prosac
29 May 2006, 19:12
Même si être bi ou lesb ne relève pas que d'un choix , ne pensez-vous pas que cela révèle quand même un certain malaise ?
Je m'explique: si les hommes étaient capables d'apporter ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'une femme peut donner, n'y aurait-il pas moins d'envie de rechercher ailleurs?
Je me dis en fin de compte,que si les femmes étaient moins en détresse face à l'incompréhension et l'antidélicatesse et anti magie masculine, elles n'auraient pas forcément besoin de se tourner vers une autre femme.
Ma conclusion est que la nature,ou plutôt, la norme est mal construite,car considérant les besoins d'une femme, il est plus logique que celle-ci les trouve chez une comparse du même sexe!
Alors, pourquoi prôner une référence de couple qui n'est en fait, le plupart du temps, même pas justifiée!
Je suis outrée également en voyant tant de filles formidables,mais hétéro (ah quel gâchis!) , se faire malmener par un homme qui n'a même pas conscience du trésor qu'il tient entre ses bras! Il ne savent souvent apprécier qu'une infime partie de l'enchantement que nous pouvons être!
Franchement, à quoi bon se borner à attendre d'un homme la magie dont on rêve???
Vous êtes les meilleures les filles, on mérite bien mieux que ces rustres à poil dur!
BIG KISS!
vondutch22
30 May 2006, 00:09
Le discour limite typique de la féministe n'ayant connu que des connards dans sa vie ....
Excuse cette entrée quelque peu indélicate de ma part mais les discours radicaux style " les filles vous êtes les meilleures " me sortent par les trous de nez .....
N'as tu jamais songé que la détresse des prétendues filles en détresses façe à l'incompréhension masculine ne provenait peut être pas d'une incompréhension des hommes façe à nous ?
Je suis bi et par goût et par choix et non pour faire façe à un prétendu manque de délicatesse de mon homme où des hommes que j'ai bien pu connaitre .... Et de ce que je connais des femmes, certaines ne sont pas plus délicates qu'une porte de prison qui se claque sur un orteil .... tant par leurs attitudes, que par leurs façons d'être ainsi que dans leur façon de faire l'amour....
Pourquoi ne parler dans ton discours que des mecs indélicats, cons, bornés ... qui préfèrent matter un match de foot que de nous rejoindre pour un tit câlin devant "quand Harry rencontre Sally" et pas des filles mysogines, qui ne savent pas ce qu'elles veulent, qui ne savent s'apprécier qu'aux travers du regards des autres et ne se sentent exister que par une exagération des traits féminins ou autres débilitées dont nous sommes nous aussi capable?
Bi je suis et de l'expérience avec femmes , avec hommes et avec femmes+hommes j'en ai à revendre et je ne voit pas ce qu'une femme peut apporter de plus à une autre femme qu'un homme DIGNE de ce nom ne saurait apporter lui même ....Combien de prétendue lesb j'ai rencontré qui me disait" tu verras... quand tu auras goûté aux plaisirs avec une femme , tu deviendras lesb et jamais tu ne retourneras vers les hommes ... MDR j'attend toujours de voir ça et de mon expérience, celle qui ont goûté aux joies des plaisirs avec certains hommes ( des vrais ) sont elles devenues BI ...
Pourquoi ne pas se dire simplement que les femmes ont les mêmes droits que les hommes, c'est à dire d'être aussi conne qu'eux ( car les mecs sont cons mais ça c'est pas nouveaux...) , aussi bien payée, aussi obsédée qu'eux et avoir envie de découverte tout comme eux ... sans avoir peur du "qu'en diras t'on, que vont ils penser de moi etc ..."
Pourquoi systématiquement guettifier les Bi , les Lesbs, Les gays , en cloisonnant leurs choix de partenaires par un sois disant mal être provenant de la petite enfance ou considerer ça comme une déviance?
Pour connaitre ses besoins, une femme aurait surtout besoin de bien se connaitre en premier lieu afin d'arriver à cerner ceux ci au plus précis... elle pourrait alors choisir... ou ne pas choisir mais ceci en tout état de cause...malheureusement, beaucoup de mes congénères ne se connaissent pas elles même ... alors pourquoi et comment veulent t'elles que d'autres du même sexe ou non les connaissent?
