Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Soirée Rencontre des personnes du site
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
feuduciel
Coucou,

Nous avons rencontré plusieurs personnes du site pour notre crémaillère. On est très content de ce we, cela s'est très bien passé.

Merci à OPUS pour nous avoir fait nous rencontrer et aboutir à un joyeux emménagement ensemble.

Feuduciel
vondutch22
CITATION(feuduciel @ 19 Mar 2007, 12:13) *
Coucou,

Nous avons rencontré plusieurs personnes du site pour notre crémaillère. On est très content de ce we, cela s'est très bien passé.

Merci à OPUS pour nous avoir fait nous rencontrer et aboutir à un joyeux emménagement ensemble.

Feuduciel

Ouiiiiiiiiiiiiii....
Une très très belle rencontre avec tous les potos du site ...
Merci aux sites d'avoir permis cette rencontre et merci a toi ma ptite Lillie pour cette organistation, ces plats délicieux et cet acceuil chaleureux ......
Un gros bisous à toi et Antho ..... en attendant les photos ;-)
Merci a tous ceux qui sont venus ... en vrai comme à la cam ....zêtes très sympa ... même titi le pervers pépère MDR

Kisssssssss à tous et à toutes

Von ....
couplegard
CITATION(vondutch22 @ 19 Mar 2007, 12:22) *
Ouiiiiiiiiiiiiii....
Une très très belle rencontre avec tous les potos du site ...
Merci aux sites d'avoir permis cette rencontre et merci a toi ma ptite Lillie pour cette organistation, ces plats délicieux et cet acceuil chaleureux ......
Un gros bisous à toi et Antho ..... en attendant les photos ;-)
Merci a tous ceux qui sont venus ... en vrai comme à la cam ....zêtes très sympa ... même titi le pervers pépère MDR

Kisssssssss à tous et à toutes

Von ....

tongue.gif C'etait vraiment une excellente soirée d'abord merci aux feuduciel pour leur invitation, vous êtes vraiment adorables.
Merci aussi à OPUS sexy de nous avoir permis de connaitre tous ces gens super sympas....même vondutch ....
Bisous à tous les deux, et merci encore pour ce super week-end.

bisous
Mary et titi (pervers pépère: meme pas vrai lol dry.gif )
vondutch22
CITATION(couplegard @ 19 Mar 2007, 12:29) *
tongue.gif C'etait vraiment une excellente soirée d'abord merci aux feuduciel pour leur invitation, vous êtes vraiment adorables.
Merci aussi à OPUS sexy de nous avoir permis de connaitre tous ces gens super sympas....même vondutch ....
Bisous à tous les deux, et merci encore pour ce super week-end.

bisous
Mary et titi (pervers pépère: meme pas vrai lol dry.gif )

pffffffffffffffffffffffffffffff
espice di pervers lol
meme que je suis plus belle en vrai qu'à la cam ... j'ai pas mes bajoues!!!
bisous les namoureux
von
cplesensuel
CITATION(vondutch22 @ 19 Mar 2007, 12:32) *
pffffffffffffffffffffffffffffff
espice di pervers lol
meme que je suis plus belle en vrai qu'à la cam ... j'ai pas mes bajoues!!!
bisous les namoureux
von

Un grand merci au feuduciel pour ce week end extrêmement agréable, avec un accueil aussi chaleureux!
Merci aussi au cite qui nous a permit de tous nous rencontrer,
Avec l'attente d'une prochaine rencontre aussi agréable que avec vous tous, et biensure avec la partitipation de la sncf en éspérant qu'il soit plus compétent la prochaine fois, mdr! biggrin.gif
bisous a tous on vous adores.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.