vondutch22
12 May 2006, 17:28
Salut les filles,
Je viens de voir le forum et les posts et je dois avouer que je me suis bien marrée....
Ptites questions jettés en vrac et je sais que je vais probablement me faire lynchée :
- Pourquoi toute les filles super canon sont jamais en région parisienne ou celles de régions parisiennes sont souvent jamais là? Je vais souvent consulter les nouveaux profils et vous devrez avouer que beaucoup de fille très jolie s'inscrivent et sont souvent du canada, d'un bled super éloigné de paris ou des grands axes et je me demande pourquoi.
- Depuis mon inscription, je n'ai à ce jour pas rencontré une fille qui ait la webcam ne serait ce que pour ce certifiée elle même auprès de moi, alors que l'on me demande de la mettre presque instantanément... pourquoi? Une webcam coute 16€ rue montgallet ( paris 11 ).
- Et pourquoi depuis que je suis inscrite, je n'ai a ce jour eue que des pollueurs? Vous savez ces éspèces d'imbéciles qui créent des fiches filles pour assouvir je ne sais quels fantasmes ou pour pallier à une vie sexuelle et amoureuse tellement monotone qu'ils n'ont d'autres causes dans la vie que de venir nous faire Chier !!!!
Enfin voilà, je vous livre ici quelques unes de mes interrogations sur ce site et ses adhérants ( je le mets au masculin volontairement car il y a plus de mecs que de filles ici ). Pour répondre aux diverses interrogations que l'on me pose tout le temps, oui c'est moi sur la photo....
Une petit idée me viens .... autant ouvrir un post dans lequel nous inscriront les mecs pollueurs et mou du genou que nous croisont ici ... cela permettra peut être d'entamer les dials avec moins de méfiance... bien que j'exècre la dénonciation, c'est devenu malheureusement le seul moyen d'être tranquille entre femmes... qu'en pensez vous????
J'éspère que ce post ne seras pas supprimez et @ bientôt sur le tchat ou encore mieux .... EN REEL !!!!!!!
kISSS
Vondutch
antelucana1
14 May 2006, 01:50
Salut vondutch,
je suis contente que tu aies écris ce post! J'hésite a venir poussé un petit coup de geule. Dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec toi et parfois peut etre un peu plus radicale.
Ca va faire deux trois semaine que je fréquente ce site et je n'ai encore renconté personne d'interessant...mais je garde espoir.
Deja je suis belge....ce qui restreint tres fort le choix...
Ceci dit, je ne suis pas ici que pour des rencontres physiques, ca m'interesse de discuter, j'aime ca.
c'est ici que commence la critique: (au risque moi aussi du linchage)
Je previens juste que je suis partisanne d'un site ou il n'y aurait que des filles:
Le forum n'est déja pas top, les sujets de conversations sont souvent pauvres, voir ininteressant et d'ailleurs les messages les plus recents sont souvent vieux de qq semaines voire de qq mois!
Ca manque d'activités, de renouveau, ... de filles cool!
Les mecs qui se font passer pour des filles, c'est lourd! Et dans mon extreme les filles qui se ramene ici, en disant "salut c'est ma premiere fois, je cherche une jolie nana, mais je promet mon mec est doux et délicats..."c'est saoulant!
Faudrait faire deux partie dans ce site, les bi nunuche et compagnie, et les lesbiennes qui veulent rester entre elles!
Ensuite, le chat webcam!!!!.... toute une histoire aussi...
Que des mecs...gros laid transpirant, chauves, obsédés...
Je me connecte, un soir vers 20h...je m'enuyais un peu chez moi, je me dis : chouette, je vais aller faire un tour sur le chat...
j'apercois; une dizaine de glandu: "ouais t bien jolie madmoiselle, gnagnagna", tous plus laid les uns que les autres!
j'ignore, je vais causé a une fille qui a l'air bien sympa...on discute, on discute, finalement je me rend compte qu'elle m'ecoute pas et kel repond tj a coté de la plaque a mes questions.... Bref, passons on peut pas plaire a tout l monde...
Finalement une petite minette appelé LEILA09: "salut, t homo? on va sur msn?"
