Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Moi en quelques lignes...
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
addictive
Tout d'abords bonjour à toutes et à tous (mais surtout à toutes)
J'ai toujours été hétéro, du moins je me suis toujours considérée comme telle. Pourtant j'ai toujours ressentie uen forte attirance pour les femmes , la beauté des courbes féminines enfin bref tout ce qui fait qu'une femme est une femme et pas un homme, j'ai eu une experience avec une fille et il faut dire que ça doit être mon meilleure souvenir.
Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres , j'aimerais rencontrer le milieu lesbien lyonnais et voilà si quelqu'un à quelque chose à me faire découvrir je suis toute oui ! smile.gif
A part ça je suis en école d'esthétique et je suis modèle photo à côté voilà, pour toutes celles qui veulent en savoir plus venez en privez wink.gif
milla34
CITATION(addictive @ 12 Mar 2007, 15:47) *
Tout d'abords bonjour à toutes et à tous (mais surtout à toutes)
J'ai toujours été hétéro, du moins je me suis toujours considérée comme telle. Pourtant j'ai toujours ressentie uen forte attirance pour les femmes , la beauté des courbes féminines enfin bref tout ce qui fait qu'une femme est une femme et pas un homme, j'ai eu une experience avec une fille et il faut dire que ça doit être mon meilleure souvenir.
Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres , j'aimerais rencontrer le milieu lesbien lyonnais et voilà si quelqu'un à quelque chose à me faire découvrir je suis toute oui ! smile.gif
A part ça je suis en école d'esthétique et je suis modèle photo à côté voilà, pour toutes celles qui veulent en savoir plus venez en privez wink.gif

Coucou addictive moi je suis sur Montpellier...J'ai 27 ans, grande fine et sensuelle...Depuis quelques temps déjà je fantasme sur un calin avec une femme et j'aimerai réellement sauter le pas !
Si tu veux me contacter je te donne mon adresse msn : lily.lj@*****.fr
Peut être a bientot
matouminou
Salut ,moi je suis de Nice ,j'ai 25 ans et moi aussi j'ai envie d'assouvir ma curiosité avec une fille ,je suis en couple donc on pourrait être 3 wink.gif notre msn matouminou69@*****.fr bisous
matouminou
CITATION(milla34 @ 20 Mar 2007, 00:57) *
Coucou addictive moi je suis sur Montpellier...J'ai 27 ans, grande fine et sensuelle...Depuis quelques temps déjà je fantasme sur un calin avec une femme et j'aimerai réellement sauter le pas !
Si tu veux me contacter je te donne mon adresse msn : lily.lj@*****.fr
Peut être a bientot

Milla ,on a pris ton msn aussi ,on espere que sa te derange pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.