Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : ça y est !
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
gemme
Alors voilà, j'y suis... dans le grand bain ! rolleyes.gif

J'espère trouver ici des compagnons, des compagnes (???) des conseils éclairés d'autres femmes qui comme moi ont laissé parler leur nature et ont mis un mouchoir sur leur bonne éducâââtion... pour enfin échanger et partager les mots comme les gestes.

à bientôt j'espère

Ah une dernière chose : Je rêve d'une sortie en club libertin en bonne compagnie bien sûr...
kwen
CITATION(gemme @ 30 Nov 2009, 11:27) *

J'espère trouver ici des compagnons, des compagnes (???) des conseils éclairés d'autres femmes qui comme moi ont laissé parler leur nature et ont mis un mouchoir sur leur bonne éducâââtion... pour enfin échanger et partager les mots comme les gestes.

à bientôt j'espère

Ah une dernière chose : Je rêve d'une sortie en club libertin en bonne compagnie bien sûr...

Bonjour Gemme
Libertins depuis quels années, je serais ravi d'échanger avec toi, faire connaissance et puis éventuellement t'emmener avec moi un jour ou un soir en club.
Au plaisir
evangelion92@ *****.com
cherche75
CITATION(gemme @ 30 Nov 2009, 11:27) *

à bientôt j'espère

Mmm tes photos son sympa
je suis un homme de 45 ans châtain yeux bleu sur Paris 12
Suis ouvert a tout et recherche plan sans prise de tête
Si mon profil te plais écris moi sur ma bal
cherche75@*****.fr
Bisous très chaud
karpediem
Bonjour,

nous sommes un couple interessés par ton profil.. tu es d'ou ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.