Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : pourqoi je suis bi
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
roseboom51
j ai toujours été hetero mais je fantasmait d' autres expériences sur tout avec des filles, j'ai aujourd'hui qu'une seule expérience furtive avec une fille et je nesais si je doit continuer et si oui comment trouver un bon partenaire feminin?
vondutch22
CITATION(roseboom51 @ 28 Feb 2007, 11:23) *
j ai toujours été hetero mais je fantasmait d' autres expériences sur tout avec des filles, j'ai aujourd'hui qu'une seule expérience furtive avec une fille et je nesais si je doit continuer et si oui comment trouver un bon partenaire feminin?

Hello,

Que l'on soit hétéro, bi, lesb où autres je ne pense pas que les fçons de séduire et de rencontrer diffères!
Ce n'est pas parce que l'on e retrouve entre personne du même sexe que l'on doit se demander comment ça marche nan ? Toi qui est hétéro tu ne sais pas d'emblée sur le mec que tu aurais choisit pour la soirée sera un bon partenaire de jeux, ben il en est de même pour le choix d'une fille....le tout est juste une question de felling et de la capacité que l'on a a passer à l'action sans trop se prendre la tête ...
La seule difficulté vient du net en fait ... car l'on ne peut savoir d'après un dial si notre future partenaire tiendras ses promesses, car il es sommes toutes façile de s'inventer une vie sexuelle, des performances car cela est invérifiable lol Il m'est déjà arriver de rencontrer une fille très belle au demeurant, super coquine en dial et totalement coincée en réel ... ça arrive, reste a le prendre avec humour, sagesse et savoir vivre ...
Donc voilà, pour trouver une partenaire feminine, laisse toi juste aller a ton instinc, tes envies et te prend surtout pas la tête lol

Kissss

Von la sage ... mdr
roseboom51
[quote name='vondutch22' date='3 Mar 2007, 12:19' post='464']
Hello,
merci;
je comprend ce que tu dis et je suis à moitier satisfaite car en fait mon vrai blème est que je suis nouvelle à reims et je ne trouve vraiment pas de fille gaie; de ^plus je ne connais aucun site sur ni aucun moyen d'en rencontrer sans depenser des frais:
tu peux me mettre sur des coups dans ma region ou m'orienter
bisous
matouminou
Nous aussi on comprend car on ne sait pas comment rencontrer une fille bi sans devoir debourser dans un abonnement pour un site qui n'est pas forcement si bien sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.