C'est bien d'être outrée par un mec qui malmêne sa petite amie, femme ou amante mais la réciproque existe ... et c'est mal dans quelques sens que tu le prennes.... mais toutes les femmes ne sont pas des trésors au même titres que tous les mecs ne sont pas des connards invetérés .... des gens formidables il en existent chez les femmes comme chez les hommes ...
Tout le monde à une chaussure à son pied, le tout est de la trouver, femme ou homme.. tous peuvent apporter une pierre à l'édifice difficile d'une vie à mener ....
Et miss ... la magie faut pas l'attendre d'un autre... faut aller la chercher ... par amour, par envie ....mais à notre époque ... la magie ne dure qu'un temps... le reste est une histoire de concession...Merlin est mort, la dame du Lac aussi, Arthur à paumer excalibur et la vie est ainsi faite .... la magie faisont la nous même ... c'est pas les autres qui peuvent la faire pour nous !!!
Kiss les filles .... on est bien quand même ... mais les mecs qu'ils sont cons quand ils s'y mettent ... MDR
PS: Mon homme est magicien lui .... la vaiselle disparait de l'évier, les poubelles s'envolent dehors sans que j'ai à le demander, ses boxers trouvent seuls le chemin du bac à linge sale et la machine à laver connais elle meme les horaires pour faire une lessive sans déranger les voisins et chaque nuit est un voyage vers le 7ème ciel .... et sans tapis volant !!!
prosac
30 May 2006, 13:25
ceci voulait expliquer qu'une femme peut mieux savoir ce qu'attend une femme,je ne prétend pas ke toutes les femmes sont passionnantes ni sympathik.seulement le monde des hommes et des femmes sont vraiment des mondes à part,en général,vous ne trouvez pas?
après,si j'ai envie de croire que la magie et le romantisme ça existe encore,ça me regarde hein? ;-)
chacun son rêve! si je le pense,c'est ke d'autres y croient encore certainement aussi! nan? y'en a pas parmis vous qui croient encore à cela???!
voilou! c vré kje suis frustrée par les hommes, je ne prétend pas pour autant qu'ils sont tous cons,mes meilleurs amis sont des mecs! en amour,c déjà une autre histoire,mais après, c personnel hein?
J'attends bien trop d'une relation et c pourkoi je ne me sens pas vraiment pleinement satisfaite que d'un homme.
J'ai l'éspoir qu'une fille comprendrait mieux ce que je suis et ce que j'attend.alors,à celles qui rêvent encore de romantisme....à bon entendeur salut!
sosua13
1 Jun 2006, 07:41
Je rejoins les propos de Vondutch, elle ne porte pas de jugement de valeur mais juste t'expliquer Prosac qu'une femme hétéro formidable qui reste avec un homme qui la malmène c'est pour moi qu'elle le souhaite et qu'elle accepte, sauf qu'elle même souvent n'en a pas encore conscience!!
Il est difficile à chacun plus pour certain(e)s que d'autres à faire son introspection pour mieux se connaitre : Il est vrai que ça c"est dur parfois effrayant mais tellement bénéfique que je le préconise à chaque individu homme comme femme..
Pour éviter..ça il convient d'exprimer, de faire comprendre et surtout d'apprendre à l'autre ce que l'on ressent, souhaite et veut.
L'homme n'est pas plus idiot que, la femme et celle ci n'est pas non plus meilleure que l'homme.
Chacun à ses travers et pour être honnête depuis un an que je suis..inscrite sur..ce site..j'ai connu..quelques femmes et j'ai véritablement été surprise par l'attitude de certaines de certaines d'entre-elles...... je ne pensais que les femmes pouvaient être aussi virulentes (dans le propos dans l'action) voir plus que les hommes car au moins de leur part on est moins surprise car on les connait!!Je pensais que toutes les femmes savaient faire preuve de délicatesse, de tendresse, de savoir faire..etc
De plus n'oubliez jamais les filles que l'homme et la femme sont deux être complémentement différents (le +..flagrant le corps) et que chacun doit apprendre de l'autre pour mieux le comprendre.
J'ajoute qu'une femme même si elle peut me connaitre mon corps, mes envies, mes sensations en tant que femme elle ne me procure pas les mêmes plaisirs, attentions, les mêmes envies que l'homme.
