Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Je recherche aventure avec respect sur Annecy
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
fansky
Bonjour à toutes,

Je suis d'Annecy et après de longues années de questionnement, je décide de sauter le pas. Je cherche à découvir les plaisirs entre 2 femmes et ceux dans le respect. Si je ne suis pas la seule dans ce cas, contactez moi ;-)

Pour une pte description physique: je suis brune, cheveux longs, yeux marrons, 1M70, 52kg...
Bisous... et j'espère à très vite
ttsimplemen
CITATION(fansky @ 12 May 2009, 18:14) *
Bonjour à toutes,

Je suis d'Annecy et après de longues années de questionnement, je décide de sauter le pas. Je cherche à découvir les plaisirs entre 2 femmes et ceux dans le respect. Si je ne suis pas la seule dans ce cas, contactez moi ;-)

Pour une pte description physique: je suis brune, cheveux longs, yeux marrons, 1M70, 52kg...
Bisous... et j'espère à très vite

je suis pas une femme mais si tu veux je suis dispo pr toi étant pas tres loin d'annecy contacte moi si cela t'interesse! bisous
junow
Salut, nous sommes un couple de 25 et 32 ans près d'Annecy, plutôt mignons !
Nous souhaitons rencontrer une femme pour passer un moment sympa et libertin sans prise de tête.
Si tu souhaite sentrer en contact pour plus d'infos ............................
Bizz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.