On va sur msn, demande pour mettre ma cam, je met ma cam, elle pas: " ouais t bien jolie, gnagnagna, .... kan je te vois comme ca je peux pas m'empecher de me caresser..."
Ensuite elle m'envoi une foto: la grosse foto bien trash tiré d'un site de cul pour obsédé...
Je me dis OK; " t'es pas un mec j'espere"
Reponse super incoherente; ok je la bloque et je suprime cette larve!
De plus, je suis super decue; moi j'aime avoir des conversation un temps soi peu interessante... g causé a deux trois filles pendant plus de 5 minute et permettez de dire ke je l'ai ai trouver toute plus conne les unes que les autres....
Voila, j'ai fini avec mes exacerbation...
dECUES DE PAS RENCONTRER DES GENS INTERESSANT, DE PLUS, DECUES DE PAS RENCONTRER DE VRAIE NANA? BIEN DANS LEUR TETE....
ceci dit...y'en a quand meme qq jolie!
sosua13
17 May 2006, 06:37
Salut les filles,
Je..cautionne vondutch et antelucana1 pour Valerie je mettrais un bémol car lorsque nous avons..tchaté il y a un an les photos que tu as envoyé m'étais déjà..parvenues par quelqu'un d'autre, à savoir qui ment ??
Pour ce qui est du site j'y reviens ponctuellement, et je le trouve de moins en moins intéressant, mou, le forum comporte d'anciens messages, les filles ne sont pas bavardes quand le feeling passe c'est plutot pour des dials hots!!Pas vraiment de sujets intéressants abordés avec quelques unes seulement mais tellement rare.
Pour ce qui est du tchat c'est devenu mixte et les conversations sont débiles et je confirme les mecs sont trop moches..
Sorry les filles moi je préfère le réel, les rencontres même si..elles n'aboutissent pas à une relation physique l'échange demeure toujours le plus intéressant!!
Enfin vu que nous sommes d'accord j'espère que nous dialoguerons ensemble une prochaine..
A..bientôt j'espère
Bises
vondutch22
18 May 2006, 06:12
Et ben les filles que de polémiques .....
Je suis quand même contente de voir que je ne suis pas la seule à me plaindre constament des mecs qui se font passés pour des filles dans l'espoir .... euh .. ben ... en fait je sais pas pourquoi ces mous du genoux et d'ailleurs font ça ... à part faire chier le monde et agrémenter leur probable vie sexuelle désastreuse au point de venir constament harceler les rares vraies filles qui cherchent de vraies rencontres.....
Ptites réponse pour antelucana1, j'éspère que tu ne me classe pas dans les bi nunuches, car en lisant ma fiche il est clair que mon désir va plus vers une rencontre à 3 qu'un duo filles-filles, non pas pour satisfaire la libido débordante de mon homme mais par choix, j'ai de l'expérience entre femmes, à 3 et je trouve ça plus fun et plus débridés à 3 ..... ne soyons pas sectaire, les lesb pur et dur ne sont pas forçement plus habile ou mieux que les bi ou autres ....
Enfin, maintenant je dirais aussi, que bien que les sites soient à 90% occupés par la gente masculine plus où moins déguisés sous de fausses fiches, le chat webcam avec 80% de mecs, 10% de couples exhibant leurs ébats et bien évidement quelques nanas qui n'ont bien évidement pas de webcam ( vous avez raison les filles ... le pouvoir d'achats aux hommes et faites nous bien passées pour des débiles congénitales qui ne savent pas se servir d'un pc, d'une cam ou bien même de msn ... MDR), je dirais qu'il y a aussi quelques filles fortes charmantes mais qui au grand damne de celles qui savent ce qu'elles veulent et assument leur sexualité plus ou moins ouvertement, ne savent pas ce qu'elles veulent ou changent d'avis aussi vite que de strings où se font un malin plaisir de poser des lapins, mentir, se contredire toute les 5 minutes .. comme celle que je devais voir ce soir et qui bien évidement m'a fait faire 56 kms pour RIEN !!!!!