La femme ne possède pas la vérité de la relation amoureuse à elle seule et vice versa pour l'homme, c'est pour ça que la bisexualité est pour moi un bon compromis mais il convient d'ajouter que je dois faire un choix je me passerais plus facilement d'une femme que d'un homme!!!!
A méditer....Bises..bye
c difficile pour moi, c'est un vrai combat que de me réconcilier avec la gente masculine...quand on a eu un père violent et le reste du temps,indifférent,froid et distant....
Je suis ouverte à l'introspection,j'ai vu qu'il existe des hommes corrects et désireux d'apprendre ce qu'est une femme.mais mes rapports avec eux sont toujours conflictuels car je me sens en compétition,je me sens en infériorité,tout ça parcke j'ai vu tant d'années ma mère soummise aux bons soins des désirs d'un homme qui n'a jamais pu rééllement changer.
je ne crois pas qu'elle soit heureuse de cette situation et je ne sais pas si lui est heureux comme ça.
Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas devenir comme eux.
C'est plus fort que moi,j'ai besoin d'un homme,mais en même temps, au fond, je les deteste tous malgré moi...
J'ai pris du recul par rapport à cela, depuis quelques années, mais je reste bloquée...C comme si mes relations avec les hommes étaient vouées à l'échec d'avance,car j'attend bien trop de leur part.
Je ne prétend pas que les femmes sont meilleures en soi.J'ai bien vu qu'elles pouvaient être capable de bien plus de cruauté encore que des hommes.Ici n'est pas la question.Mais je n'ai pas de rancune enracinée en moi contre elles...Et ça,ça facilite quand même les choses pour moi...
Voila...peut-être comprenez vous mieux comme cela...
cheyenne32
19 Jun 2006, 08:12
dsl de ne pas etre d'accord avec toi car j'ai eu 1 jeunesse tres tres difficile que je ne souhaite a personne .......autant pour moi que pour ma mere et freres et soeur.....
je passe les details ....
lesb au depart et bi a ce jr!
eh oui j'ai trouvé ma moitié (mon miroir en quelques sortes)je ne juge ni les femmes que ce soit par leur races,orientation sexuelle.......il existera toujours et partt des hommes comme des femmes (il ne faut pas oublier que certaines femmes sont parfois pire..)c ton avis mais il ne faut pas generaliser ou mettre cela sur le compte de ton enfance car je suis passée par la (abus de tt genres)
malgré tt je crois en l'homme avec 1 grand H
ps: le tps guerit les blessures non?
prosac
23 Jun 2006, 16:25
merci cheyenne de me faire partager un bout de ton histoire.Je suis émue par ce genre de témoignages,il est vrai que nous sommes si nombreux à avoir été traumatisés de tant de manières!
comme je te comprend!merci de m'en faire part,merci d'avoir pu le dire.
Tu sais,c pa les hommes le problème je crois, C plutôt un problème de moi à moi même avec eux, c tout.mes relations affectives tournent tjr au vinaigre avec un homme,mais je sais pertinement que c'est moi qui a qqch à règler de mon côté.Mé C pa facile.Je tente de reconstruire une image positive d'une vie de couple,même si je n'ai pas eu le meilleur exemple qui soit.Peut-être que je suis simplement plus attirée par les filles et que je vis des relations avec des hommes alors que ce n'est pas ce ke mon keur voudrait,qui sait!?
je crois que pour le moment,je n'ai simplement pas encore règlé tous ces conflits et je tente de le faire,mais pour le moment c'est encore difficile.
tu dois comprendre,cela prend du temps à guérir ce genre de blessures non?
j'espère que ma vie deviendra plus simple avec le temps.J'espère bien ke tu me raconteras comment tu vis ta bisexualité.j'aimerais bcp le témoignage de gens kom toi,je me sens moins seule.Merci à toi.
cheyenne32
23 Jun 2006, 17:40
non je n'ai pas envie de raconter ma vie sexuelle ou autre,sur un forum.....
ceci est mon histoire!je la vit tt simplement
je suis une femme bi en couple qui aime delirer et autres......le virtuel c bien le reel c mieux!
si tu as des pbs qd tu es face a un homme,je te conseille d'aller voir un psy........
ou de changer d'homme ou encore de trouver celui ou celle qui te donnera enfin confiance en toi.....
