Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : je souhaite assouvir mon désir!
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Bi ou lesb ?
alwaystry1
salut,

je suis toute nouvelle sur le site, j'ai 35 ans j'habite sur la région parisienne mais je viens trés souvent ds le nord de la France et je me décide enfin à dépasser mes tabous!
je suis mariée, mais cela fait un bon moment que je me sens attirée par les femmes, je souhaite donc discuter, rencontrer une femme qui à déja qqles experience avec les femmes....et je préférerais qu'elle habites nord afin de pouvoir être plus discréte....à bientôt, Bisous
colyne
bonjour

moi j'ai 34 ans j'habite la région parisienne et me sens attirée par les femmes également et j'aimerais vivre une nouvelle expérience si ça te dit ? A bientôt
loana22
salut a toi dommage jaurai bien voulue te connaitre mais j habite pas le nord jahabite les le finistere tu es dou exactement
maccelinett
bonjour, j'ai 41 ans, je suis en couple et on est super amoureux, mais j'aimerai avoir une expérience avec une femme mais en présence de mon ami. contacte moi si tu es intéressée. A +
loana22
bjr je suis pas trop interessé a trois jaurai preferé huste entre deux desolé de plus ton ami est surement un homme jaime les hommes mais jaimerai juste une experience avec une nana tant pis et je te soujaite de trouver
cplbrest
CITATION(loana22 @ 13 Jul 2010, 10:51) *
bjr je suis pas trop interessé a trois jaurai preferé huste entre deux desolé de plus ton ami est surement un homme jaime les hommes mais jaimerai juste une experience avec une nana tant pis et je te soujaite de trouver

Moi j'habite Brest et une aventure juste avec toi me plairait.

Bisous

Anne-Sophie (sosso29)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.