Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : ma cherie,une autre femme et moi
FORUM LIBERTIN > LE LIBERTINAGE ET VOUS > Vos fantasmes...
seulensembl
bonjour a tous,notre fantasme serait d'organiser une rencontre coquine avec une autre femme.
je m'explique:

ma copine aimerais tenter une experience avec un autre femme,la seul regle etant que je n'aurais pas le droit de toucher cette derniere (sexuellement du moin).

le plaisir de voir ma cherie avec une autre femme est tellement exitant que j'ai accepté cette offre.et puis je pourrais quand meme m'occuper d'elle donc c'est la cerise sur le gateau!! lol
kise
CITATION(seulensembl @ 26 Oct 2009, 04:26) *
bonjour a tous,notre fantasme serait d'organiser une rencontre coquine avec une autre femme.
je m'explique:

ma copine aimerais tenter une experience avec un autre femme,la seul regle etant que je n'aurais pas le droit de toucher cette derniere (sexuellement du moin).

le plaisir de voir ma cherie avec une autre femme est tellement exitant que j'ai accepté cette offre.et puis je pourrais quand meme m'occuper d'elle donc c'est la cerise sur le gateau!! lol

la tu deja fait car moi aussi j aimerai voir ma femme avec une autre.
feelfree
Ben.. moi c'est le fantasme de mon homme et j'avoue que je craque de partager ça avec lui....mais bon j'ai pas encore trouvé la fille, mais comme j'étais pas sure de pouvoir toucher une femme je suis allée dans un club libertin et je l'ai fait. je me sens prete mais j'avoue que je prefererais qu'elle est déjà fait ça pour me guider un peu. hihi
Plus on en parle avec mon homme et plus j'ai envie de cette expérience.
J'espère que vous le realiserez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.