dsl mais je n'aime pas trop les pseudos bi qui denigrent les hommes,alors qu'au fond,elles ne peuvent pas se passer de leurs membre (penis,chibre,bite......)
assumez vous pour 1 fois ça changera et dites tt simplement ce que vous souhaitez au lieu de passer par des pseudos titre du style fleur bleu......
ps:prozac,on dirait que tt la misere du monde est arrivé chez toi lol
et re ps:mon zomme aussi sort les poubelles,vaisselle,fait les repas.......qui peut lui dire de fermer le bac a linge?son café est tellement bon aussi....alors pas de fouettage pour le moment mdrrr j'ai deja cassé son kiki
je file je dois rejoindre mr et mme von (j'aime les voyages interplanetaire)
smaksss et derniere chose prozac ne te prends pas au serieux la vie est si courte........
cheyenne bi et heureuse
vondutch22
23 Jun 2006, 18:31
Ma chère Prozac....
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce fil donc suite à tout ce que je viens de lire je vais tenter de répondre une fois de plus en espérant que les neurones que tu as jointeront et que tu comprendras ce que Cheyenne, Sosua et les autres tentent de te faire comprendre........
En bref ( je vais commencer par la fin lol ça sera plus simple ) tu te prend grave la tête pour rien .....
Certes tu as peut être eue des blessures qui mettront du temps a guérir mais comme on dit deux possibilités s'offrent à nous dans ce genre de cas : vivre avec ses blessures... ne pas les oublier.... et s'en servir pour s'armer et affronter une vie .... où vivre avec ses fameuses blessures et pas inconscience ou envie de se faire plaindre ... ne pas les laisser se refermer et les laisser nous pourrir la vie ...
De mon point de vue à moi , qui n'engage que moi : La vie est chiante, longue pour certains/nes, courtes pour d'autres ..... empreintes d'embûches et d'emmerdes de toutes sortent qui ne sont là que pour nous pourrir le plus possible pour quelques moments de bonheur .... qui eux sont précieux... amour, rencontre , naissance, découvrir ses enfants qui grandissent, avoir la chance de voir ses petits enfants, gagner a l'Euromillion ( lol je m'égare ... ) ....
Reflechis Prosac ... la vie est suffisement chiante comme ça et les occasions d'allourdir en souffrance et en peine cette vie déjà diffcile a mener sont tellement nombreuses que l'on se passerais bien de laisser notre passé aussi douloureux soit il gâcher le reste ....
On ne sait qu'une chose dans la vie ... la seule et unique certitude depuis notre naissance : on va tous mourir ... depuis le jour où nous sommes arrivés sur terre ... on est programmés pour ça ..... mais on ne sait pas quand .... Alors pourquoi ne pas faire que du moment X de notre naissance... jusqu'au moment Y de notre mort ....ces instants soient tous pour le plus grands nombres merveilleux ?????
La technique est sommes toute assez simple : NE PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES .....
Tu porte ton fardeau depuis trop longtemps Prosac... le moyen le plus simple de vivre tout simplement est de le posé et de l'abandonner en chemin.
Voilà le Laïus sur la Vie est fini ....
Passons au sexe le point le plus important :
Les hommes et les femmes aussi différents soient ils sont pourtant si complémentaires ... aimer les deux est donc simple ... inutile de compliquer l'histoire ..... les hommes ne peuvent pas se passer des femmes ( on le saurais ... mdr ) et les femmes ne peuvent pas se passer des hommes ( malgré ce qu'elles disent ... s'endormir dans les bras d'un être aimé ... se sentir protèger ... c'est le paradis en avance ... )
Tu te sers trop de tes blessures passées pour te convaincre toi même que les hommes ne sont pas faits pour toi .... donc tes relations en deviennent conflictuels car tu as peur de souffrir comme ta maman .... mais rassure toi tu souffres déjà comme elle, car tu fermes la porte a tous ce qui pourrait être bon dans tes relations avec eux .. prend des risques... ouvre toi à eux ... parle avec eux ... et tu verras que tout s'arrangera et que tu en trouveras un qui te comprendras .. t'épauleras dans tes moments de doutes et poseras un regard sur toi qui en une minute te feras sentir précieuse... une princesse !! et tous tes soucis s'évanouiront ...
