Le trio coquin
Aline et moi avions évoqué, le soir au couché, différents fantasmes et nous parlions
d'un éventuel trio avec un autre homme. Ce soir là, je me rendais compte qu'elle n'était
pas prête mais que le fait d'en avoir parler l'avait émoustillée.
C 'est pourquoi, quelques mois après je mis en place une surprise: un après midi
coquin avec un internaute connu sur un site de rencontre et choisi d'après les critères
strictes qu'elle m'avait confiés.
Le jour était arrivé, et mon invité se présentait sur le perron. Je l'accueillis et le mis dans
la confidence.
Aline rentra et dit bonjour à Michaël ,notre invité. Elle crut au début qu'il était une
de mes connaissance . Je lui servit un café pour la détendre puis j'amenais la discussion
sur le sexe et questionnais notre convive sur les expériences qu'il avait déjà entrepris. En
fait , il n'était pas à son coup d'essai et cela avait un impact rassurant sur Aline.
Elle regardait ce beau jeune homme , bien battit ,habillé d'un jean et d'un polo
comme les jeunes savent les porter.
La conversation commençait à plaire et à faire de l'effet à cette femme bientôt à la merci
de ces deux hommes. Cela m'avait intrigué car elle avait changé de position sur le canapé.
A son arrivée , elle s'était assise devant nous sur le bord et sur la partie la plus éloignée du
canapé d'angle ; les jambes serrées et la jupe en jean bien positionnée comme une
écolière. Puis elle s'était absentée dans l'autre pièce quelques instants et à son retour , elle
s'était mise à côté de nous ; les jambes plus ouvertes laissant à notre invité la possibilité
de voir par moment sa lingerie.
L'ambiance devenait électrique et nous savions qu'il ne fallait pas grand chose pour
que cela dérape. Alors , je mis ma main sur la jambe d'Aline et doucement je remontais
afin de faire découvrir l'intérieur de ses cuisses à Michaël. De son côté, elle avait
remarqué la bosse qui gonflait nos pantalons et nous avions capté son regard fixe sur ses
sexes durs et emprisonnés dans leurs écrins. Alors nous sommes placés de chaque côté d'elle et avons libérés notre queue qui pointait vers son visage. Elle ne se fit
pas prier et attrapa les deux engins qu'elle caressait avec douceur et de temps en temps
palpait nos bourses. Elle les mis ensuite à tour de rôle dans sa bouche pratiquant une
fellation langoureuse et experte comme elle sait bien le faire.
Notre invité entreprit de lui masser la jambe et au bout d'un moment elle stoppa sa
main et me regarda d'un regard volontaire puis elle l'amena directement sur son string et
utilisait sa main pour se faire du bien en appuyant sur sa lingerie qui se souillait
lentement.
Elle s'allongea ensuite de côté les cuisses bien ouvertes afin que Michaël puisse
s'amuser avec la ficelle et son sexe gonflé par le plaisir .Elle me suçait avec gourmandise
pendant qu'il tirait sur le string, qui rentrait entre ses lèvres, puis il l'écarta pour
contemplait une chatte trempée qui ne demandait qu'à se faire fouiller. Il la masturbait
avec fermeté et de temps à autre lui glissait un doigt puis deux qui dégoulinaient de
cyprine. Sa respiration était forte et elle gémissait doucement la bouche pleine par ma
queue.
Quelle belle vue , elle offrait à notre hôte lorsqu'elle s'est mise en levrette , la jupe
relevée sur le bas du dos , le string mouillé, tendu . Elle ne tarda pas à l'enlever. Michaël
prit ses fesses et lui écarta pour qu'elle sente bien sa langue lui parcourir sa fente. Je
regardais Aline à ce moment précis car je savais qu'elle aimait se faire lécher et je ne fut
pas surpris de voir ses yeux se fermer pour mieux apprécier les sensations.
Nous nous sommes déshabillés et j'étais le premier à la pénétrer . Elle était sur le
dos les jambes relevées et la tête de côté pour mieux sucer notre invité. Je la baisais avec
des cadences différentes pendant qu'elle se branlait à l'aide de sa main gauche .Au bout de
quinze minutes , pendant lesquels on la prenait chacun notre tour , elle poussa un cri
annonçant sa jouissance. Je me penchais sur elle et lui glissais à demi voix à l'oreille : “
ce n'est que le début !”
Ensuite , je me suis assis et elle s'est empalée sur moi laissant une vue particulièrement
intéressante à notre partenaire de jeux. Il pouvait contempler le spectacle de cette chatte
offerte qui absorbait ma queue en montant et descendant à la vitesse qu'Aline le désirait.
Je profitais de cet instant pour la maintenir au niveau de ses fesses en les écartant afin que
je rentre le plus profondément possible. Elle aimait se montrer en train de prendre du
plaisir et elle lui demanda de s'approcher afin de le sucer ; encore...
De nouveau , nous recommencions une tournante en la mettant en levrette , la
croupe bien offerte , et lorsque venait mon tour , je lui glissait un doigt dans son petit
trou. Nous aimions l'entendre crier et elle en redemandait , infatigablement .soudain , un
deuxième gémissement se fit entendre , ce qui me plaisais car avant tout je voulais qu'elle
n'oublie jamais ce moment, et là, c'était bien parti.
Je lui demandait alors de rester dans cette position mais de mettre la tête sur le
coussin, pour plus de confort. Je montrais à notre hôte comment elle se laissait titiller le
cul. Je lui glissait un doigt dans sa chatte pour le lubrifier puis dans le petit trou .Une fois
que la résistance faiblissait , j'en mettais un autre , jusqu'à en introduire trois .Elle savait
très bien comment tout cela allait finir alors je demandais à Michaël de se positionner
dessous et de lui lécher le minou pendant que je la sodomisait .Ce fut divin ! Je la
pénétrais doucement pour ne pas lui faire mal, et lui , dévorait son intimité de plus en plus
vite pour qu'elle ait un double plaisir. Je ne croyais pas que j'allais accepter mais je le
laissais ensuite prendre ma place et goutait au plaisir de la prendre par son œillet dilaté .Je
pris sa place pour ne rien rater de la scène et Aline me suçait .Nous étions en 69 et lui
l'enculait. Quel bonheur ! Nous allions ensuite éjaculer sur ses fesses , laissant dégouliner
notre plaisir le long de sa raie et de sa fente.
Nous avons fini l'après midi par un passage à la douche en toute complicité avec un
regard qui exprimait notre bonheur et l'impression d'avoir franchi un cap. Nous n'avons
pas oublié de remercier Michaël qui avait été parfaitement gentleman et doux .