Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Cple du 02 rchch F ou Cple
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des COUPLES libertins
lily_zou_02
Bonjour nous sommes un couple très uni, très amoureux, qui aime le sexe et qui souhaite faire de nouvelles expériences, mme recherche une femme pour une 1ere expérience entre filles... Monsieur regarde seulement ou participe selon si femme femme et ok, ou si couple... Nous sommes doux, simple, respecteux et avec une bonne hygiène. N"hesitez pas à nous contacter si vous etes interessé, nous ne mordons pas, nous ne sommes pas méchant bien au contraire, et nous attendons que ça que vous veniez à nous... Bisouilles sincère wink.gif
toi-moi
CITATION(lily_zou_02 @ 22 Aug 2009, 15:44) *
Bonjour nous sommes un couple très uni, très amoureux, qui aime le sexe et qui souhaite faire de nouvelles expériences, mme recherche une femme pour une 1ere expérience entre filles... Monsieur regarde seulement ou participe selon si femme femme et ok, ou si couple... Nous sommes doux, simple, respecteux et avec une bonne hygiène. N"hesitez pas à nous contacter si vous etes interessé, nous ne mordons pas, nous ne sommes pas méchant bien au contraire, et nous attendons que ça que vous veniez à nous... Bisouilles sincère wink.gif

Bonjour cple du 02, nous sommes un couple des environs de Béthune et sommes dans la même recherche que vous, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, nous sommes sur cokin cokine avec le pseudo toi-moi, bisous à vous 2.
lily_zou_02
CITATION(toi-moi @ 22 Aug 2009, 17:58) *
Bonjour cple du 02, nous sommes un couple des environs de Béthune et sommes dans la même recherche que vous, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, nous sommes sur cokin cokine avec le pseudo toi-moi, bisous à vous 2.

pourquoi pas par contre ce n'est pas un peu loin ?
toi-moi
CITATION(lily_zou_02 @ 22 Aug 2009, 18:29) *
pourquoi pas par contre ce n'est pas un peu loin ?

A peu près à 1h de route environ, par l'autoroute, cela rapproche et limite le tant de trajet.
balou
sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.