Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : 8 mars !
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
akina
Bonne fête à ... nous !

Journée de la Femme !
Ainsi donc nous voici fêtés !!
Est ce une bonne idée ?
Un seul jour par an
Est ce suffisant ?
cheyenne32
biggrin.gif akina merci pour ce petit message mais je ne pense pas que tt ces fêtes commerciales changent la face du monde.
je ne suis pas sexiste mais pour quelle raison n'y a t'il pas de fête ou journée de la gente masculine?
ou est donc passé la parité??
biggrin.gif
akina
je pense que c'est un symbole pour celles (et ceux pourquoi pas !) qui se sont battus pour faire évoluer notre condition dans le monde .... un espèce d'hommage à la détermination et au courage que certains ont eu pour faire changer les mentalités !
et puis c'est l'occasion pour les mecs de se dire que ce jour là on existe ! peut-être d'une manière moins effacée que les 364 autres jours de l'année ! peut-être une espèce de "minute de silence" pour nous !
cristovil
Il faut prendre cette journée pour un coup de projecteur, rien de plus

ça ne veut pas dire que les jours restant il faut remettre sa femme au placard laugh.gif

Le problème de ce genre de manifestation, c'est qu'on a l'impression qu'une fois la journée passée, tout redevient comme avant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.