Les femmes ne te comprendront pas mieux que toi même si tu ne fais pas le même chemin ... nous avons toutes une histoire différente et si toi tu ne sais pas se que tu aimes, désirs... elles ne pourront pas le savoir mieux que toi .... ou t'apporter ce dont tu as besoin si tu ne leur a pas dit ce qui te fait vivre ....
Etre bi c'est aimer les deux sexe .. pas en denigrer un par rapport a l'autre... les femmes comme les hommes peuvent t'apporter bcp ... si tu laisse la porte ouverte aux bonnes choses qu'ils ont a apporter comme aux mauvaises ....car il y a du bon et du mauvais en chacun de nous ....
Et dans tes moments de doutes ou de dessespoir où ton passé te fait souffrir rappelle toi : Il y a toujours pire a vivre ailleurs ... pensent aux enfants abandonnés, aux enfants qu'on fait travailler dans le tiers monde, à ceux qui a 11 ans sont déjà armés et font la guerre comme des adultes, à ceux qui ont comme enfance de se voir mutilé pour la vente a 1 €de certains de leurs organes ( cornée, rein etc ... ). Pensent à ceux qui accidenté par la vie se retrouvent diminués physiquement. A ceux qui en une fraction de seconde on tout perdus ... et tu relativiseras tes problèmes persos ...
ps : Moi aussi j'ai cassé le kiki de mon zomm... pourtant il continue a me faire planer sans tapis volant .... son café est super bon, ses caresses, son regards sur moi me font toujours rêver d'une vie à 2 qui ne s'arrêteras jamais .... il ferme le bac à linge et repasse ses chemises tout seul ...me sert a table comme un maître d'hotel ...me complimente chaque jours ... m'engeule dès fois et putain qu'il a mauvais caractère quand il est dans ses mauvais jour .... mais c'est mon ptit con a moi....
Bon je file j'ai laissé le tapis volant en double file je vais me le faire piqué par chey .... mdr
KISSSSSSSSSSSSSS à toutes !!!
Prozac... vive la vie ... vis la ... ne la lis pas ... les témoignages que tu lis ici ne sont que le résultat d'une envie de vivre que nous avons tous en nous .....
Vondutch ( qui a mal aux doigts a forçe de tapotter sur son clavier )
cheyenne32
15 Dec 2006, 11:27
CITATION(vondutch22 @ 23 Jun 2006, 18:31)

Ma chère Prozac....
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce fil donc suite à tout ce que je viens de lire je vais tenter de répondre une fois de plus en espérant que les neurones que tu as jointeront et que tu comprendras ce que Cheyenne, Sosua et les autres tentent de te faire comprendre........
En bref ( je vais commencer par la fin lol ça sera plus simple ) tu te prend grave la tête pour rien .....
Certes tu as peut être eue des blessures qui mettront du temps a guérir mais comme on dit deux possibilités s'offrent à nous dans ce genre de cas : vivre avec ses blessures... ne pas les oublier.... et s'en servir pour s'armer et affronter une vie .... où vivre avec ses fameuses blessures et pas inconscience ou envie de se faire plaindre ... ne pas les laisser se refermer et les laisser nous pourrir la vie ...
De mon point de vue à moi , qui n'engage que moi : La vie est chiante, longue pour certains/nes, courtes pour d'autres ..... empreintes d'embûches et d'emmerdes de toutes sortent qui ne sont là que pour nous pourrir le plus possible pour quelques moments de bonheur .... qui eux sont précieux... amour, rencontre , naissance, découvrir ses enfants qui grandissent, avoir la chance de voir ses petits enfants, gagner a l'Euromillion ( lol je m'égare ... ) ....
Reflechis Prosac ... la vie est suffisement chiante comme ça et les occasions d'allourdir en souffrance et en peine cette vie déjà diffcile a mener sont tellement nombreuses que l'on se passerais bien de laisser notre passé aussi douloureux soit il gâcher le reste ....
On ne sait qu'une chose dans la vie ... la seule et unique certitude depuis notre naissance : on va tous mourir ... depuis le jour où nous sommes arrivés sur terre ... on est programmés pour ça ..... mais on ne sait pas quand .... Alors pourquoi ne pas faire que du moment X de notre naissance... jusqu'au moment Y de notre mort ....ces instants soient tous pour le plus grands nombres merveilleux ?????
