Bonjour, je me suis inscrit sur ce site en ayant tapé sur google "rencontres libertines", pas parce que je suis un branleur ivre de virtuel, mais parce qu'il est plus approprié d'entrer dans un territoire libertins lorsqu'on ne cherche pas d'amour. C'est ma façon de respecter les autres, quitte à m'encombrer d'un paquet de réponses bâclées.

Bref, le site étant payant (et ne souhaitant pas dégommer mon portefeuille pour ça), je préfère reposter, par copier-coller (mes excuses) le profil de mon compte qui indique parfaitement ce que j'attends de ce site. Et peut être trouverais-je, sinon, tant pis.
Ce ne serais pas la fin du monde quoi !

Je pense que ce topic pourrait aussi servir au cas similaires aux miens, pourquoi pas ?

Commençons par ce qui intéresse en premier lieu... vous voyez Brad Pitt ? Ben c'est pas moi.
Je n'ai pas à me plaindre, je suis sûrement plus proche de ce dernier que d'elephant-man.

Cheveux longs et bruns, un brin bouclés, je porte le bouc et un nez imposant, yeux foncés et, parait-il, des traits un peu ritals.

Mes hobbies sont simples, je pourrais vivre en campagne sans m'emmerder une seconde, mais je ne m'emmerde pas en ville pour autant, hein !

Je n'aime pas trop les boites bruyantes, étant un peu dur d'oreille.

Pour ce qui est des qualités, je croit que je m'exprime bien toute timidité passée, j'aime lire même si j'écris plus que je ne lis (exerce auquel je m'adonne, progressant à mon rythme), je projette aussi de me mettre à la guitare.
Pour finir rapidement, je ne suis pas sportif, fin de silhouette, je suis jovial, tolérant mais recouvert d'une épaisse croute de crasse (je ne me lave qu'une fois par année bissextile, mais n'ayez pas peur, à ce stade ça ne pue plus, ça tue au moindre excès d'inhalation).

Pour le reste, franchement, il faut le découvrir, se décrire à des gens qu'on ne voit pas n'a rien de facile.

Mon ambition ici est de rencontrer une femme, mais je ne cacherais pas mon homosexualité.

Alors me direz-vous : "Pourquoi tu recherches une femme si t'aimes les hommes ?"
Et je répondrais à cette question très pertinente que je suis curieux et que, pourquoi pas, peut être cette annonce pourrait me fournir bonne rencontre (à l'infinitif le rencontre) pas pour m'envoyer en l'air comme un cochon un soir, non, car je ne risquerais pas d'aller au bout de ma curiosité en un soir... premier soir qui serait très certainement non jouissif pour la pauvre madame encombrée d'un garçon qui ne saurait pas s'y prendre.

Il ne faut donc pas chercher le grand pied avec moi, non, mais me l'apprendre.

Patience est de rigueur, donc, et humanité... je préfère largement une bonne conversation pour me mettre en confiance qu'un exposé de CV sexuel, même si je ne suis pas particulièrement mijaurée.

J'ai déjà eu une expérience foirée avec une fille qui s'était contentée de s'offrir la fierté d'avoir pu "faire bander un pédé", vous comprendrez que n'étant pas un objet, je préfèrerais inspirer autre chose à l'éventuelle que je trouverais ici.

Merci de m'avoir lu.