Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Jeune Fille BI cherche de nouvelles expériences
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
sashae
Coucou,

Je suis une jeune fille BI de 19 ans, je vis à proximité de Paris, je peux me déplacer mais pas plus loin que la région parisienne et sa banlieue.

Je recherche une femme bi ou lesbienne de 18 à 24 ans pour une expérience amicale et sexuelle sur Paris (+ si affinité) qui pourra me faire découvrir de nouvelles choses ...

Je suis aussi disponible pour les plans à 3 avec des couples, tant que c'est dans la région parisienne, peux importe votre age tant que vous savez vous amusez !

Je suis très coquine, alors contactez moi vite smile.gif
anita789
[bonjour bonjour,
si tu veux on peux deja tester via cam je monte sur paris a la fin du mois prochain....on pourra s'y rencontré sans aucun probleme....mon mail anita789@*****.fr
tiens moi au courant!
Moi aussi je suis très coquine!!!!
johkar
bonjour charmante demoiselle

nous sommes un couple de 22 et 25 ans (f bi) cherchant à rencontrer une jeune femme pour passer de bons moments à 3, nous nous déplaçons régulièrement sur paris.

A bientôt
mechlane
bonjour

je mappel melanie j'ai 27 ans je suis en couple avec sebatien 28 ans et nous rechons un femme pour un plan a 3 nous habitons en seine saint denis si sa te dit nhésite pas a nous contacter

bis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.