cheyenne32
8 Nov 2006, 03:18
j'aimerai beaucoup rencontrer certaines d'entres vous et aussi faire la connaissance de toute les femmes et filles (amitié) mais pour cela, il serait bien que vous veniez sur le salon tchat cam (avec cam) pour que nous puissions dialoguer en pv ,sur le general,bref comme vous le voulez....
j'espere avoir beaucoup de reponse favorable
cheyenne
a bientot j'espere
afleur2po
8 Nov 2006, 14:17
Humm Chey c'est toujours un plaisir de te voir ! dommage qu'en ce moment pas mal de taf ! mais vais essayer de venir plus souvent !! Bisous a toi et A Von qui je suis sur et certaines va venir te laisser un p'tit massage (Euh message pardon !! ) lol et toutes les filles ! Bises.
vondutch22
8 Nov 2006, 19:18
Hello les filles,
Chey à raison, munissez vous de vos cams et si vous n'en avez pas sa coute 10€ a auchan ou carrefour....
Dans ce monde cruel gerer par le dictat des hommes, un petit groupe de femmes rebelles fait front et tient vaille que vaille façe aux hommes munis de leur bigornot....
Mais la lutte ce fait dure les filles, nous avons besoins de renfort par les temps qui court...
Alors que vous soyez lesb ou bi ...adhérez... venez renforcer nos rangs et rencontrons nous.. pour un jour .. une nuit ... pour la vie .... venez à la rencontres de fières guérrières du site !!
Vous aurez l'occasion de rencontrer des bombes atomiques comme Afleur ( mais pas touche elle est a moi ), comme Chey la sociopathe, Eyes l'alcoolique , Neyo la frigide, Fraise la sucrée, Audrey la Valley ( pour ne pas dire Sillicone Valley mdr ), Madone la déesse du sexe et bien d'autres encore avez qui vous aurez l'occasion de papoter, bidouiller et trifouiller.
Que vous cherchiez une rencontre amicale, coquine, réelle ou virtuelle... venez ... personne ne mord ( sauf Chey mais à force elle commence a être édenter ) et faisont la nique à ces hommes prétentieux et bien trop sûr d'eux pour leur faible capacité.....
Biz les filles ....
Spécial kiss à ma Afleur qui nous manque...
Von
afleur2po
8 Nov 2006, 22:54
Vond!hummm... que de veritée et de compliments..!vais plus me sentir a force d'etre une bombe atomique vais finir par exploser de plaisir........!C'est vrai ma Vond faudrais se rencontrer entre guerrieres on ferais une super bataille...de plaisirs...!
kissouilles les filles...
mouahhhhhhhhhh ma vonducht!
coucou les filles .je fais comme vous je laisse une peitit message lol.alors je recherche du sex de l amities .j adore les filles d ici le salon a une super ambiance puis surtout il y a mafleur a moi et pas vond .chey d amour qui ma aider et encore merci bisous.bon et vond qui a de tres beaux sous vetements l adore aussi meme si elle peut toujour rever afleur et a moi et toc.les autres je les connais pas encore assez mais sont super sympas toutes.alors gros gros bisous sucrées sur vos petits tetons les filles.
cheyenne32
9 Nov 2006, 01:15
