Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Parce que j'aime çà
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
Pages : 1, 2
sperme
CITATION(dav0059 @ 11 Mar 2007, 00:10) *
rolleyes.gif bonjour peut on faire connaissance?

oui pourquoi pas
heendy
CITATION(latania @ 3 Mar 2007, 10:14) *
Bonjour
Nouvelle inscrite, une petite présentation s'impose !
Je suis Tania, femme de 45 ans, ronde. J'ai décidé il y a 2 ans de profiter de la vie et d'assouvir tous mes fantasmes sexuels.
Je suis bi et je recherche plus particulièrement pluralité masculine et féminine.
On me dit assez insatiable wink.gif c'est vrai !
J'aime tout sauf les coups, et scato/zoo/crad.
Humour et savoir-vivre indispensables, mais aussi hygiène et protection wink.gif
A bientôt smile.gif

Bonjour, je suis ici pour partager diverses cultures rencontrer des gens communicatif, ouverts d'esprits voila c'est peu et.... énormes... je n'ai rien de plus, que l'envie de vivre la vie salée sucrée.
Alors je laisse la vie m'offrir cette recette, les condiments nécessaires aux désirs des sentiments.
kent1
CITATION(latania @ 3 Mar 2007, 11:14) *
Bonjour
Je suis Tania, femme de 45 ans, ronde. J'ai décidé il y a 2 ans de profiter de la vie et d'assouvir tous mes fantasmes sexuels.
Je suis bi et je recherche plus particulièrement pluralité masculine et féminine.
Humour et savoir-vivre indispensables, mais aussi hygiène et protection wink.gif
A bientôt smile.gif

je suis à ta disposition pour ton plaisir si tu es dans le 59? tu es de où?
laurane
BONJOUR TANIA ,

moi c'est Laurane , une femme de 34 ans dans le 06 , j'ai moi meme peu de tabous (les memes que toi) j'aime les femmes avec des formes , et si tu es insatiable , je prendrai beaucoup de plaisir à te combler ...voilà je pourrai t'en dire plus en privé... bisous à toutes les femmes ....[font="Garamond"][/font][size="6"][/size][color="#4B0082"][/color]
kent1
CITATION(kent1 @ 6 May 2011, 23:51) *
je suis à ta disposition pour ton plaisir si tu es dans le 59? tu es de où?

pas de réponse de ta part,j'aimerais pourtant te rencontrer
xmen38
Bonjour
A bientôt smile.gif

bonsoir ma jolie peut tu me dire de quel region tu es
malice318
CITATION(xmen38 @ 16 Jun 2011, 22:20) *
bonsoir ma jolie peut tu me dire de quel region tu es

bonjour tania je suis du 52 et je suis interresser par toi ! j ai un ami qui as envie d une relation a trois serait tu tenter
xmen38
je serai tres interaissé mais vous etes de quelle region
xmen38

Newbie
*

Groupe : Members
Inscrit : 16-June 11
Lieu : GRENOBLE
Membre No. : 75,118

je serai tres interaissé mais vous etes de quelle region
kinkoun
Bonjour
A bientôt smile.gif

bonjour tania tres interessant tout ca , es tu toujours dipo ?
si oui je passe de temps en temps sur marseille ,serais tu interessée pour une rencontre coquine rolleyes.gif
bises a bientot j espere
xmen38
bonjour kinkoun biensur que je suis intairesse mais est ce que tu es sur grenoble ou les invirons
bizz
mignons
CITATION(semmerly @ 19 Mar 2007, 21:38) *
moi je cherche deux lesbienne qui son prete a faire des foli sur la web je suis un gars (je suis sur le compte a une amie)

Bonjour homme bcbg jouissant 8 fois jour dispo pour toi
fabman1
bonjour je suis d'aix et dispo
peut on faire connaissance merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.