Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : moi
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Bi ou lesb ?
cpldemon
rolleyes.gif Hellooooooooooooooooo,mne demone elle ai hetero j ai po cor trouve la personne qui me fait kiffffffffè 1 experience hummmmm pkoi pas moi c est la curiosite qui m attire de voir la difference par rapport a 1homme j ai mon temps car apres 2 deceptions avec 2 cpls jne cherche qfemme seule!!!!!!!!!!!!!! arfff! galerrrrrrrrrrrrrrrr Jai mon temps kissouille a ceux qui passerons sur le forum a+ smile.gif.
nico943
CITATION(cpldemon @ 8 Mar 2007, 08:58) *
rolleyes.gif Hellooooooooooooooooo,mne demone elle ai hetero j ai po cor trouve la personne qui me fait kiffffffffè 1 experience hummmmm pkoi pas moi c est la curiosite qui m attire de voir la difference par rapport a 1homme j ai mon temps car apres 2 deceptions avec 2 cpls jne cherche qfemme seule!!!!!!!!!!!!!! arfff! galerrrrrrrrrrrrrrrr Jai mon temps kissouille a ceux qui passerons sur le forum a+ smile.gif.

dit moi citia comment peut tu faire pour chercher une femme seule mdr dit moi si tu veut je me travestie pour toi ma nia sinon comment va tu j arrive quand tu veut moi nico
venus007
CITATION(cpldemon @ 8 Mar 2007, 09:58) *

salut toi
solitude
CITATION(venus007 @ 24 Aug 2008, 20:12) *
salut toi

bonjour vénus , je viens vers toi car je voudrais savoir si ce forum est toujours aussi calme.
Il y a rarement de connectés et je trouve que certains sujets ou message ne so,nt pas top , tu peut me rencarder un peu plus , merci et bisous
louna83
CITATION(cpldemon @ 8 Mar 2007, 08:58) *

idem je cherche une femme seule bisous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.