Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : recherche lesb ou bi sur le Gironde
FORUM LIBERTIN > LE LIBERTINAGE ET VOUS > Avis de recherche
galou33
tout est dans le titre, je souhaite avoir ma 1ère vraie expérience lesbienne, c'est un réel fantasme que je veux assouvir rapidement
Des volontaires??
moi33000
CITATION(galou33 @ 17 Jul 2009, 12:55) *
tout est dans le titre, je souhaite avoir ma 1ère vraie expérience lesbienne, c'est un réel fantasme que je veux assouvir rapidement
Des volontaires??

Ah c est dommage je ne suis pas une femme, sinon ca aurait été avec plaisir wink.gif
moi33000
CITATION(galou33 @ 17 Jul 2009, 12:55) *
Des volontaires??

Ah c est dommage je ne suis pas une femme, sinon ca aurait été avec plaisir wink.gif
Si tu recherches des expériences avec un homme, hésite pas a me contacter tongue.gif
galou33
CITATION(moi33000 @ 20 Jul 2009, 14:55) *
Si tu recherches des expériences avec un homme, hésite pas a me contacter tongue.gif

Faut voir t'as une tite photo pour moi peut etre??
moi33000
CITATION(galou33 @ 20 Jul 2009, 23:36) *
Faut voir t'as une tite photo pour moi peut etre??

Oh oui ca peut se trouver tongue.gif
Donne moi ton adresse e-mail par MP, j'arrive pas a t'envoyer un message personnel, mais j'espere pouvoir lire les tiens.

je te laisse mon msn : belhomme33000 @ h o t m a i l.fr
Faut enlever les "espaces"
Bises

Yannick
yeyette33
CITATION(galou33 @ 17 Jul 2009, 11:55) *
Des volontaires??

bonjour,
je suis une femme du medoc,je suis tres bi,je suis mariée mais mon mari sait que je suis bi et que je vois des femmes quand je le desire,tiens moi au courant,j ai 52 ans mais encore bien me dit on!!!!

bisous a toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.