La technique est sommes toute assez simple : NE PAS SE PRENDRE LA TETE AVEC DES CONNERIES .....
Tu porte ton fardeau depuis trop longtemps Prosac... le moyen le plus simple de vivre tout simplement est de le posé et de l'abandonner en chemin.
Voilà le Laïus sur la Vie est fini ....
Passons au sexe le point le plus important :
Les hommes et les femmes aussi différents soient ils sont pourtant si complémentaires ... aimer les deux est donc simple ... inutile de compliquer l'histoire ..... les hommes ne peuvent pas se passer des femmes ( on le saurais ... mdr ) et les femmes ne peuvent pas se passer des hommes ( malgré ce qu'elles disent ... s'endormir dans les bras d'un être aimé ... se sentir protèger ... c'est le paradis en avance ... )
Tu te sers trop de tes blessures passées pour te convaincre toi même que les hommes ne sont pas faits pour toi .... donc tes relations en deviennent conflictuels car tu as peur de souffrir comme ta maman .... mais rassure toi tu souffres déjà comme elle, car tu fermes la porte a tous ce qui pourrait être bon dans tes relations avec eux .. prend des risques... ouvre toi à eux ... parle avec eux ... et tu verras que tout s'arrangera et que tu en trouveras un qui te comprendras .. t'épauleras dans tes moments de doutes et poseras un regard sur toi qui en une minute te feras sentir précieuse... une princesse !! et tous tes soucis s'évanouiront ...
Les femmes ne te comprendront pas mieux que toi même si tu ne fais pas le même chemin ... nous avons toutes une histoire différente et si toi tu ne sais pas se que tu aimes, désirs... elles ne pourront pas le savoir mieux que toi .... ou t'apporter ce dont tu as besoin si tu ne leur a pas dit ce qui te fait vivre ....
Etre bi c'est aimer les deux sexe .. pas en denigrer un par rapport a l'autre... les femmes comme les hommes peuvent t'apporter bcp ... si tu laisse la porte ouverte aux bonnes choses qu'ils ont a apporter comme aux mauvaises ....car il y a du bon et du mauvais en chacun de nous ....
Et dans tes moments de doutes ou de dessespoir où ton passé te fait souffrir rappelle toi : Il y a toujours pire a vivre ailleurs ... pensent aux enfants abandonnés, aux enfants qu'on fait travailler dans le tiers monde, à ceux qui a 11 ans sont déjà armés et font la guerre comme des adultes, à ceux qui ont comme enfance de se voir mutilé pour la vente a 1 €de certains de leurs organes ( cornée, rein etc ... ). Pensent à ceux qui accidenté par la vie se retrouvent diminués physiquement. A ceux qui en une fraction de seconde on tout perdus ... et tu relativiseras tes problèmes persos ...
ps : Moi aussi j'ai cassé le kiki de mon zomm... pourtant il continue a me faire planer sans tapis volant .... son café est super bon, ses caresses, son regards sur moi me font toujours rêver d'une vie à 2 qui ne s'arrêteras jamais .... il ferme le bac à linge et repasse ses chemises tout seul ...me sert a table comme un maître d'hotel ...me complimente chaque jours ... m'engeule dès fois et putain qu'il a mauvais caractère quand il est dans ses mauvais jour .... mais c'est mon ptit con a moi....
Bon je file j'ai laissé le tapis volant en double file je vais me le faire piqué par chey .... mdr
KISSSSSSSSSSSSSS à toutes !!!
Prozac... vive la vie ... vis la ... ne la lis pas ... les témoignages que tu lis ici ne sont que le résultat d'une envie de vivre que nous avons tous en nous .....
Vondutch ( qui a mal aux doigts a forçe de tapotter sur son clavier )
heuuuu mais au fait je ne l'ai jamais vu prosac et vous??
estrelita93
19 Dec 2006, 14:40
CITATION(prosac @ 1 Jun 2006, 13:49)

c difficile pour moi, c'est un vrai combat que de me réconcilier avec la gente masculine...quand on a eu un père violent et le reste du temps,indifférent,froid et distant....
