Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Que pensez vous
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
vondutch22
Hellos les filles

Je me pose des questions depuis quelques temps et j'aimerai connaitre l'avis des femmes expérimentées lol
Que pensez vous de cette recrudescence de jeunes nanas "bi" ( 14-20) qui se présentent de plus en plus sur les sites de rencontres et notament ici ( les gamines de 15 ans cuisses ouvertes sur le tchatcam par exemple se targant d'être bi et chaude .... )
Je suis pas bien vieille je le concède mais dans mes souvenirs pas si lointains, à 14 ans je me serais jamais pointée les cuisses écartées sur un site de cul en cherchant une nana... je cherchais le prince charmant a l'époque pas encore une princesse ( même si j'en avais envie )!!!
Et en lisant les annonces ont voit de plus en plus d'annonce style " filles de 18-19 ans, sans expériences féminines, cherche à découvrir les plaisirs féminins avec femme expérimentée"
Alors je me demande d'où viennent ces nouvelles envies ? De la libération sexuelle ? D'une meilleur acceptation de l'homosexualité ? D'une évolution des moeurs ?
Elles ont toutes lue Freud et on compris ce qu'il disait quand il sortait que nous sommes tous attirés par le même sexe depuis que le monde est monde ?
Bref je me plains pas de cette nouvelle vague mais je me demande si elle ne fait pas suite plutot à une mode lançée par des "Stars" comme Angélina Jolie qui se déclarait ouvertement bi, ou Madonna qui emballe en live Britney Spears et Christina Aguiléra aux NRJ awards ....

Voili Voilou ...à vos claviers celles qui veulent répondre lol

Von la freudienne ... mdr
fraise67
coucou vonette
effectivement c est la nouvelle tendance vis a vis des stars qui le dise ouvertement ou le montre simplement qu elle sont bi ou lesbienne !
mais bon c est sur qu a 14 a 18 meme 19 je ne pense pas qu elle suive l orientation sexuelle qu elles veulent (peut etre que je me trompe!)

mai bon etre a la cam kan on et mineur non , et montrer son beau minou a tout le monde , non je croi que c est un delire , hje pense quand au reeel c est bien plus excitant que du virtuelle

bref bisou fraise des bois

ps: comme tu dis y a des gamines sur le site , le mieu se serai que les parents soi plus vigilent!!!!!
cplesensuel
CITATION(fraise67 @ 3 Mar 2007, 13:20) *
coucou vonette
effectivement c est la nouvelle tendance vis a vis des stars qui le dise ouvertement ou le montre simplement qu elle sont bi ou lesbienne !
mais bon c est sur qu a 14 a 18 meme 19 je ne pense pas qu elle suive l orientation sexuelle qu elles veulent (peut etre que je me trompe!)

mai bon etre a la cam kan on et mineur non , et montrer son beau minou a tout le monde , non je croi que c est un delire , hje pense quand au reeel c est bien plus excitant que du virtuelle

bref bisou fraise des bois

ps: comme tu dis y a des gamines sur le site , le mieu se serai que les parents soi plus vigilent!!!!!

bonjour a toutes les deux: von et fraise
alors moi jeune femme de 19 ans, je répond juste aprés le week end chez feuduciel ou nous avons pu nous rencontrer von, j'ai l'age que j'ai, désolé fraisse je ne vi plus chez més parents effectivement le réel et plus agréable que le virtuelle, moi je pense pas répondre a une mode mais à mes hormones, aprés je l'aisse toutes personnes pensés bien se qu'elles souyaitent!
bisous sensuel a ma ptit von toute mignone! tongue.gif
bisous aux filles!
vondutch22
CITATION(cplesensuel @ 19 Mar 2007, 13:40) *
bonjour a toutes les deux: von et fraise
alors moi jeune femme de 19 ans, je répond juste aprés le week end chez feuduciel ou nous avons pu nous rencontrer von, j'ai l'age que j'ai, désolé fraisse je ne vi plus chez més parents effectivement le réel et plus agréable que le virtuelle, moi je pense pas répondre a une mode mais à mes hormones, aprés je l'aisse toutes personnes pensés bien se qu'elles souyaitent!
bisous sensuel a ma ptit von toute mignone! tongue.gif
bisous aux filles!

Hello ma Sensuelle aux lèvres douces ....
Contente d'avoir enfin des réponses à ce fil dont le sujet me semble important vu qu'il touche nos éventuelles rencontres lol
Je ne parlais pas des filles de 19 ans comme toi ma Sensuel qui malgré ton "jeune âge" assume ses dires, ses actes et ses envies et n'en est pas à sa première expérience lol mais de celle qui marquent ouvertement " je suis lesbienne ou bi DEPUIS PEU" , ça me fait doucement rigoler et un peu peur parfois....
Et c'est marrant, pas une de celles dont je voudrais l'avis ne va répondre sur ce fil .... mdr ...
Mais merci ma belle sensuel de ta réponse ... ptite coquine va ;-)

Bisous

Von
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.