Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : 1ère expérience coquine
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
lizzy47
wink.gif

Bonjour à toutes,

Je suis hétéro mais depuis quelques années j'ai très envie d'une femme, aujourd'hui je saute le pas car je suis de plus en plus attirée par cette idée. Rencontres possibles en Aquitaine ou Midi Pyrénées.

N'hésitez pas à me contacter je ne mords que si on me le demande wink.gif bizousss à toutes

J'attends vos messages avec impatience.
misfrance
Salut,
Je s8 de midi pyrénee aussi d albi plus precisemment,

Je s8 aussi hétéro et j ai tres envie d'une femme, si tu est ok on pt faire connaissance dejà et on verra par la suite.

Suis métisse,avec qq formes mais rien de méchant lol. j aime la vie et refuse de me prendre la tete.
Si tu est intérrésée n hésite pas.

Bisous sensuel
voyelle-x
CITATION(lizzy47 @ 26 Jun 2009, 22:00) *
wink.gif

Bonjour à toutes,

Je suis hétéro mais depuis quelques années j'ai très envie d'une femme, aujourd'hui je saute le pas car je suis de plus en plus attirée par cette idée. Rencontres possibles en Aquitaine ou Midi Pyrénées.

N'hésitez pas à me contacter je ne mords que si on me le demande wink.gif bizousss à toutes

J'attends vos messages avec impatience.

Salut !

Je viens de voir ton annonce. Je suis dans le mêmer cas que toi je souhaiterais découvrir une relation homo. J'habite dans le 47 mais je fais mes étude dans le 31 à Toulouse.

Je suis grande de corpulence normale. J'attend avec impatience ta réponse wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.