CITATION(laventure @ 29 Sep 2009, 12:35)

Nous sommes un jeune couple nordiste.
Nous avons déjà fréquenté une boite échangiste sans jamais oser se lancer ---> (le Minoï)
Elle bisexuel 25 ans, Lui Hétéro 27 ans.
Physiquement on est pas moche lol je dirais même on forme un beau couple.
Ce qu'on recherche:
*Expérience avec autre couple pour échangisme (peut-être que dans l'intimité cela sera plus facile)
*Expérience avec 2ème femme. (Elle aura l'avantage de se faire dorloter par ma femme et par moi)
*Couple ou Femme de moins de 40 ans on ne souhaite pas dépasser cette tranche d'age.
On attend de ce forum d'avoir des contacts avec des personnes qui proposeraient des soirées personnels à plusieurs afin de satisfaire notre besoin de découverte et également pour des soirées en toute intimité pour pratique de l'échangisme sans prise de tête. :super:
Pourquoi n'essayez vous pas un couple de 48/50 ans? Bourrés d'expérience!! l'art de mettre à l'aise des jeunes personnes débutantes n'est pas un secret pour moi. Commencer en "boite" n'est surement pas la bonne méthode, moi je vous propose de vous rencontrer dans restau Lillois pour faire connaissance .
Ensuite chez nous la jeune femme se rend dans la salle de bains pour prendre une douche; mais en fait c'est surtout pour se déshabiller dans l'intimité. un peignoir neuf sera mis à disposition. Si elle le souhaite ma femme pourra l'accompagner, pendant ce temps là les hommes serons nus dans le lit les lumières serons très tamisées la musique douces sera accompagnée de senteurs orientales distillé par une lampe Berger . C'est à ce moment là, que commence la recherche vers les plaisirs à quatre. les couples légitimes se caressent entre eux et doucement se laissent aller dans cette ambiance extrêmement excitante. Je vous invite expressément à essayer le seul danger c'est d'en devenir "Addict".
Bises.
Lui 1.77m brun yeux bleus 50 tout juste. Correction parfaite
Elle belle blonde yeux verts 1.66 m belle femme poitrine parfaite 47 ans.
Merci d'avoir la courtoisie de nous répondre dans tous les cas.
Bonne journée Francine & Hervé