Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : dominatrice cherche ...
FORUM LIBERTIN > FORUM FÉTICHISTE/SM > L'univers fétichiste et vous
sacha
salut , moi je suis perdu quelque temps dans le tarn et garonne je viens de montpellier
j'adore pratiquer des sceance SM , mais ici pas beaucoup d'interessé!
on me dit tres sadique et vicieuse une vraie cochonne quoi!
j'adore quand mon soumis m'acceuil nu à genoux en laisse et collier et me laiche la chatte comme un chien!
ma lapper ma chatte toute rasée...Mmmmm.
j'adore foueter les fesses avec mon martinet et prendre mon god ceinture et penetrer , dillater leur petit trou
jusqu'à y metre ma main! m'assoir sur leur visage les etouffer et leur pisser dans la bouche ,les attacher , baillon boule cagoule etcc.... humiliation punition... j'aime les hommes femmes couples . ou puis trouver d'autres soumis
n'esitez pas à me contacter saba34********
maitresse Sacha wink.gif wink.gif wink.gif
karlos1702
CITATION(sacha @ 1 Feb 2010, 10:37) *
salut , moi je suis perdu quelque temps dans le tarn et garonne je viens de montpellier
j'adore quand mon soumis m'acceuil nu à genoux en laisse et collier et me laiche la chatte comme un chien!
j'adore foueter les fesses avec mon martinet et prendre mon god ceinture et penetrer , dillater leur petit trou
jusqu'à y metre ma main! m'assoir sur leur visage les etouffer et leur pisser dans la bouche ,les attacher , baillon boule cagoule etcc.... humiliation punition... j'aime les hommes femmes couples . ou puis trouver d'autres soumis

karlos1702
karlos, allo maitresse sacha j'ai lu ton annonce ca fait longtemps que je cherche une maitresse comme toi severe,autoritaire avec tes exigences. si tu cherche un vrai soumis (esclave)j'suis a toi pret a t'obeir au moindre petit desir a genou devant toi maitresse sacha pret a t'appartenir etre ton jouet,objet alors n'esite pas a m'exiger tes desirs maitresse j'ai hate d'etre a vos pieds maitresse
sachem
CITATION(sacha @ 1 Feb 2010, 11:37) *

Bonjour, dommage que vous ne soyez plus sur Montpellier
docilus
CITATION(sacha @ 1 Feb 2010, 11:37) *

docilus
Très belle profession de foi...Merci à vous
foudauto
Bonjour ce que vous recherchez je recherche également la même chose. Je peux être votre petit chien prêt à vous servir. Mon rêve c'est de devenir un réel wc, ce serait un honneur pour moi que de vous servir de wc. Si cela vous intéresse vous pouvez me joindre sur ma messagerie . Votre wc dévoué
jerome081
bonjour à vous,

je ne pratique pas toutes les experiences de soumission que vous pratiquez mais certaines m'interaisserai comme etre fésser(avec les mains je preffererai) ou encore découvrir la pénétration gode ceinture.
Mais il ya un fantasme que j'aimerai essayer,je ne sais pas si cela rentre dans le domaine de la domination.J'aimerais beaucoup avoir honte de prter une couche devant une fille qui se moquerai de moi;possibilité d'hexib en couche dans un lieux public(loin de chez moi pour la discrétion bien sur)ou j'aimerai avoir honte devant plusieurs filles.
foux17
dommage que nous soyons si loin , j aurais adoré me soumettre a tous vos désirs . las !! un jour peut-etre. bise
nixo
intéressant toutes ces propositions mise a part le coté wc sa donne très envie.
Contact moi si tu es intéressés je pourrai être ton serviteur !
ced35
CITATION(nixo @ 12 Feb 2011, 14:48) *
intéressant toutes ces propositions mise a part le coté wc sa donne très envie.
Contact moi si tu es intéressés je pourrai être ton serviteur !

si seulement il pouvais y avoir des Dominatrices en recherches de soumis sur la Bretagne et plus particulièrement sur la région rennaise ......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.