Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : femme cherche discution avec ce forum
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
vampirette
rolleyes.gif Bonjour voila j'ai trouver ce site assez cool j'aimerait savoir si qulqu'un parmi vous aimerais discuter avec moi sa ne fait pas très longtemp que j'ai déménager et que je me re trouve seul depuis 4 ans avec ma fille qui a 1ans et 5mois donc j'aimerait aussi savoir si il y aurait en même temp essayé de dialogué
tipier
CITATION(vampirette @ 2 Mar 2010, 21:43) *
rolleyes.gif Bonjour voila j'ai trouver ce site assez cool j'aimerait savoir si qulqu'un parmi vous aimerais discuter avec moi sa ne fait pas très longtemp que j'ai déménager et que je me re trouve seul depuis 4 ans avec ma fille qui a 1ans et 5mois donc j'aimerait aussi savoir si il y aurait en même temp essayé de dialogué

slt tu es de qu elle region moi de guadeloupe je me prenome pitipie971 erobase o de ma il point le fer alors quand tu veut turepond amon message pour qu on puisse voir essemble comment dialogué a bientot
minaminou
Coucou moi c'est yasmine,si tu discuter pas de pb.
Mina1930********
bisou
beauphallus
CITATION(vampirette @ 2 Mar 2010, 21:43) *

Slt miss je suis un libertin de 43 ans et je te souhaite la bienvenue sur le site. Si tu veux échanger correspondances coquines ou non n'hésites pas et contactes moi. Ne te fit pas au pseudo, ce n'est qu'un pseudo rolleyes.gif
partenaire1
CITATION(minaminou @ 18 Mar 2010, 11:20) *
Mina1930********
bisou

steve06
ecoute moi je veut discuter je suis de cannes et toi
redmpte
CITATION(minaminou @ 18 Mar 2010, 12:20) *
Mina1930********
bisou

Slt!Je suis de Strasbourg et j'ai 22ans!Si tu veux discuter!redempte@*****.fr
redmpte
CITATION(vampirette @ 2 Mar 2010, 22:43) *

Slt!Je suis de Strasbourg et j'ai 22ans!Je recherche quelqu'un avec qui parler!redempte@*****.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.