Le problème du net et de l'anonymat providentiel qu'il offre c'est que les bonnes manières, l'honnêteté, la gentillesse, la serviabilité... toutes ces qualitées sont compromisent par un sentiment d'impunité qui règne en masse sur les sites de rencontre et confrontent les gens serieux et désireux de belles rencontres qu'elles soient axées sexe ou pas à des gens peu fiables, sans paroles, sans honneur, qui passent leurs frustrations, leurs fantasmes au travers d'un écran sans jamais avoir le courage de les assouvirs en réels au détriment et en perte de temps pure pour les gens sérieux ....
Bref, nous ne referont pas le monde, l'humain est faillible, les femmes imparfaites et les mecs des gros cons !!! ( pardon mon doudou chéri mais tu es mon ptit con à moi rien qu'a moi lol )
Kiss à toutes
Vondutch
titi84
26 May 2006, 16:39
salut les filles moi je ne v pas faire de grand discours comme vous je trouve simplement tous ce que vous dite tres vrais. moi j'ai une copine et recherche simplement des filles des lesbiennes poiur discuter j'adore ca mais c impossible je n'ai que d dial hot, des fille avec leur mecs ou des meczs tout simplement ca me saoul. Fau vrément faire quelque chose
biz a toutes
nickko
12 Dec 2006, 18:25
CITATION
Une petit idée me viens .... autant ouvrir un post dans lequel nous inscriront les mecs pollueurs et mou du genou que nous croisont ici ... cela permettra peut être d'entamer les dials avec moins de méfiance... bien que j'exècre la dénonciation, c'est devenu malheureusement le seul moyen d'être tranquille entre femmes... qu'en pensez vous????
Il est préférable de signaler les faux profils aux administrateurs du site afin que leurs comptes soient suspendus.
En effet, si vous donnez les pseudos des faux profils sur le forum, le compte de l'utilsateur sera détruit et de nouveau disponible à l'inscription. Vos posts quant à eux resteront sur le forum et lorsqu'une autre personne de bonne foie s'inscrira avec, elle ne comprendra peut etre pas pourquoi tout le monde la boude
vondutch22
12 Dec 2006, 21:28
et au sujet d'un profil avec photo vu sur le site :
Depuis que je parcours les sites de rencontres ( avant de m'établir ici définitivement depuis quelques siècles ), je suis tombée sur nombres de fiches et nombres de sites avec les photos de cet jeune femme, belle comme tout au deumeurant, mais toutes différentes, tant dans la localisation géographique, les msn, les dires de le personne qui se cache derrière ces fiches.
Je me demande si la fille représentée sur ces photos est au courant qu'elles circulent sur le net depuis plus d'un an et SI la personne qui gère les 50.000 msn liés aux diverses fiches et annonces et qui se permet d'envoyer des photos intimes de cette personne risque, alors je vais lui rappeller ici en espérant que cette personne le lise:
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé. Pour autant, lorsque la capture de l'image d'une personne a été accomplie au vu et au su de l'intéressée sans qu'elle s'y soit opposée alors qu'elle était en mesure de le faire, le consentement de celle-ci est présumé. Par ailleurs, l'article 226-8 du code pénal punit d'un an emprisonnement et de 15 000 € d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention.
Voilà, les filles, vous me connaissez et je suis pas trop du genre à faire chier pour rien, mais depuis un an que je vois ces photos ca commence à me saouler grave, tant pour la fausseté de la fiche que l'utilisation abusive des images de cette nana.
Je me met au passage a sa place et je n'aimerai pas apprendre un jour que mes photos intimes circulent sur le net et ce en toute impunité.
Tous le monde est comme cela avertis des risques liés à l'utilisation frauduleuse des images d'autrui.
Et les usurpateurs, sachez que les sites internet gardent des traces de vos connections, datées , ainsi que des transferts images, et que suite a une plainte, les services concernés peuvent vous retrouvez en un clin d'oeil.
Alors arrêtez de faire chier le monde avec vos fiches de merde !!!!!
Et comme on dit.... on vous auras prévenus !!!
Biz les VRAIES nanas.
KISSSSSSSSSSS
Von la défenseresse de la veuve et du clito !!!