et moi je sens le putois lol afleur2 ! grrrr
madone t'a trop lechouillé la f..... ça t'a marqué
mdrrr
afleur2po
9 Nov 2006, 01:21
tu sens le putoi mais je m'en fou j'ai le nez boucher!mdr
et en plus selon vond tu commence a etre edentée!pffff!
mais t'adotre quand meme!!!gros kiss partout ou tu aime!hummm
a bientot dans mon lit!!!
cheyenne32
9 Nov 2006, 01:24
atta j'ai mon dentier mais pour toi je l'enleve lol
et pour von qui raconte que des betises lol faudrait quelle le paye ce fameux dentier ( c son idée) et ses sous lol
mais je vous totem aussi tt pleins beaucp les fifilles surtt celles qui ont beaucp d'humour que je ne nomme pas sinon les chevilles vont enfler!
alors a vos claviers et faites nous peter ce sujet lol:)
ben les filles moi je suis la pleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
afleur2po
9 Nov 2006, 01:30
oui sans dentier ca glisse mieux humm!
et vond n'as pas de sous pour son bain annuel alors encor moins pour ton dentier!pfffff(mdr)!
kikoouille cheyyyyy!madone!vond!!et encore d'autres toutes mimis !!!
alors je passe commande je veux une femme cheveux noir comme afluer avec les yeux de vond et la voix de chey . qui save me faire monter au 7 eme ciel .mdr
afleur2po
9 Nov 2006, 01:38
: Chey ... c'est ... comment dire .... comme un paire de shoes que vous avez depuis des années ... toute déglinguée de partout, trouée de tous les cotés ... mais qu'est ce qu'on est bien dedans..... ça sent, c'est moite mais qu'est ce que c'est confortable ..... hummmmm
(merci vond)
vondutch22
9 Nov 2006, 05:36
Vous voyez ....
Vous voyez les filles pourquoi vous devez venir nous rejoindre sur le tchatcam ?
Car ce salon est trooooop cooooool , on est trop drôle et trop belle .... et surtout : on pète les plombs à forçce d'être entre nous LOL
Alors si vous aimez les petits surnoms, les mots doux style injures, que le moindre de vos defauts sois crié sur tout les toits, qu'on vous renvois dans la figure une petite errure toute les 10 secondes ....ben vous êtes les bienvenues ... allez les filles ... courage .... elles sont gentilles mes copines .... elles mordent pas si fort ....
Spécial kiss à mon huitre verdâtre...
Spécial kiss à ma tite mycose jaunâtre...
Spécial kiss à mon ptit ticket d'amour...
Spécial kiss à ma madone du sexe ...
Spécial kiss à ma tite fleur d'amour qui me vole mes vannes ;-)
Spécial kiss à moi car je suis la plus belle, la plus drôle et surtout la plus blonde ......
Kisssss les vraies filles et @ bientôt sur la room.....
Von la belle ( cé mon surnom de guerrière ) lol
cheyenne32
9 Nov 2006, 08:20
mouahhhhh ma von (la belle) faut deja nous montrer ton corps de deesse,ta taille de guepe tes mignons biceps......arf mais c un texte lol je me perds ds ma propre folie ! voila ce que sait que les filles quand on est en manque de nouvelle tete fraiche et le reste lol
faites peter le sujet les filles

