Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Jeune fille Bi recherche Bi/Lesb pour rencontre et + si affinité
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
sashae
Coucou les filles,

Je recherche une fille BI ou Lesbienne qui voudrait une relation sérieuse ou sexuelle, au choix, on peux faire les deux aussi si tu veux wink.gif

J'ai 19 ans et je vis sur la région parisienne, j'aime m'amuser et je souhaite rencontrer des filles avec qui on pourrait parler, prendre un verre, se promener et puis plus si affinités (ou sinon juste pour une soirée) ...

Je suis ici car j'ai beaucoup de mal a rencontrer des filles Bi/Lesb de mon age, c'est dur pour moi, donc voilà...

J'espère avoir une réponse <3

Bisous les filles !
sensual94
cctoi jai pri conessance de ton message et je chch exactement la mm choz que toi je suis su 94 si tu veu me contacter spoony_tox91@ hot. fr
coucou7
Coucou,

Je recherche également la même chose ou presque, si tu es interressé contacte moi wink.gif

aude-77*****hot.fr

Bisous
ependyme
Salut smile.gif

Je suis dans paris, et ta recherche correspond plus ou moins à la mienne.
En tout cas je te souhaite de trouver smile.gif C'est vrais que c'est terriblement difficile de trouvée des filles de notre age.

Bise
nana2
je suis interessee par ton annonce je pe me deplacer sur paris, j'ai 22ans et je recherche une relation sexuelle coquine tongue.gif
contacte moi !
bibounamour
Nous sommes un ccouple 20 et 21 ans et ta recherche nous interresse si cela te convient contact nous sur bibouetnamour*****hotmal.fr
dysa_hot
coucou je recherche la meme chose que toi,j'habite dans le 94 ^^ si tu ve ajoute moi sur msn : dolce_denysuka10*****hot.fr
cybercheri
coucou ! je recherche la meme chose que toi, j'ai 18ans et j'habite à Paris !
et effectivement c'est pas facile de trouver a nos ages tongue.gif
biz biz
c0zake
Bonsoir à toutes,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai 21 ans & j'habite Paris.
Que les intéressées me contactent !

Je vous embrasse, bonne soirée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.