LOL
sharon
19 Dec 2006, 16:53
CITATION(vondutch22 @ 12 Dec 2006, 21:28)

et au sujet d'un profil avec photo vu sur le site :
Depuis que je parcours les sites de rencontres ( avant de m'établir ici définitivement depuis quelques siècles ), je suis tombée sur nombres de fiches et nombres de sites avec les photos de cet jeune femme, belle comme tout au deumeurant, mais toutes différentes, tant dans la localisation géographique, les msn, les dires de le personne qui se cache derrière ces fiches.
Je me demande si la fille représentée sur ces photos est au courant qu'elles circulent sur le net depuis plus d'un an et SI la personne qui gère les 50.000 msn liés aux diverses fiches et annonces et qui se permet d'envoyer des photos intimes de cette personne risque, alors je vais lui rappeller ici en espérant que cette personne le lise:
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé. Pour autant, lorsque la capture de l'image d'une personne a été accomplie au vu et au su de l'intéressée sans qu'elle s'y soit opposée alors qu'elle était en mesure de le faire, le consentement de celle-ci est présumé. Par ailleurs, l'article 226-8 du code pénal punit d'un an emprisonnement et de 15 000 € d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention.
Voilà, les filles, vous me connaissez et je suis pas trop du genre à faire chier pour rien, mais depuis un an que je vois ces photos ca commence à me saouler grave, tant pour la fausseté de la fiche que l'utilisation abusive des images de cette nana.
Je me met au passage a sa place et je n'aimerai pas apprendre un jour que mes photos intimes circulent sur le net et ce en toute impunité.
Tous le monde est comme cela avertis des risques liés à l'utilisation frauduleuse des images d'autrui.
Et les usurpateurs, sachez que les sites internet gardent des traces de vos connections, datées , ainsi que des transferts images, et que suite a une plainte, les services concernés peuvent vous retrouvez en un clin d'oeil.
Alors arrêtez de faire chier le monde avec vos fiches de merde !!!!!
Et comme on dit.... on vous auras prévenus !!!
Biz les VRAIES nanas.
KISSSSSSSSSSS
Von la défenseresse de la veuve et du clito !!!
LOL
super ton article. Moi j'ai une idée je pense que le problème vient du fait que les internautes ne souhaitent pas trop dire je suis un h ou une f donc je propose de créer une rubrique de je suis anonyme ou visiteur donc les mecs c'est gentil de vous intéresser à notre sexualité hihi mais il faut aussi comprendre qu'il y a des femmes qui cherchent de vraies relations et que dans la vie rencontrer une personne c'est pas toujours évident donc je propose de faire une rubrique visiteur ou de renommer ce type de personne qui même sont inconscient du mal qui peuvent faire en mettant un faux profil hein pas gentil ça les garçons vraiment on ne fait pas ceux qu'on aimerait pas... bon heureusement on peut faire de chouette rencontre on trouve de tout sur internet mais on le dira jamais assez faut faire un pti chouilla faire attention hihi alors a quand la rubrique anonyme visitor.( en sachant que la personne peut être h ou f) hihi von je te propose de faire police woomen hihihi ca te va super bien hihi supersexypolicewoomen. ahlala j'imagine la matraque allez je rigole. je t'adore hihi MUAch A toutes! ;-) et cool les garçons hihihi qui sait un jour un homme se fera passer pour une nana et vous serez deux mecs entrain mdrrr hihi allez je vous laisse. PEACE AND LOVE! Respect. Keep in touch!
CITATION(vondutch22 @ 12 May 2006, 17:28)

Salut les filles,
Je viens de voir le forum et les posts et je dois avouer que je me suis bien marrée....
Ptites questions jettés en vrac et je sais que je vais probablement me faire lynchée :
- Pourquoi toute les filles super canon sont jamais en région parisienne ou celles de régions parisiennes sont souvent jamais là? Je vais souvent consulter les nouveaux profils et vous devrez avouer que beaucoup de fille très jolie s'inscrivent et sont souvent du canada, d'un bled super éloigné de paris ou des grands axes et je me demande pourquoi.
- Depuis mon inscription, je n'ai à ce jour pas rencontré une fille qui ait la webcam ne serait ce que pour ce certifiée elle même auprès de moi, alors que l'on me demande de la mettre presque instantanément... pourquoi? Une webcam coute 16€ rue montgallet ( paris 11 )....
kISSS
Vondutch
Oh ma Von ! Comment passer une mauvaise journée ? en apprenant que tu n'as trouvé aucune fille joile de la région parisienne, qui de plus, ne vient jamais sur le site, etc... etc....