n vous attend pour passer des soirées memorables (bien sur avec cam c mieux qd meme) j'imagine mal parler a un mec qui se fait passer pour une fille lol
faites comme von la heuuuuu belle c ça?
allez a giffy meme a 1€ y'a des cams sur les marchés,piquez celle de votre frere,de votre soeur,oh oh ce sera le bonheur....... re erffffff encore une chanson

nous avons beaucp de conversation,a part von mais bon c pas de sa faut elle n'a pas changé les piles de ses neurones,donc soyez sympas avec elle parfois elle ne sait plus ce qu'elle dit !veuillez la pardonner !
kissouillettes les fifilles que je ne nomme toujours pas et celle qui rejoindront notre cercle de femmes:age indifferent........
REPONDEZ NOUS PROMIT ON NE MORD PAS /AU CONTRAIRE
chey la (voix de la sagesse)
ben vond tu te lance pas des fleurs toi (Spécial kiss à moi car je suis la plus belle, la plus drôle et surtout la plus blonde ) je dois pas connaitre la meme vond moi mdr.non je rigole je suis d accord avec sauf pour une choses la meilleur c est moi.les filles faut venir pour etre souder entre nous dans tous les sens du terme hein je m entend lol. bisous mafleur ma chey ma vond et les autres .
afleur2po
9 Nov 2006, 17:28
Ah ben moi je demande a ce qu'on nous departage ! Faudrait qu'on voit ca entre nous les filles lol ! qu'en pensez vous ! Von toi je te pique tes vannes mais vais t'ouvrir les vannes aussi ! tu verras ! Faut juste trouver une juge et une arbittre ! lol Kiss mes belles souverettes ! lol
departage tu veux dire un concours de beauté mdr ben vais surment etre la premiere en partant des dernieres mdr
afleur2po
9 Nov 2006, 17:39
Concour de beauté lol on peut commencer par la !! mais moi je vois plus un vrai concours avec final en feu d'artifice !! lol ! concours toutes categories pas que beauté !! lol !
oki un concours de beauté et les deux premiere gagne une nuit d amour et de folies lol
afleur2po
9 Nov 2006, 17:48
Concours avec Toi biensur mais aussi avec ma Chey et Ma Von lol !!! huumm j'en mouille deja ! mdr !!
vi hummmmmmm imagine si il y a egalité entre nous lol
cheyenne32
9 Nov 2006, 17:51
concours de beauté heuuuu c'est mieux deja de commencer par concours du plus grand nombre de femme sur le salon cam !!
alors les filles????? faites peter ce sujet lol
des nouvellesssssssss svp
oki cri pas chey . je mis metslol
alors voila nous sommes un groupe de femme belle gentilles et nous voulons plus d amies en sommes une vrai bande d amies femmes pour faire chier les mecs et les remettre a leur place leur faire que nous sommes les plus nonbreusent et les plus fortent alors on vous attend mes belles
cheyenne32
9 Nov 2006, 18:02
donc recapitulons!
toutes filles est la bienvenue sur le salon tchatcam que vous soyez bi homo.......rejoignez nous que l'on puisse enfin vous voir ......sans passer par le salon ou il faut attendre que ça clignote.....)de mon coté c'est pas mon truc mais deja de venir ecrire et donner votre avis ici ,c'est un bon debut
je kisss tt les filles meme celle que je ne connais pas
mimirabelle
22 Jan 2007, 04:28
coucou le filles!!
voila je me presente je m'appelle mimirabelle mais mimi sa va plus vitte!!! je suis brune en temps normal hihihi je fait 175 cm et j'ai kelke rondeurs ....
je suis nouvelle et j'aimerais bien faire partie de cette escadron de filles guerriere contre les mecs

!!!
grosss bisous les filles!!!
mimi
vondutch22
22 Jan 2007, 13:07
CITATION(mimirabelle @ 22 Jan 2007, 04:28)

coucou le filles!!
voila je me presente je m'appelle mimirabelle mais mimi sa va plus vitte!!! je suis brune en temps normal hihihi je fait 175 cm et j'ai kelke rondeurs ....
je suis nouvelle et j'aimerais bien faire partie de cette escadron de filles guerriere contre les mecs

!!!
grosss bisous les filles!!!
mimi
Et bien voilà ....
Bien que ce sujet date un peu .... nous arrivons quand même a receuillir de nouvelles guerrières ... mdr
Bienvenue a toi ôôôôh Mimirabelle ... bienvenue dans la caste des guerrières ....
Mdr ....
Comme tu as pu voir on es un peu secouées du Bulbe mais on s'éclate mdr
Kissss
Von
fraise67
22 Jan 2007, 13:47
voila moi c est fraise , pour certain fraisou ou fraise des bois ! n est se pas les filles lol !!!!
je voulais simplement dire bienvenue a mimi!!! et ainsi qu aux autres voila. tendre bisou et rdv aux chat cam .
et mimi t inkiete j ai ossi klk meme de tros de rondeurs mai bon tan qu on est bien dans sa peau c est l essentiel non?
bibinou
11 Apr 2007, 20:47
CITATION(cheyenne32 @ 8 Nov 2006, 04:18)

j'aimerai beaucoup rencontrer certaines d'entres vous et aussi faire la connaissance de toute les femmes et filles (amitié) mais pour cela, il serait bien que vous veniez sur le salon tchat cam (avec cam) pour que nous puissions dialoguer en pv ,sur le general,bref comme vous le voulez....
j'espere avoir beaucoup de reponse favorable
cheyenne
a bientot j'espere

je suis toute oui pour te rencontrer et d'autre aussi j'ai besoin de m'eclater sortir m'amuser
malula
18 Sep 2007, 00:40
salut les filles
chui nouvelles sur le site
j'aimerai rencontrer de nouvelles filles pour de belles expériences en duo ou a plusieurs sur panam...
avis aux amatrices...hmmm
l0la83
25 Sep 2007, 14:07
Salut
je suis nouvelles aussi mais je n'arrive pas à aller sur le tchat cam pour discuter avec vous les filles !!! ( et mee faire certifier par la même occas )
Bises à toutes !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.