bjr:
j'adore quand mon epouse s'habille tres sexy...il y a environ 2mois noue etions dans une ville de l'ouest,et ma femme s"etait habillée tres "sexe",décolté tres ouvert sans soutien-gorge sous un chemisier tres léger,jupe sans culote ,bas"dim-up et bottes....nous sommes allées dans un sex-chop"car je voulais lui achetter une robe sexy pour aller en club.la nous sommes acceuilli par un jeune vendeur qui l'autorise a essayer 2 robes qui lui plaisait.nous sommmes montés a l'etage pour les essais ,le vendeur suivant ma femme dans l'escalier pour nous indiquer le chemin....il en avait plein les yeux,lol.nous restons seul,ma femme et moi ,et ,apres qu'elle eue essayer les 2robes je suis allé rechercher le vendeur pour avoir son avis
bien sur ma femme as du se devetir pour essayer la 2eme robe et j'ai vu a quel point notre vendeur etait interressé....nous sommes redescendus sans que rien ne se passe et avons discuter longuement de tenues,de club et avons echangés nos adresse email .nous avons(lui et moi)discuter sur msn et avons mis au point un scenario pour le weekend suivant...je vous raconterai la suite ,tres prometeuse,si vous en avais envie...cheyenne53