Tiens ! Pour la peine, je te boude !
ps a celles qui ne me connaissent pas : je suis de la RP, je viens souvent sur le site, et je m affiche en long et en large a qui veut bien regarder, pensant bettement qu'on me trouvait jolie.... et là Quel désastre ! Je m'apperçois que tout ceci n'est que purement et personnellement subjectif.....
Fini le temps où Von avait une petite pensée me concernant
vondutch22
16 Jan 2007, 13:34
CITATION(eyes @ 16 Jan 2007, 07:55)

Oh ma Von ! Comment passer une mauvaise journée ? en apprenant que tu n'as trouvé aucune fille joile de la région parisienne, qui de plus, ne vient jamais sur le site, etc... etc....
Tiens ! Pour la peine, je te boude !
ps a celles qui ne me connaissent pas : je suis de la RP, je viens souvent sur le site, et je m affiche en long et en large a qui veut bien regarder, pensant bettement qu'on me trouvait jolie.... et là Quel désastre ! Je m'apperçois que tout ceci n'est que purement et personnellement subjectif.....
Fini le temps où Von avait une petite pensée me concernant

Mais ma chérie,
Ma soumise,
Mon ptit ticket d'amour,
Je ne parlais bien évidement pas de toi ma tendresse... je te connais... toi ... ton corps sexy ... et je te trouve magnifique ....
Je parlais d'autres personnes qui si elles ont plus d'un neurone se reconnaitrons
Kisss partout partout
Mon ptit ticket d'amour soumis
tendrement
Von
coucou
jsui ok ek titi, moi discuter ek d filles ki ont d mecs et tou et tou je men fou mé arrivé direct o plan hot ça me soul.
bisou à toute
celine21
5 Jan 2008, 04:41
Bien d'accord avec vous les filles hier j'en ai eu deux, un sur un autre site et un ici mais le deuxième je l'ai pas laissé filé je lui ai parlé pendant plus d'une heure de façon pas très gentille mais lui il avait l'air tellement désespéré qu'il me bloquait pas et il continuait à me supplier de mettre ma webcam tout en m'affirmant qu'il était une femme. Après lui avoir donné 12000 possibilités de me prouver qu'il était celle qu'il prétendait je lui ai dit que ca me suffisait que j'avais suffisement de preuves contre lui pour le faire rayer du site et que je m'arrêterais pas au site et je lui ai raconté que j'avais ** ans, je sais pas si il a été supprimé à cause de la plainte que j'ai posé au site ou si il s'est lui même supprimé mais en tout cas j'espère pas qu'il est envie de revenir nous embêter ici de sitôt, il est sur ***aussi il me l'a dit car selon lui ca consistait une preuve de sa féminité d'avoir un profil ***, une jolie grande blonde en robe bleue, mais c'est bizarre ce matin il y avait plus la photo dans son profil ****.
Mais que faire contre ca? A part essayer de les faire fuire un par un? Le moyen serait qu'il y ait autant d'hommes que de femmes (actuellement entre une pour 10 hommes et une pour 40 hommes) sur les sites de rencontres parce que moi j'imagine qu'à leur place je serais désespérée aussi.
Ceci dis pour pour deux usurpateurs j'en ai croisé trois qui m'on croisé par hasard et qui m'ont tout de suite dit qu'ils étaient des hommes et sont partis sans rien demander. Les gentlemans restent donc majoritaires à mon avis mais ils devraient être casi unanimes pour que ca soit vivable.
esperia
8 Dec 2009, 20:55
mais moi je VEUX mettre ma webcam c'est juste que ça maaaarche pas!!
alors je propose à vondutch pour qu'elle puisse me certifier de lui donner mon adresse msn, je mettrais la cam sans soucis=)
loana22
11 Jul 2010, 15:02
salut atoi tout a fait ok avec toi pour les mecs lourds qui nous soirtes des trucs comme moi je suis un bon coup boufffff les mecs cest un forum de nana entre nana amitier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.