Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Couple 26 et 24 de Lille
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des COUPLES libertins
laventure
Nous sommes un jeune couple nordiste.
Nous avons déjà fréquenté une boite échangiste sans jamais oser se lancer ---> (le Minoï)
Elle bisexuel 25 ans, Lui Hétéro 27 ans.
Physiquement on est pas moche lol je dirais même on forme un beau couple.

Ce qu'on recherche:
*Expérience avec autre couple pour échangisme (peut-être que dans l'intimité cela sera plus facile)
*Expérience avec 2ème femme. (Elle aura l'avantage de se faire dorloter par ma femme et par moi)
*Couple ou Femme de moins de 40 ans on ne souhaite pas dépasser cette tranche d'age.

On attend de ce forum d'avoir des contacts avec des personnes qui proposeraient des soirées personnels à plusieurs afin de satisfaire notre besoin de découverte et également pour des soirées en toute intimité pour pratique de l'échangisme sans prise de tête. :super:
cpl-lille
CITATION(laventure @ 29 Sep 2009, 13:36) *
Nous sommes un jeune couple nordiste.
Nous avons déjà fréquenté une boite échangiste sans jamais oser se lancer ---> (le Minoï)
Elle bisexuel 25 ans, Lui Hétéro 27 ans.
Physiquement on est pas moche lol je dirais même on forme un beau couple.

Ce qu'on recherche:
*Expérience avec autre couple pour échangisme (peut-être que dans l'intimité cela sera plus facile)
*Expérience avec 2ème femme. (Elle aura l'avantage de se faire dorloter par ma femme et par moi)
*Couple ou Femme de moins de 40 ans on ne souhaite pas dépasser cette tranche d'age.

On attend de ce forum d'avoir des contacts avec des personnes qui proposeraient des soirées personnels à plusieurs afin de satisfaire notre besoin de découverte et également pour des soirées en toute intimité pour pratique de l'échangisme sans prise de tête. :super:

bonjour nous sommes dans le même cas que vous et recherchons le même type de couples que vous,si intéréssés contactez nous sur le site!!! cpl-lille,à très bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.