Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : la toute première fois
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Vos questions, interrogations...
monitte
Je suis mariée.
Je voudrais découvrir le plaisir avec une femme.
Je sais que j'aurais de la douceur, et qu'une femme pourra m'apporter la jouissance, je le sais, car je le ressens de plus en plus fort, je voudrais que cette femme me comble de tout ce qui m'a manqué.
Je sais que j 'en ai vraiment envie, alors, j'ai des sensations quand j'y pense, et c'est de plus en plus fréquent.
Merci de m'aider.
lovers75
CITATION(monitte @ 24 Apr 2009, 23:44) *
Je suis mariée.
Je sais que j'aurais de la douceur, et qu'une femme pourra m'apporter la jouissance, je le sais, car je le ressens de plus en plus fort, je voudrais que cette femme me comble de tout ce qui m'a manqué.
Je sais que j 'en ai vraiment envie, alors, j'ai des sensations quand j'y pense, et c'est de plus en plus fréquent.
Merci de m'aider.

SALUT TON message ma touché car je suis ds le meme cas hétéro et est du désir depuis 1 an pour des femmes à cause de notre sensualité répond moi pour faire connaissance et discuter kiss.
cocotte007
CITATION(lovers75 @ 20 Jun 2009, 07:26) *
SALUT TON message ma touché car je suis ds le meme cas hétéro et est du désir depuis 1 an pour des femmes à cause de notre sensualité répond moi pour faire connaissance et discuter kiss.

moi aussi j'ai déjà pensé ainsi il y a plusieurs années et la première fois...ça m'a troublé...après 2 ans de tentatives avec les hommes et les femmes, j'ai penché pour les femmes...alors...petit conseil..toujours y penser 2 fois car tu ne sais jamais ce qui t'attend...moi je ne regretterai jamais ma décision...les femmes je les adore!!!
timael
[quote name='monitte' post='2892' date='24 Apr 2009, 22:44']Je suis mariée.
Merci de m'aider.[/quote

il m'est arrivé la meme chose que toi, puis un jour j'ai essayer et depuis je ne cherche qu'a réessayer pour voir, mais c'est une belle experence. La tu fait depuis ce temps ,? bonne soirée
loula34
j'ai essaye cet été j'ai trouvé super,sensuel et doux,aussi dès que l'occasion se representera je referais l'amour avec une femme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.