Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Au sujet des bi...
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Bi ou lesb ?
sharon
Les bis, tout comme les hétéros ou les homos, sont parfois infidèles. Mais ni plus ni moins. Un bisexuel ou une bisexuelle peut-être en même temps avec un (des) homme(s) et une (des) femme(s), ou tour à tour avec une femme puis un homme, en restant exclusif sur chacune de ces périodes.
Mais, d'une certaine façon, peu importe : les bisexuels ne sont pas plus obligés que d'autres de tomber dans les pièges de la justification. Ils n'ont ni plus ni moins que les autres le droit d'être multipartenaires si bon leur semble !

La bisexualité n'est qu'une phase de transition ?

Ca dépend. C'est vrai pour certains bisexuels qui finissent par s'installer durablement dans une relation hétéro ou homosexuelle. Pour d'autres, en revanche, la transition doit s'étaler sur l'espace de toute une vie car ils sont toujours bi à 70 ans. Peut-être que la vie toute entière n'est-elle qu'une transition, un passage... Mais en règle générale c'est un choix de vie et vu que la bisexualité ne se voit pas à l'oeil nu on dira que c'est un choix de vie que les bisexuelles entre eux partagent la volonté de l'assumer... Conclusion : L'identité bisexuelle n'est ni plus digne ni moins digne que les identités hétérosexuelle et homosexuelle.
vondutch22
Perso je suis bi par goût...
J'aime les femmes et j'adore leur contact... je pense pas devenir lesbienne...

Je vivais mes aventures seules au début avec le plein accord de mon tit homme chéri puis un jour je me suis dit pourquoi pas... une de mes concubines le connaissant elle m'a dit ok alors il est venu ...
On a adoré, lui, comme moi, comme elle ....
Alors depuis on s'accodre des petites aventures ensemblent en couple unis et amoureux avec une ou des partenaires communes et cela se passe toujours très bien ....

je pense que vivre une double sexualitée, surtout quand l'on a un lien fort avec l'un de ses deux partenaires doit être très dur .... il risque de se produire un sentiment d'exclusion chez l'autre pouvant conduire a la perte de ce lien et ça doit être dur a vivre....

De toute les façons autant vivre sa sexualité a fond et profiter de ce que l'on a ....la vie est courte et suffisement chiante pour pas de poser 36 000 questions sur tout et n'importe quoi ....

kiss
vondutch
bibisous
Fidèle ou infidèle... cela dépend de sa personnalité mais pas de son orientation sexuelle.
On peut avoir une sexualité de couple intime, dans la fidélité la plus stricte et sur un autre plan une sexualité ouverte à d'autres partenaires. On en est alors pas moins fidèle.
Dans ce cadre on peut aussi se savoir hétérosexuel et, conduit pas sa libido, vers des attouchements bisexuels plus ou moins poussés, pour le plaisir du jeu. La fidélité n'est pas concernée.
bettyboop62
salut moi je suis bi
et je ne mélange pas sexe et amour
car pour moi sais deux chose différente
je suis mariée et heureuse
mais l"un n'empéche pas l"autre
bise à toutes et à tous patie dry.gif
joelcricri
je suis dac avec toi mais les vrai bi sont difficile a trouver même en club coquins on a l impression qu elle font sa pour faire plaisir a leurs mecs sa craint!!!!!!!!!!!!!!!!
bettyboop62
CITATION(joelcricri @ 7 Oct 2007, 16:52) *
je suis dac avec toi mais les vrai bi sont difficile a trouver même en club coquins on a l impression qu elle font sa pour faire plaisir a leurs mecs sa craint!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'en suis une si sa te dis pkoi pas
bise kokine à trés bientot de te lire rolleyes.gif
landchoc
Quand on parle d'être bisexuelle, pour certains ce n'est que sexuel, pour d'autres c'est aussi un état d'esprit où les sentiments ont de l'importance.
Je remarque que sur ce fil, celles qui se disent être bi sexuelle ce n'est que sexuel smile.gif)
Moi j'ai envie de partager plus qu'une seule nuit d'amour avec une Femme ...
Mais je suis actuellement seule .. ni mariée ni enfants
bettyboop62
CITATION(landchoc @ 28 Oct 2007, 21:17) *
Quand on parle d'être bisexuelle, pour certains ce n'est que sexuel, pour d'autres c'est aussi un état d'esprit où les sentiments ont de l'importance.
Je remarque que sur ce fil, celles qui se disent être bi sexuelle ce n'est que sexuel smile.gif)
Moi j'ai envie de partager plus qu'une seule nuit d'amour avec une Femme ...
Mais je suis actuellement seule .. ni mariée ni enfants

