagne.
Impossible, inpensable celà lui a paru au premier abord.
Puis avec le temps et de longs discutions, sur des questions d'ordre morales etc...
nous en sommes arrivé à l'idée que celà pouvait etre possible
mais des questions restent en suspend surtout du coté de la gente feminine.
Voilà la raison principale (actuellement) de notre présence sur ce forum :
nous espérons (avant tout) trouver ici un éclairage sur nos questions par des personnes qui se sont trouvé dans la même situation qui se sont posé les mêmes questions, qui ont eu les mêmes doutes, les mêmes difficultés que nous.
Tant qu'elle n'aura pas de réponses à ses interrogations,
il est inenvisageable pour madame de dire "allons-y" ou "non jamais" .
Elle est partagé entre l'idée du plaisir qu'une telle expérience peut procurer
et les conséquences possibles après coup sur elle, sur moi, sur notre couple.
Elle ne sait pas vraiement comment elle réagira face à une femme. Jusqu'à présent elle s'est jamais défini autrement que hétéro et suite à un instant de bi-sexualité elle ne sait pas comment elle se définira.
Elle trouve ça exitant tant que ça reste de l'imaginaire mais le passage à l'acte c'est toute autre chose : comment sera sa réaction face à une femme nue qui la touche qui la caresse etc... et qui en espère autant d'elle.
Comment faudrait-il que nous nous y prenions, par quelles étapes intermédiaires il faudrait passer pour que les choses arrivent en douceur sans brutalité sans heurter la sensibilité de chacun.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
coupledu545
23 Jul 2010, 09:25
bonjour je né pas de reponce a vous donné tous ske jpeu vous dire c ke je sui dans la meme situation ke vous je vie avc mon homme depui pas mal de tem et on voudré fair d otre experiance mon homme a le meme fanstasme ke vous moi jne sui pas tro op pour k une otre femme touche ma moitier et g du mal a l imaginé me touché enfin kom on ma tjr dit aven de dir j aime pas fo gouté voila pourkoi je fai le tour des cite pour avoir des rep et ossi trouvé se ke lon recherche je vous souhaite de trouvé des rep a vos kestion
albator68
17 Nov 2010, 17:49
bonjours a vous 2 nous vivons la meme situation !!!!
debutant
18 Nov 2010, 18:09
salut a toutes et a tous !!
je m'aperçois en vous lisant que nous sommes tous dans ce cas
miketnat
25 Nov 2010, 06:25
CITATION(debutant @ 18 Nov 2010, 18:09)

salut a toutes et a tous !!
je m'aperçois en vous lisant que nous sommes tous dans ce cas

Décidément ,je vois que nous ne sommes pas les seuls ,nous avons décié de passer ce cap et aujourdh'ui recherchons plus ou moins activement la personne qui nous accompagnera.
albator68
25 Nov 2010, 10:53
Salut a tous!nous venons de decouvrir "l usine"sur internet les critiques on l air bonne nous pensons franchir le pas est ce quelqu un a un avis?ffh
cple67
21 Jan 2011, 02:35
Elle a trouvé réponses à ses questions.
Elle accepte l'idée d'une relation pleinement assumée avec une femme.
La première étape a pris du temps, mais l'étape suivante (trouver une femme qui veuille se joindre à nous) est encore plus difficile,voir impossible.
merci
almar42
7 May 2011, 15:18
Nous avons eu la même discussion avec ma femme sauf que c'est elle qui m'a suggerer le trio ffh mais je ne suis pas chaud pour cette experience par contre un autre homme pour elle pourquoi pas ,l'explication c'est notre amour et la recherche du plaisir de l'autre , alors on attend une opportunité et je crois qu'on a opté pour un couple qui nous seduirait pour un soir , comme dit ma femme sur un moment d'egarement on laisserais faire je crois que c'est le plus simple .
l'idée de preter sa moitié est difficile et je crois marquant dans l'esprit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.