Je suis ouverte à l'introspection,j'ai vu qu'il existe des hommes corrects et désireux d'apprendre ce qu'est une femme.mais mes rapports avec eux sont toujours conflictuels car je me sens en compétition,je me sens en infériorité,tout ça parcke j'ai vu tant d'années ma mère soummise aux bons soins des désirs d'un homme qui n'a jamais pu rééllement changer.
je ne crois pas qu'elle soit heureuse de cette situation et je ne sais pas si lui est heureux comme ça.
Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas devenir comme eux.
C'est plus fort que moi,j'ai besoin d'un homme,mais en même temps, au fond, je les deteste tous malgré moi...
J'ai pris du recul par rapport à cela, depuis quelques années, mais je reste bloquée...C comme si mes relations avec les hommes étaient vouées à l'échec d'avance,car j'attend bien trop de leur part.
Je ne prétend pas que les femmes sont meilleures en soi.J'ai bien vu qu'elles pouvaient être capable de bien plus de cruauté encore que des hommes.Ici n'est pas la question.Mais je n'ai pas de rancune enracinée en moi contre elles...Et ça,ça facilite quand même les choses pour moi...
Voila...peut-être comprenez vous mieux comme cela...
estrelita93
19 Dec 2006, 14:52
salut...
he bien écoute jvais te dire un truc quand tu parles, j'ai l'impression parfois que tu décris un peu ce que je rescent... moi aussi je n'ai pas eu le meilleure exemple qu'il soit ( je parle de mon père ) et aujourd'hui je vis avc ca chaque jour.. et tout comme toi pendant des années j'etais en permanence avc un mec parck je ne pouvais pas faire autrement il fallais une presence masculine... au bout d'un moment je suis sortie avc une fille.. j'etais encor avc un homme en mm tps enfin c'etait un peu compliqué, bref mais cette petite femme me faisait du bien lorsque mon homme me blessais, et elle, elle y trouvais le mm compte ( elle avais un homme aussi en etant avc moi..) par manque de confiance... a force g eu peur d'affronter la réalité et g quitté cette fille, g souffert et depuis je ne suis sorti kavec une fille c a a déraper et tout les hommes com tu le dis c'est comme si d'avance c'etait voué a l'echec..
aujourd'hui je suis plus forte qu'une autre (sans aucunne pretention), j'en ai pris plein la gueule ds ma vie, effectivement durant des années g été plus faible mais aujourd'hui j'en ai fais ma force et sans ces pb jme dis que ptetre a l'heure qu'il est je serais une ptite connasse, pourri gaté, materiialiste, conne.. enfin comme bcp de filles..
maintenant jen ai pris assez ds la tronche pr relativiser, jme dis toujours : "c'est pas un ptit pb comme ca qui va me bouffer g connu pire) et c'est comme ca ke ca m'a rendu plus forte.
ecoute moi bien miss.. ton histoire avc ton pere tu l'as en toi et tu l'auras jusqu'a cke tu quitte ce bas monde ds tout les cas t'a pas le choix c'est comme si on t'imposais de vivre avc alors surtout pens-y, ca c'est pas ton point faible, c'est ton point fort.
marisof
Pour ma part je suis bi parce que je trouve les femmes aussi attirantes que les hommes voir meme plus parfois...
J'aime le corp des femmes, ces courbes... Tout comme j'aime le corp de l'homme!
Il n'est pas question pour moi de frustration dûe aux hommes et à leur maladresse!
Je suis parfaitement à l'aise dans cette mixité!
D'ailleur je rêve d'une relation avec mon copain et une jolie demoiselle... si le coeur vous en dit...
emma685
28 Apr 2007, 21:55
CITATION(gaia61 @ 1 Apr 2007, 20:34)

Pour ma part je suis bi parce que je trouve les femmes aussi attirantes que les hommes voir meme plus parfois...
J'aime le corp des femmes, ces courbes... Tout comme j'aime le corp de l'homme!
Il n'est pas question pour moi de frustration dûe aux hommes et à leur maladresse!
Je suis parfaitement à l'aise dans cette mixité!
D'ailleur je rêve d'une relation avec mon copain et une jolie demoiselle... si le coeur vous en dit...
lamisscaro
22 Jan 2009, 07:25
j'aurai trop voulu partager ce sujet avec toi pas mal de similitude.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.