dommage sinon si tu veux on peux rester amie est tu bi ?
répond moi bise kokine patie rolleyes.gif
stephieste
CITATION(bettyboop62 @ 29 Oct 2007, 12:44) *
dommage sinon si tu veux on peux rester amie est tu bi ?
répond moi bise kokine patie rolleyes.gif

salut

moi aussi je suis bi tu es de quel departement?
bettyboop62
CITATION(stephieste @ 5 Nov 2007, 16:27) *
salut

moi aussi je suis bi tu es de quel departement?

déja bonjour et merci de m'avoir répondue
je suis du pas de calais 62 et toi?
je me présente patricia et toi
j'attend de tes nouvelles à bientot biseee kokinou tongue.gif
stephieste
CITATION(bettyboop62 @ 6 Nov 2007, 11:38) *
déja bonjour et merci de m'avoir répondue
je suis du pas de calais 62 et toi?
je me présente patricia et toi
j'attend de tes nouvelles à bientot biseee kokinou tongue.gif

bonjour ou bonsoir suivant l heure
je suis du 06 et je m appelle stephanie j ai 33 ans
a bientot
bettyboop62
CITATION(stephieste @ 6 Nov 2007, 14:01) *
bonjour ou bonsoir suivant l heure
je suis du 06 et je m appelle stephanie j ai 33 ans
a bientot

oki stéphanie

voilà à bientot rolleyes.gif
lamisscaro
CITATION(sharon @ 6 Jun 2006, 04:08) *
Les bis, tout comme les hétéros ou les homos, sont parfois infidèles. Mais ni plus ni moins. Un bisexuel ou une bisexuelle peut-être en même temps avec un (des) homme(s) et une (des) femme(s), ou tour à tour avec une femme puis un homme, en restant exclusif sur chacune de ces périodes.
Mais, d'une certaine façon, peu importe : les bisexuels ne sont pas plus obligés que d'autres de tomber dans les pièges de la justification. Ils n'ont ni plus ni moins que les autres le droit d'être multipartenaires si bon leur semble !

Ca dépend. C'est vrai pour certains bisexuels qui finissent par s'installer durablement dans une relation hétéro ou homosexuelle. Pour d'autres, en revanche, la transition doit s'étaler sur l'espace de toute une vie car ils sont toujours bi à 70 ans. Peut-être que la vie toute entière n'est-elle qu'une transition, un passage... Mais en règle générale c'est un choix de vie et vu que la bisexualité ne se voit pas à l'oeil nu on dira que c'est un choix de vie que les bisexuelles entre eux partagent la volonté de l'assumer... Conclusion : L'identité bisexuelle n'est ni plus digne ni moins digne que les identités hétérosexuelle et homosexuelle.

voila un sujet bien interressant!!!! je vis maritalement donc on me considere comme bi mais je recherche une relation lesb amitié partager comme une double vie en autre ce qui donnerais un peu de piment !
on me dit souvent c'est compliquer je vois vraiment pas pourquoi!! je pense qu' apres tt ces mois de recherche les hommes ne laissent pas a leur femme bi libre de s'epanouir sexuellement !!!! combien de fois on m'a dit si j'avais pas la meme recherche je ne t'aurai pas dit non !!!!!!!!!!
la bisexualité n'est pas une phase de transition pour ma part mais un partage entre ma vie hetero et homo que j'assume entierement .
novice61
Bonjour, moi j me sens un peu perdu via a ma sexualité. Je suis avec un homme que j aime, mais j ai toujours se désir féminin qui m apelle, besoin de partage, de confidance, besoin d etre comprise peut etre? je ne sais pas trop. Que penser lors qu on est bi et que notre petit ami ne l'accepte pas, pour lui c'est tromper, comment freiner et résister a la tentation, d etre avec une femme, sans lui faire de mal et surtout le garder, car je l aime?
julia7896
CITATION(sharon @ 6 Jun 2006, 04:08) *

moi je suis bi es j ai toujour ete videl avec mes partenaire la je suis avec une femme depuis 3 ans et je ne les jamai tromper !!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.