Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : exhibe ,j'hesite :-s
FORUM LIBERTIN > FORUM EXHIB > Les visios webcam
batien27
je l'ai fait quelques fois mais maintenant j'hesite beaucoup je dois avoué.. beaucoup d'hommes etant irrespectueux quand je le fait on me met dans le meme panier si je puis m'exprimé ainsi alors que je suis au contraire poli et respecteu tongue.gif x et vu qu'on c'est moqué de moi une fois maintenant j'ai un peu peur de choqué les quelques personne que je connais unsure.gif

donc moi qui aime bien me montré nu et etant un peu timide j'ose carrement plus sad.gif

qu'en pensez vous? ai je tord?
leonstrom
CITATION(batien27 @ 20 Mar 2007, 18:38) *
je l'ai fait quelques fois mais maintenant j'hesite beaucoup je dois avoué.. beaucoup d'hommes etant irrespectueux quand je le fait on me met dans le meme panier si je puis m'exprimé ainsi alors que je suis au contraire poli et respecteu tongue.gif x et vu qu'on c'est moqué de moi une fois maintenant j'ai un peu peur de choqué les quelques personne que je connais unsure.gif

donc moi qui aime bien me montré nu et etant un peu timide j'ose carrement plus sad.gif

Moi j'adore me montré aussi et plus y' a du monde et plus j'y prend du plaisir. la cam es pour moi un moyen de s'exprimer de se montrer et de jouir autrement .
goldencity
CITATION(batien27 @ 20 Mar 2007, 19:38) *

tu devrais pas prendre ces quelques réflexions avec trop d'importances!
il y a toujours des brebis galeuses dans le troupeau,mais tout le monde n'est pas irrespecteux!
et si toi tu aimes,il ne faut pas te priver!
je serais volontier ton plus fidele spectateurs!
blackeight
et bien si tu souhaites t'exiber viens donc je serais te regarfer et mexiber pour toi (si tu es une femme biggrin.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.