salut

moi c'est mickael je suis de nice et j'ai 22 ans.

Je recherche une partenaire pour me faire découvrir le sexe, le plaisir charnel de 2 corps enlassées unie dans le desir,(je suis vierge smile.gif )

Je vais etre sincere avec vous je suis assez timide avec les filles, et mon manque d'experience est peu etre un defaut, mais je pense que c'est surtout une qualité car je n'est aucun préjugée sur les femmes, aucun attente particuliere, je veut simplement vivre les emotions de l'instant présent,
dans l'echange.Je suis ouvert aussi pour moments sympa et complice, balade, sorties, resto ect ...

Je suis pas un fruster de la vie, ou un obsedée, ni un detraqué. (j'ai le bac, je suis informaticien ect ..)

au contraire j'aime vraiment la vie, les femmes , les filles, je crois en l'amour, je suis tres sensible, calin et tendre, (je pratique la meditation aussi et je suis ouvert au tantra)

Je suis aussi trés a l'eoute et ouvert d'esprit et de coeur, des longues discussion a refaire lemonde : j'aime bien

J'attend de vos nouvelles

bize ++

micka.sud********
tel 06 65 42 86 40
je peut vous envoyer ma photo sans probleme

ps: admin si vous pouver me mettre dans homme libertin je me suis tromper merci et effacer cette ligne apres smile.gif