Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Débarquement.
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des HOMMES libertins
kinludo
Bonjour, je débarque sur cet excellent site et suis nouveau également dans la communauté libertine.
La femme que je fréquente vit à l'étranger et donc je me suis inscrit en célibataire.
Je plais aux femmes et je le sais, mais je sais que ne pas être en couple n'aide pas dans ce milieu.
Nous verrons bien.

Je navigue avec la cam et ce sont des gens sympathiques, chauds avec de l'humour que je vois, tout ce qui me correspond et me plait.

Je ne suis pas encore certifié et ne sais pas trop comment cela se passe.

N'hésitez pas à me contacter, on me dit sympathique, courtois etc.

Un tout petit peu perdu, mais ravi d'être parmi vous.
kinludo
CITATION(kinludo @ 13 Apr 2010, 00:08) *
Bonjour, je débarque sur cet excellent site et suis nouveau également dans la communauté libertine.
La femme que je fréquente vit à l'étranger et donc je me suis inscrit en célibataire.
Je plais aux femmes et je le sais, mais je sais que ne pas être en couple n'aide pas dans ce milieu.
Nous verrons bien.

Je navigue avec la cam et ce sont des gens sympathiques, chauds avec de l'humour que je vois, tout ce qui me correspond et me plait.

Je ne suis pas encore certifié et ne sais pas trop comment cela se passe.

N'hésitez pas à me contacter, on me dit sympathique, courtois etc.

Un tout petit peu perdu, mais ravi d'être parmi vous.

kinludo
Ha oui, j'oubliais, je suis dans le Pas-De-Calais juusque la fin du mois, puis je m'installe dans le Var. J'ai déjà noté toutes les adresses libertines trouvées, mais si vous avez des lieux à me suggérer.....

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.