Hellos les filles
Je me pose des questions depuis quelques temps et j'aimerai connaitre l'avis des femmes expérimentées lol
Que pensez vous de cette recrudescence de jeunes nanas "bi" ( 14-20) qui se présentent de plus en plus sur les sites de rencontres et notament ici ( les gamines de 15 ans cuisses ouvertes sur le tchatcam par exemple se targant d'être bi et chaude .... )
Je suis pas bien vieille je le concède mais dans mes souvenirs pas si lointains, à 14 ans je me serais jamais pointée les cuisses écartées sur un site de cul en cherchant une nana... je cherchais le prince charmant a l'époque pas encore une princesse ( même si j'en avais envie )!!!
Et en lisant les annonces ont voit de plus en plus d'annonce style " filles de 18-19 ans, sans expériences féminines, cherche à découvrir les plaisirs féminins avec femme expérimentée"
Alors je me demande d'où viennent ces nouvelles envies ? De la libération sexuelle ? D'une meilleur acceptation de l'homosexualité ? D'une évolution des moeurs ?
Elles ont toutes lue Freud et on compris ce qu'il disait quand il sortait que nous sommes tous attirés par le même sexe depuis que le monde est monde ?
Bref je me plains pas de cette nouvelle vague mais je me demande si elle ne fait pas suite plutot à une mode lançée par des "Stars" comme Angélina Jolie qui se déclarait ouvertement bi, ou Madonna qui emballe en live Britney Spears et Christina Aguiléra aux NRJ awards ....
Voili Voilou ...à vos claviers celles qui veulent répondre lol
Von la freudienne ... mdr